Le KM à 22B

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement que c'est arrivé en 0.0 et pas à un gros moment de lag.
Et je ne suis pas convaincu que CCP s'en réjouisse vraiment. CCP n'a sûrement pas envie d'être cité en étant lié à une catastrophe.
Citation :
Publié par Eored
Heureusement que c'est arrivé en 0.0 et pas à un gros moment de lag.
Et je ne suis pas convaincu que CCP s'en réjouisse vraiment. CCP n'a sûrement pas envie d'être cité en étant lié à une catastrophe.
euh non c'est à Jita, pas en 0.0.
Citation :
Publié par Eored
Heureusement que c'est arrivé pendant une war et pas à un gros moment de lag.

ttt, vous n'avez rien vu, besoin de sommeil moi.
Ou d'arrêter de chercher systématiquement à critiquer CCP?
si ça s'est passé à jita, il n'a sûrement pas cynoté

cette freg, ça devais juste être ce qu'il avais de plus discret sous le coude (ok, avec autant d'isk, il aurai pu se payer un covops, mais bon on en aurai moins causé )

quand à sortir un blockhaus volant, pour une somme pareille, et encore plus en wardec, mieux vaut un ship léger et discret ... et un insta-dédock (pis pas trainer à jita en temps de guerre quoi, faut être con)

quand même, le loot à 50% des modules là il est bizarre, sur un nombre pareil, quelques plex auraient du survivre et se looter ... ?

vous croyez que ccp a pu régler ça pour que les plex se perdent à chaque fois, ou c'est juste le stack qui fais que c'est tout ou rien ?
Citation :
Publié par chichi lo
si ça s'est passé à jita, il n'a sûrement pas cynoté

cette freg, ça devais juste être ce qu'il avais de plus discret sous le coude (ok, avec autant d'isk, il aurai pu se payer un covops, mais bon on en aurai moins causé )

quand à sortir un blockhaus volant, pour une somme pareille, et encore plus en wardec, mieux vaut un ship léger et discret ... et un insta-dédock (pis pas trainer à jita en temps de guerre quoi, faut être con)

quand même, le loot à 50% des modules là il est bizarre, sur un nombre pareil, quelques plex auraient du survivre et se looter ... ?

vous croyez que ccp a pu régler ça pour que les plex se perdent à chaque fois, ou c'est juste le stack qui fais que c'est tout ou rien ?
J'ai eu l'occasion de péter mon sacri il y a peu et j'ai été tres surpris de voir que sur 5K missiles il n'y en ai aucun qui soit dropé.

Donc je pense que c'est tout ou rien !
Ceci dit si CCP a bidouiller pour que les plex se loot pas, dans le cas présent on a aucun moyen de le prouver mais c'est vrai que ca serait ingénieux.
Citation :
(pis pas trainer à jita en temps de guerre quoi, faut être con)
Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai pas précisé.
Le blockhauss c'est pour le temps de paix et assez gros volume sinon c'est le TS cloak bien entendu ^^
Citation :
Publié par Gaetaneos
Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai pas précisé.
Le blockhauss c'est pour le temps de paix et assez gros volume sinon c'est le TS cloak bien entendu ^^
Un crow riggé et fitté agilité aussi ça va bien.

Mais pour ccp ça ne change pas grand chose, 74 abonnements de plus ou de moins sur les 300 000 perçus mensuellement...
Citation :
Publié par Elmö
Mon dieu. Plus de 1000 euros dans ce kestrel...

Je... omg.
Ouais fin si tu commences à compter comme ça, un mec qui pert un MS, c'est aussi plus de 1000 euros techniquement..
Citation :
Publié par vabroi
Surtout avec un cyno fitté. Il ramenait les plex achetés pas chers en 0.0 pour se faire sa marge à jita.
euh petit HS pour une explication technique :
A quoi sert le générateur de cyno sur le ship qui transporte la marchandise ?
Sauf si j'ai loupé une étape, le ship qui génère le field est cloué sur place et permet à sa fleet de jump pour le rejoindre.
Ca ne permet en aucun cas de jumper soi même..
Citation :
Publié par Ebly
C'est peut être un alt d'un des mecs qui l'a tué aussi Ça me parait un peu trop gros perso
Oui, les mecs n'ont que ça à foutre d'avoir un alt dans une corporation avec laquelle ils sont en guerre et de faire péter des PLEX...
Si t'as un alt chez ton enemi et que t'as 74 PLEX à voler tu ne t'amuses pas à les détruire, tu les revends.
Citation :
Publié par Kuldar
Oui, les mecs n'ont que ça à foutre d'avoir un alt dans une corporation avec laquelle ils sont en guerre et de faire péter des PLEX...
M'agresse pas :x Je disais ça au pif ... même si c'est con <:]
ouais mais c'est pas forcément plus con que de se pointer à jita en war avec 22 B en soute en kestrel.

je dis que ça reste plausible.

ou c'est peut-être la copine du mec qui à retenu tout ce qu'il ne fallait surtout pas faire sur eve quand son mec liu expliquait.

puis il l'a trompée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés