Tu devrais zapper les matchs d'entraînement, car ça va te donner de mauvaise habitude. En league t'as beaucoup de rush parce que justement tu n'es pas à l'abri derrière ton "mur".
Là en entraînement ça te donne une impression de tranquillité, de protection. Alors que c'est faux, il faut scooter. Là par exemple je viens d'enchaîner 3 parties où grâce à ma surveillance de ma zone + scoot, j'ai gagné. Sans ça je me faisais rétamer, surtout que après avoir revu les replay oky j'ai bien stoppé les rush mais alors après punaise je joue 10 fois trop prudent... Et dis toi que très souvent un rush bloqué et bien c'est la partie de gagner, car beaucoup abandonne.
Bref il faut scooter encore et encore, surtout penser à surveiller les zones sombres autour de ta base car tu peux être p^resque sûr que tu vas avoir un truc qui va débarquer par là. Ha ouai et en regardant mes derniers replay je vois de plus en plus de joueur qui font leur expand or de leur expand naturel. Cad sur un zone plus éloigné de la base principale. Et ça c'est un truc à lui ruiner son éco (si tu fais pas comme moi, cad oublier de scooter le reste de la map....) parce que dans la majorité des cas il a peu de défense voir rien. Bref tu peux lui faire très mal.
Faut pas hésiter même pour éviter le rush pylon, bunker etc... à utiliser une vcs par exemple pour lui faire faire une patrouille qui quadrille juste ta zone alentour à ta base. Rien qu'en faisant ça, tu peux voir s'il tente de construire quelque chose. Ca peut faire la différence entre la victoire et la défaite.
En tout cas je confirme, un colosse avec 1 ou 2 senti + du zealote, ça fait un carnage sur du full marine. Et avec 2 colosses lol c'est presque de l'os. Bref si vous faites rush marine, le truc c'est de faire du zealote pour tenir puis faire au plus vite un colosse avec si possible le bonus de tir à distance (je connais plus le nom de la recherche). Là c'est un régal vous envoyez vos zealotes + bouclier senti et vous massacrez le tout avec le colosse. Ha ouai vivement conseillé aussi d'avoir fait la recherche sur la vitesse de course des zealotes.
Il y avait pas désinformation, c'était juste un FFA à 4 :
Désolé j'avais mal compris et ma phrase était ironique. Mais j'avais cru comprendre que c'était toi qui avait subit un rush BC et thor. Ca doit être la fatigue.
|