Jusqu'où seriez-vous capable d'aller pour ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
résumé : Quelle sorte de chose idiote peux tu faire si tu es bien motivé ?
Modifier tous tes messages sur le Bar pour virer la balise [color].
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pas moi

ça t'en laisse trois, t'en enlèves une maquée ça t'en laisse deux, si t'étais là t'élimines celle qui y est déjà passée, bah t'as trouvé. Coquine !²²²
Ce jeu de pistes m'émoustille... y'a un reward ? hihihihihi.
Citation :
Publié par Fioana²
Omg.

Ca serait trop bon.
J'ai pensé tout pareil. Mais la fille qui a lancé ce défi le saura, maintenant.
Quelle sorte de chose idiote peux tu faire si tu es bien motivé ?
Mouarf...

Citation :
Mais le mieux c'est pour le sexe en général.
J'ai vu ce film hier sur arte. Et je trouve que c'est une étrange coïncidence.
Citation :
Dans un village entre l'Europe et l'Asie où vivent 14 familles, le manque d'eau est le problème principal, mais pour les femmes du village, le plus gros problème est leurs maris fainéants qui ne font rien pour remédier au manque d'eau. Elles trouvent alors une solution : faire la grève du sexe.
Et là tu vois que ça peut aller très loin avec nue bonne motivation.

Enfin au final, quelque soit la personne, pour faire des conneries il suffit d'un peu d'alcool.
C'est lame sérieux. Je veux dire, l'exemple en cours de l'op. Putain une meuf qui place pas la barre plus haut que ça, c'est juste la lose, autant baiser direct car bon, à partir du moment où t'es motivé, bien sûr que tu vas poster un mois en vert. Même écrire un poème avec le pseudo de la nana en acrostiche je trouve que c'est plus la classe, c'est dire.

Tsss. Un vrai défi, genre ramener une vidéo de malau détruisant l'iPad qu'il a subtilisé d'une façon qui rend le braquage du Glasgow-Londres ridicule en comparaison, là, oui, ça serait un réel défi pour du sexe.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pas moi

ça t'en laisse trois, t'en enlèves une maquée ça t'en laisse deux, si t'étais là t'élimines celle qui y est déjà passée, bah t'as trouvé. Coquine !²²²
Donc si je compte bien, je retiens 2...

Il reste une AW que certains ont déclaré être en chasse ce week end... je joue sur Betclic que c'est Nou²ze

Fais gaffe Pile, si t'es le chassé, ça fait du bien à l'égo mais c'est souvent risqué... Surtout qu'elle te fait courir, fuis tant que le bar ne t'as pas encore victimisé
J'aime pas le chantage, donc si quelqu'un me dit "si tu fais ça, je ferai ptetre ça", rien que par esprit de contradiction, je dis non, et je me démerde autrement.

Et si c'est pour coucher avec une meuf un mec, c'est encore pire, ce genre de chantage, je trouve ça moche.
Genre "je te fais courir, je me moque de toi, je t'humilie juste pour voir si tu veux vraiment faire des folie de ton corps avec moi", mais t'as aucune garantie que ça marche à la fin ou que la personne tienne parole.

Donc non.
Rien que cette formulation est un déclencheur à tête de mule chez moi, et je feins d'osef en disant non, et en ne faisant rien, parce que. D'abord !
Citation :
Publié par Madee
J'aime pas le chantage, donc si quelqu'un me dit "si tu fais ça, je ferai ptetre ça", rien que par esprit de contradiction, je dis non, et je me démerde autrement.

Et si c'est pour coucher avec une meuf un mec, c'est encore pire, ce genre de chantage, je trouve ça moche.
Genre "je te fais courir, je me moque de toi, je t'humilie juste pour voir si tu veux vraiment faire des folie de ton corps avec moi", mais t'as aucune garantie que ça marche à la fin ou que la personne tienne parole.

Donc non.
Rien que cette formulation est un déclencheur à tête de mule chez moi, et je feins d'osef en disant non, et en ne faisant rien, parce que. D'abord !
On pourrait croire que t'es juste jalouse, hein, fait pas des pavés comme ça
Citation :
Publié par Fioana²
fénéants.
fainéant. Je t'avais dit de pas faire de faute d'orthographe, t'auras tenu un seul message, tu me déçois vraiment énormément sur ce coup-là.
Citation :
Publié par Soupir
fainéant. Je t'avais dit de pas faire de faute d'orthographe, t'auras tenu un seul message, tu me déçois vraiment énormément sur ce coup-là.

Sympa le mitho,
pour que j'ai l'air d'un toto,
mais tu ne m'aura pas,
le vrai mot est toujours là.
Citation :
Publié par Eikachi
Jiyaa, Nounouze, Mr.Chat et la 4°

Jiyaa : Non
Nounouze : Déjà passée
Mr.chat : Fort probable
Fille mystère : C'est apparemment pas elle.

J'ai bon ? Si j'ai bien capté
Yavait aussi Sall, une dénommée Kaïna, la meuf de Flo, une blonde à lunette qui est passé au bar a priori, et une autre avec de grands cheveux bruns tous raides et des lunettes.

Try again ^^
Ajoutez un article dans la charte : bannir tout compte, féminin ou masculin, qui promet des faveurs qu'elles soient de nature sayxuelles ou autre en échange d'un pourrissage de la lisibilité des forums. Le bannissement pourra être relevé si les dites faveurs sont accordées avant terme.
Citation :
Publié par Pile
Bah, faut faire appel au Chat Inspecteur
Je suis là mon fils.

Citation :
Publié par Eikachi
Jiyaa, Nounouze, Mr.Chat et la 4°

Jiyaa : Non
Nounouze : Déjà passée
Mr.chat : Fort probable
Fille mystère : C'est apparemment pas elle.

J'ai bon ? Si j'ai bien capté
J'aurai trouvé un truc plus fun qu'écrire en vert sur un forum. Merssisme.
Citation :
Publié par Turgon
Ajoutez un article dans la charte : bannir tout compte, féminin ou masculin, qui promet des faveurs qu'elles soient de nature sayxuelles ou autre en échange d'un pourrissage de la lisibilité des forums. Le bannissement pourra être relevé si les dites faveurs sont accordées avant terme.
Tu es juste jalouse . Si tu écris en rose pendant 1 mois ...
Citation :
Publié par Soupir
C'est lame sérieux. Je veux dire, l'exemple en cours de l'op. Putain une meuf qui place pas la barre plus haut que ça, c'est juste la lose, autant baiser direct car bon, à partir du moment où t'es motivé, bien sûr que tu vas poster un mois en vert. Même écrire un poème avec le pseudo de la nana en acrostiche je trouve que c'est plus la classe, c'est dire.
Et puis un mois, c'est long...

Après, y'a peut-être moyen d'adapter le closing de Nuff en multipliant les couleurs et donc les possibilités pour que ça devienne - peut-être - valable.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Tu es juste jalouse . Si tu écris en rose pendant 1 mois ...
Oui ? Termine ta phrase ?

Non srsly, je résisterais. Vous ne me ferez pas céder avec de belles promesses et s'il n'en reste qu'un, je serai celui là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés