Aller à la page... |
Le KM à 22B
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok merci Tessen j ai réussi a trouver en faite c'est Maj glisser de souris ^^ click droit j ai jamais trouver split personnellement Voilas dsl du HS
|
![]() |
|
|
oups désolé pour le mélange ctrl/shift
Pour le split il est probable que ce ne soit disponible qu'en station ou dans un hangar corpo. A vérifier. |
![]() |
|
|
Beau killmail !
![]() |
![]() |
|
|
Un petit test rapide ... 50 PLEX dans un Ibis, un duel contre les sentry gun d'une station et .... 21 qui ont drop, 29 détruits.
http://img405.imageshack.us/img405/8114/plexh.jpg Après bien sûr les adeptes du complots diront que CCP a juste truqué TQ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le mec du KB avait ses PLEX en un seul stack...du coup 1 chance sur 2 que le stack ENTIER drop...ou pas. |
![]() |
|
|
Je pense que le but de ce test était de prouver que le "1 chance sur 2" était également appliqué sur les PLEX et non un taux extrêmement faible.
|
![]() |
|
|
En tous cas ça continue à prouver que Eve est un jeu à part, y a qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils !
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ce n'est pas commun de voir partir 74 mois d'abonnement en fumée dans un combat PvP. Ca redéfinie la notion de PvP hardcore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il à été publié je ne sais ou l'explication : c'était pour approvisionner toute sa corpo et non pour un quelconque bénéfice.
|
![]() |
|
|
Je vois pas l'interêt de les déplacer sachant qu'on peut l'activer de n'importe ou il me semble. Il les achète et contract et voila. Ou sinon avec un alt en empire.
|
![]() |
|
|
Quel que soit le but ou ce qui était prévu ca reste un idiot
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|