Jusqu'où seriez-vous capable d'aller pour ...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quand j'étais jeune, je mangeais du sable au club Mickey pour impressionner les filles.
Bon à l'époque j'avais pas la tête au sexe, j'avais dans les 6/7 ans, mais ça marchait pas mal. Par contre j'avais fait ça juste quelques jours, ensuite je m'étais rendu compte que le sable c'est dégueulasse, les puces baisent dedans.

D'ailleurs je sais pas si c'est de la mémoire sélective ou quoi, mais maintenant que j'y pense je me rappelle pas avoir chié du sable quand j'étais gosse, c'est bizarre.
J'ai pas d'orgueil mal placé donc je serais prêt à pas mal de choses.
Par contre pour écrire en couleur sur le Bar, non, j'ai encore un peu de dignité...

Mais j'ai beau cherché, je vois pas le nom de la personne en question. Tu pensais pouvoir poster ça sans balancer ?
Putain, tu écris en couleur pendant un mois pour une fille mec, t'es trop un fou.

Sinon, si ya la motivation, bah tout, ça me parait assez logique...
Je participerais bien mais j'ai horreur de parler de ma vie sur le Bar.
Donc je me contenterai de lire et de critiquer.

Citation :
Publié par Fioana²
On veux juste savoir qui est la personne qui t'as dis "ouverte blabla proposition".
Et on veut des tofs.
Citation :
Publié par Pile
résumé : Quelle sorte de chose idiote peux tu faire si tu es bien motivé ?[/color]
Ma pire éxpèrience étant un bain de minuit le 23 décembre pour rejoindre une demoiselle. Je vous raconte pas l'effet gnocci...

Sinon j'aime bien jouer des conneries à pierre-feuille-ciseaux. Je prend le risque de devoir faire un truc stupide dans l'espoir de voir l'autre joueur le faire à ma place.
Citation :
Publié par Pile
On peut ainsi imaginer qu'une AW folle de K-Lagan irait courir nue sous la pluie afin de lui montrer qu'elle est comme lui et qu'elle souhaite partager sa vie.

résumé : Quelle sorte de chose idiote peux tu faire si tu es bien motivé ?
Une fille qui fait ca je l'épouse direct et je vais courir avec elle

Sinon le genre de choses idiotes pour sexer ? mentir, y a rien de plus efficaces, le reste étant hors charte.

Et comme j'ai envie de te soutenir, je vais poster aussi pendant un mois avec cette couleur histoire de te soutenir dans ta quête du sexe, t'as intérêt a la soulever a la fin !!
Entre homme pour ce genre de choses faut toujours se serrer les coudes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Pile

Mais la demoiselle m'a alors dit : si tu le fais pendant un mois je serais ouverte à toute proposition.

T'aurais pas plus vite fait d'aller aux périprostiputes ?

Citation :
résumé : Quelle sorte de chose idiote peux tu faire si tu es bien motivé ?
J'ai pas besoin d'être motivée pour faire des choses idiotes.
Ythir m'a lancé un défi de récupérer une photo de DaBlob. Alors j'ai dit "OK, go". Donc j'ai envoyé secrètement un MP à DaBlob en attendant qu'elle m'en donne une.

J'espère qu'elle ne va se douter de rien, hahahahaha !
Citation :
Publié par Massinisse
ça limite le champ des possibles.
C'est pas moi

ça t'en laisse trois, t'en enlèves une maquée ça t'en laisse deux, si t'étais là t'élimines celle qui y est déjà passée, bah t'as trouvé. Coquine !²²²
Citation :
Publié par Fioana²
Merci Captain Obvious.
A ce moment là, ce qui est surtout Obvious c'est qu'il voulait que le Bar le sache.

C'est là que je comprends pas vraiment, mais c'est leur trip, qu'ils se fassent plaisir...

Pour pas rester HS, je crois que je pourrais me prendre un billet pour Shanghai pour y rejoindre ma copine juste parce qu'elle me manque quand même... Encore quelques semaines à tenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés