Le KM à 22B

Répondre
Partager Rechercher
On parlait récemment de looter des PLEXS.

Certains on failli le faire à une échelle industrielle :
http://mofo.killmail.org/?a=kill_detail&kll_id=7309710

Pour le pilote, j'arrive pas à comprendre ce qu'il lui est passé par la tête.

EDIT : attention, il est possible que ce soit un fake
Re EDIT : En fait non, le KM à été confirmé comme authentique.
Citation :
Publié par Diesnieves
Sans doute un fake.
Qui pourrait se payer 74*15 euros en carte et les transporter ?
C'est plus de la moitié de mon salaire mensuel !!
1) Je suis persuadé qu'il y a un paquet de joueurs qui dépensent des 100aines/milliers d'euros en ISK.

2) N'oublie pas que les PLEX sont soumises au trade comme n'importe quel autre objet. Le mec n'a pas forcément acheté toutes ces PLEX avec des euros, il est possible qu'il ne fasse que les racheter pas cher/revendre plus cher ailleurs.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh sinon ... il est fou le mec ? faire ca sans cloak ???
Au dedock d'une station, c'est impossible de cloack et encore moins a jita.

Un orca avec le corporate hangar est pour moi la meilleur solution pour ce type de marchandise.
Citation :
Publié par Selty
On voit que les mecs en scannant le kestrel ont dû faire un "WOOT OMGWTFBBQ", ils ont sorti pest + cane pour ça. :')
ouais
j'avoue que ca doit surprendre, tu dois a peine y croire
Citation :
Publié par Glor
1) Je suis persuadé qu'il y a un paquet de joueurs qui dépensent des 100aines/milliers d'euros en ISK.

2) N'oublie pas que les PLEX sont soumises au trade comme n'importe quel autre objet. Le mec n'a pas forcément acheté toutes ces PLEX avec des euros, il est possible qu'il ne fasse que les racheter pas cher/revendre plus cher ailleurs.
Surtout avec un cyno fitté. Il ramenait les plex achetés pas chers en 0.0 pour se faire sa marge à jita.

J'avoue j'apprécie assez quand 22B de purs ISK partent en fumée.
Citation :
Publié par Selty
On voit que les mecs en scannant le kestrel ont dû faire un "WOOT OMGWTFBBQ", ils ont sorti pest + cane pour ça. :')
Ils ne l'ont pas scanné... j'étais chez The 0rphanage et nous avions une wardec contre cette alliance. Les mecs étaient juste la a camper l'undock ^^
Apparemment il était (en +) en wardec avec Orphanage (ceux qui l'ont descendu).

J'en arrive à me demander comment un joueur possédant une telle fortune peut il encore faire des erreurs pareilles, surtout à Jita ...
comme dit plus haut.... c'est peut-etre un type qui cherche à se faire des sous (vendeur d'isks/blanchisseur), un mec qui fait plus du business sur Eve au lieu de jouer.

l'appât du gain rend parfois temporairement idiot et fait oublier certains contextes.
C'est ce que je (on) avait dit, sur une masse de joueurs, y'aurait forcément des trucs comme ça qui arriveraient.
Après, c'est vrai quej 'ai du mal à cerner ce qui s'est passé dans le cerveau du bonhomme.

Dommage pour les deux attaquants, ils auraient eu une demi crise cardiaque qu'ils avaient pu loot 37 plex chacun.

Autrement, je confirme, des gens riches irl dépensent des fortunes pour des isk.
Ce que je peux comprendre, honnêtement j'serais millionnaire ça me dérangerait pas pour mon petit plaisir perso de dépenser 10000€dans des plex...

Comme exemple, du temps où je jouais à Diablo2, sur un site communautaire qui utilisait une monnaie particulière pour échanger des objets de Diablo2, des mecs se vantaient d'acheter du "forum gold" par salve de 1000€ pour ensuite réunir le maximum de richesses sur le jeu.

Enfin bref conclusion, j'espère qu'un jour j'aurai ce genre de bonne surprise. même si ça loot pas, ça fait joli sur mon killboard ...
Citation :
Publié par Foufoumoro
C'est ce que je (on) avait dit, sur une masse de joueurs, y'aurait forcément des trucs comme ça qui arriveraient.
Après, c'est vrai quej 'ai du mal à cerner ce qui s'est passé dans le cerveau du bonhomme.

Dommage pour les deux attaquants, ils auraient eu une demi crise cardiaque qu'ils avaient pu loot 37 plex chacun.

Autrement, je confirme, des gens riches irl dépensent des fortunes pour des isk.
Ce que je peux comprendre, honnêtement j'serais millionnaire ça me dérangerait pas pour mon petit plaisir perso de dépenser 10000€dans des plex...

Comme exemple, du temps où je jouais à Diablo2, sur un site communautaire qui utilisait une monnaie particulière pour échanger des objets de Diablo2, des mecs se vantaient d'acheter du "forum gold" par salve de 1000€ pour ensuite réunir le maximum de richesses sur le jeu.

Enfin bref conclusion, j'espère qu'un jour j'aurai ce genre de bonne surprise. même si ça loot pas, ça fait joli sur mon killboard ...

Bin c'est presque ça, j'ai un ami qui a un oncle comme ça qui joue a wow (je sais ce que vous pensez ... mais bref ) et disons que lui est dans une philosophie de pure rentabilité.

A partir du moment ou tu as pas mal d'argent et que en travaillant une heure IRL tu gagne 10 fois plus que ce que tu te fais en farmant a Eve (ou wow ) et que ca te fais chier de farmer.

Il y a des gens qui préfèrent bosser une heure de plus en "farmant" leur travail IRL plutot que sur EvE.

C'est une histoire de rentabilité comparée.
Mais quel boulet !!!
C'est pas croyable, dès que je déplace + de 500M j'utilise un bunker volant par pur parano.
Mais un kerstrel avec 22b d'item à jita en pleine wardec.... bien fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés