Equilibre Zerg vs terran: abusé ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
Aller un petit screen je trouve cela comique je joue toss le mec en face terran ( qui a dit the best race atm dans le fond? ) et le mec whine.

Ps : c était une partie haut platinium je vais up en diamant .

Tiens question ganil hum Gan d orcarnac?
Désolé mais c'est vraiment malpoli ce que t'as fait. C'est le perdant qui gg, et ingame.
Ok je retire tout ce que g jamais pu dire. Z >>>> T

Ca fait 3 TvZ que je me prend cette foutue micro magic box muta ... g aucun contre à ca, aucun

Le splash du thor avait justement était mis en place pour contrer le muta, la il est useless ... pour moi c clairement une sorte de bug/abuse, qui j'espère sera corrigé

Marines oubli vs muta (d'autant plus is le mec part sling/banelings/muta), vikings oublie.

Need donner aux T un contre aux mutas là

Je suis free to harrass g rien pour contrer

Enfin si quelquun a une soluce je suis preneur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Duc_carat
tu es vraiment en diamant ? ca fait peur
En mm tps le thor ne contre plus du tout le muta ... hors le splash a été ajouté durant la beta dans ce rôle ... pour moi ya une couille dans le potage

Sinon tu peux aussi argumenter ton commentaire, ca m'arrangerait
Citation :
Publié par Daeneroc
En mm tps le thor ne contre plus du tout le muta ... hors le splash a été ajouté durant la beta dans ce rôle ... pour moi ya une couille dans le potage

Sinon tu peux aussi argumenter ton commentaire, ca m'arrangerait
mais tu connait pas les marines ou quoi franchement quand tu dit que les T on aucun contre VS muta
Non mais du marine sous stimpak ça découpe du muta, pour peu que tu aies 2 ou 3 tourelles et les mutas n’approche pas.
Bien sur si tu as 25 mutas vs 5 marines ça va pas suffire…
Les thors, dans l'expérience que j'en ai, c'est pas terrible contre une grosse masse de muta, tout est une question de ratio, alors maintenant avec la "magic box".

Tank > Bling
Marine > muta

Tout est question de positionnement après.
Thor ça pwn muta mais faut quand même du marine. Sur les troupes isolées ouais, c'est le défaut du mech, mais quand tu as une bonne "Terran ball" comme ils disent, les mutas ils se font déboîter en 2 sec.

Citation :
Publié par Davinel
Tout est question de positionnement après.
C'est clair, combien de games j'ai perdu parceque j'ai mal place mes troupes alors que j'etais superieur en army size.
Protip les terrans attention c'est ultra complexe : rajoutez des marines a coté des thors.

Pour tuer des marines avec des mutas, faut que les mutas soient a range, faut donc que les mutas se regroupent. ( sinon tu focus fire quedalle )
Si tu te regroupe le thor fait son AoE, si tu te regroupe pas, les marines peuvent pick les mutas qui sont sur les bords, et tu focus fire pas avec les mutas, puisque par définition, la magic box ne marche pas si tu focus fire.

Faut arrêter avec le "OMG KOMAN C ABUSAY LA MAGIC BOX LES THORS SERVENT PLUS A RIEN OMG".

Faut aussi voir que si les mutas veulent passer inaperçu et/ou éviter les tourelles, elles doivent se regrouper, pour prendre le moins de place possible, et pouvoir passer hors des range des tourelles ou hors de ta vision, t'es juste obligé de faire ça si tu veux harass, et si là un thor arrive a faire 1 shoot quand tu fais une erreur de mouvement, c'est tout ton groupe de muta qui morfle sévère.
La magic box c'est sympa hein, je dis pas, c'est utile et tout, mais en pratique, tu peux pas réellement constamment te ballader avec des mutas toutes éparpillées.
tiens j'ai eu un truc bizarre avec un ultra tal'
du genre a - move, y'avait un groupe de marine
l'ultra s'est mis devant, n'a rien fait
le temps de dire wtf, je l'ai sélectionné et fait attaquer (ce qu'il a effectué immédiatement), mais ça pourrait expliquer certains moments où je trouve mes ultra useless ...
Et côté effet psychologique, voir débarquer 6 Ultralisks chez soi... "Oh merde "

Plus jamais je ne laisserais un Zerg tech ça m'a traumatisé cette partie.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ouais mais ca rase une base et les gens dedans avec. Et puis ca a la classe.
Bof, j'aime définitivement pas les Ultras. C'est trop gros, çà coûte trop cher et c'est trop long à produire.

Le seul avantage que je vois à sortir un ou deux Ultras, c'est pour tanker en bloquant les unités terrestres en face avec des Hydras derrière qui arrosent le tout, sinon j'ai du mal à entrevoir l'avantage comparatif à sortir ces bestiaux.
Citation :
Publié par Matharl
Bof, j'aime définitivement pas les Ultras. C'est trop gros, çà coûte trop cher et c'est trop long à produire.

Le seul avantage que je vois à sortir un ou deux Ultras, c'est pour tanker en bloquant les unités terrestres en face avec des Hydras derrière qui arrosent le tout, sinon j'ai du mal à entrevoir l'avantage comparatif à sortir ces bestiaux.
Bah, c'est simple ... Tu sais tout tanker avec ça et tu meules les packs d'unites comme des petits fours.
Le gars a eu le malheur de faire une armée terrestre contre tes ultras et tes broodlords, il peut juste pleurer en se tapant le crâne sur son clavier.

Dans le pire des cas, il faut juste être prêt à switchtech sur de l'Hydra avec des corrupteurs, pour contrer éventuellement de l'aérien de T3.
Bah ultra c'est quand même une bête d'unité en late late game.
Rapport qualité prix si tu as fait toutes tes upgrades c'est énormissime, ça démolis tout. Par contre si t'en as 5 ou 6 au moins et que tu attaques bêtement de front, c'est sur que sur pas mal de maps ça va être du nawak, surtout vs terran.

Mais avec un bon surround ça fait des miracles.

M'enfin perso je préfère tech sur du broodlord en late game, c'est trop jouissif.
A chaque partie ou j'ai pu tech ultra, ca a clairement fait pencher la game. Ces trucs ca defonce une base. Par contre faut pas les sortir si tu peux t'en payer que 2 et que t'as une eco bancale, ca sert a rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés