Jusqu'où seriez-vous capable d'aller pour ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruvon
Bon, vous allez rester HS longtemps sans vous faire modérer comme ça ?

c'est dingue, ça, on dirait que tout le monde se fout du FAKE sujet balancé par Pile juste pour (comme dit Jiyaa) nous raconter un truc que certains savaient déjà...

Et qui intéresse un groupe de gens qui étaient ou pas d'ailleurs à cette fameuse IRL du 31...
Cette IRL était donc si meetic que ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
...
http://blogs.tele7.fr/nouvelle-star/files/2008/03/nouvelle_star_avatar.miniature.png

Notre jury te tient à l'oeil, Pile. Ce que tu nous as montré ce soir, ce final d'un message que tu prépares depuis si longtemps te place parmi les nominés pour la prochaine édition. Tu n'as pas seulement fait un thread, tu l'as préparé depuis bientôt une semaine et c'est un effort qui nous a favorablement impressionnés.
Bon ça m'a fait comme les Mickey Enigme à l'époque, j'ai kiffé 20 minutes mais maintenant je veux la solution. On parle de qui en vrai ? Arrêtons-la les faux semblants.
Citation :
Publié par Monsieur Chat
J'comprend pas que vous excluiez si vite Nounouze dans tous les cas.
Oh non, c'est moche ça
Tout ça parce qu'il a été foutu en tête d'un classement à la con sur une idée de Mamaf... Sérieux quoi
Citation :
Publié par Kurd
la réponse se trouve dans les connectés a ce thread mais n'y a pas encore participé
Putain DM ? Mais je croyais que c'était hlam entre hommes ?
Citation :
Publié par Soupir
Bon ça m'a fait comme les Mickey Enigme à l'époque, j'ai kiffé 20 minutes mais maintenant je veux la solution. On parle de qui en vrai ? Arrêtons-la les faux semblants.
NOUNOUZE

Et ça a déjà était fait, mais bon apparemment on la pas dit assez clairement ou quoi ?
Citation :
Publié par Madee
Oh non, c'est moche ça
Tout ça parce qu'il a été foutu en tête d'un classement à la con sur une idée de Mamaf... Sérieux quoi
Tin c'est chaud comment tu récup les infos des IRL où tu n'es pas.
Bon l'info est un peu erronée mais quand même
Citation :
Publié par Eikachi
NOUNOUZE

Et ça a déjà était fait, mais bon apparemment on la pas dit assez clairement ou quoi ?
Ah, y en a un qui suit ^^

mais desfois j'ai l'impression que certains lisent en diagonale, ou alors beaucoup on mis un /ignore sur mon pseudo, ce qui serait moins lol.

Bon, maintenant, on veut des détails, et que tu changes le titre du sujet, Pile ; ou alors qu'un modo ferme ce HS permanent, faut arrêter de prendre les bariens pour plus cons qu'ils ne le sont déjà

@Nounouze : tu veux vraiment les sources, histoire que ça soit un epic fail des plus mémorables du Bar ?
Citation :
Publié par Nos-Grochon
Tin c'est chaud comment tu récup les infos des IRL où tu n'es pas.
Bon l'info est un peu erronée mais quand même
Mamaf demande TOUJOURS (du moins quand je suis là, et puis à la dernière a priori) aux joliennes présentes de faire un classement, ou du moins de dire qui on préfère parmi les mecs présents et pourquoi, ou si on coucherait avec untel ou untel... Brayf, Mamaf quoi.
Et puis je lurke, et je connais les gens, donc j'ai eu vent du classement en question (avec lequel je ne suis complètement pas d'accord soit dit en passant )

L'info est un peu erronée car modifiée, édulcorée et résumée. Mais le fond est vrai. Même si Pile n'était que second...
Sauf que lui il a pécho et pas le premier. Donc...
Pile voulait juste vous prévenir qu'il a couché avec quelqu'un.
Bien, le prochain thread sera sur la première pipe de Pile*.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sucer une Pile est nocif pour la santé
OK OK fin de la blague et des privates jokes d'IRL.

Retour au sujet, et seulement au sujet :

Citation :
Alors ? Jusqu'où pourriez-vous aller ?
Racontez donc vos anecdotes stupides afin d'obtenir une récompense qui vous paraissait alléchante.

résumé : Quelle sorte de chose idiote peux tu faire si tu es bien motivé ?
Ce à quoi je rajoute l'idée de Soupir (parce que le Bar est une dictature) :

Citation :
Je nous propose donc de trouver un vrai défi tous ensemble pour que chacun des deux partis de ce futur coït furieux puisse en sortir la tête haute.
Faisons bouillonner le hivemind les kop1.
Donc trouver des idées de défis à la con (en développant au minimum, si possible en associant à la problématique initiale, genre avec une anecdote pour étoffer).

Et je suis pas d'humeur ce soir donc jouez pas les Lorenzo Lamas ou je vous défonce le ModoAide façon Modo Shinken.

Pour les délires d'écriture, ils sont limités uniquement à ce sujet, si vous voulez faire mumuse avec les balises allez sur les sujets dédiés du Refuge (CHEH Fioana)
Bon ok, aux grands maux les grands remèdes.
Ya pas une nana du bar qui voudrait trouver un défi à la con pour DM en échange de l'ouverture de ses cuisses ? Je le sens frustré et tendu là...
Il faut savoir se sacrifier pour le bien de la communauté, ne soyez pas timides, aller aller !

Thx pour lui
Citation :
Publié par Madee
Bon ok, aux grands maux les grands remèdes.
Ya pas une nana du bar qui voudrait trouver un défi à la con pour DM en échange de l'ouverture de ses cuisses ? Je le sens frustré et tendu là...
Il faut savoir se sacrifier pour le bien de la communauté, ne soyez pas timides, aller aller !

Thx pour lui
C'est ton idée et t'as des cuisses non ?
Citation :
Publié par Eikachi
@Ruvon Merci, ça m'évite de trop me mouiller dans l'histoire
exitant
Citation :
Publié par Madee
des cuisses a DM?

fuck j'ai failli vomir
C'est chaud la notoriété de Nounouze en si peu de temps. Son niveau d'AW est over 9000.
Je garde Madee comme "jolienne" de référence, elle a plus de classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés