Jusqu'où seriez-vous capable d'aller pour ...

Répondre
Partager Rechercher
Non mais Madee, t'as rien suivi. La meuf de Flo c'est pas elle par définition, Kahina c'est la serveuse elle en a rab du bar à part pour remplir sa caisse, Odrane elle est maquée aussi, Sall idem. (c'était la quatrième que je comptais)

Non je pense que la réponse est sur betclic.

Sinon Pile, plus jamais tu te permets de me traiter d'AW au vu de ce sujet, sinon tu vas te prendre un vert dans la gueule

@Turgon: surtout pas, on va plus rien comprendre quand Tsabo va modérer sinon
Chaud le pari quand même, se taper une cyber-humiliation (sur le bar, qui plus est) rien que pour lui faire écarter les jambes, ça me semble démesuré.

Attends, t'as expliqué pourquoi tu devais écrire en vert de ton plein gré, ou c'était dans le pari de faire un thread?
Si la réponse est sur Betclic, est-ce que j'ai gagné le droit de savoir pourquoi LND a complètement craqué, là ?

Une vieille frustration / déception sur Nou²ze ?

Ou un cocktail trop acidulé de drogues diverses ?

@DFS Optimum : je me posais la même question, c'est le sens de ma réponse à Fioana² quand je disais que c'était un drôle de trip quand même.
Citation :
Publié par Turgon
Non srsly, je résisterais. Vous ne me ferez pas céder avec de belles promesses et s'il n'en reste qu'un, je serai celui là.
Moi qui comptais te faire découvrir d'autres merveilles lorraines

Citation :
Publié par Fioana²
Tu n'aimes que les nippons,
fait pas genre avec Turgon,
tu devrais plutôt proposer un Deal,
au mec de Tokyo Hoteln, Bill.

Ah non je m'insurge. bien préparé un occidental ça passe aussi ( régime, épilation, teinture si il est roux etc ... )
Et puis Turgonichou c'est pas pareil, il vient de ma patrie natale
Citation :
Publié par DFS Optimum
Chaud le pari quand même, se taper une cyber-humiliation (sur le bar, qui plus est) rien que pour lui faire écarter les jambes, ça me semble démesuré.
Dépend du sens des priorités. Si ta vie Barienne prend le pas sur ta vie sexuelle, c'est quand même juste chaud.
J'adhère pour ma part totalement à la démarche de Pile, c'est juste le défi minable de la nana qui me tirbouchiffonne.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Turgon: surtout pas, on va plus rien comprendre quand Tsabo va modérer sinon
Il y a beaucoup de choses qui peuvent me retenir, mais sûrement pas casser les couilles de la modération. En fait, cette raison se suffit à elle même, preuve que j'ai vraiment pas besoin de beaucoup de motivation.
Citation :
Publié par Monsieur Chat

J'aurai trouvé un truc plus fun qu'écrire en vert sur un forum. Merssisme.
Désolé inspecteur, j'ai fais le bleu, j'aurai du voir l'évidence, seul ce message est a prendre en compte en réalité
Citation :
Publié par Jiyaa
si t'étais là t'élimines celle qui y est déjà passée
Bref tout ça pour dire qu'il a sexer.

Bref donc le pari est bidon vu qu'il a déjà sexer. Encore une affaire que la brigade mytho-fu a résolue
Citation :
Publié par Nos-Grochon
T'es vraiment un crevard !
Non mais en plus c'est complètement stupide comme pari, parce que je pense pas qu'une meuf aussi en manque soit elle donne son cul pour un délire sur un forum. Donc elle était prête à lui donner tout de suite, soit il l'a fait et il veut juste se faire mousser avec son acompte, soit il l'a pas fait et il a juste fail.

Soit elle était pas prête à lui donner de toute manière, et il se sera tapé la honte pour rien. DOUBLE FAIL §§
Citation :
Publié par Soupir
Dépend du sens des priorités. Si ta vie Barienne prend le pas sur ta vie sexuelle, c'est quand même juste chaud.
Je suis prêt à tout pour le bar.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais en plus c'est complètement stupide comme pari, parce que je pense pas qu'une meuf aussi en manque soit elle donne son cul pour un délire sur un forum. Donc elle était prête à lui donner tout de suite, soit il l'a fait et il veut juste se faire mousser avec son acompte, soit il l'a pas fait et il a juste fail.

Soit elle était pas prête à lui donner de toute manière, et il se sera tapé la honte pour rien. DOUBLE FAIL §§
À la syntaxe et ponctuation approximative près, ce message résume bien ma pensée.
Je nous propose donc de trouver un vrai défi tous ensemble pour que chacun des deux partis de ce futur coït furieux puisse en sortir la tête haute.
Faisons bouillonner le hivemind les kop1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soupir
À la syntaxe et ponctuation approximative près, ce message résume bien ma pensée.
Je nous propose donc de trouver un vrai défi tous ensemble pour que chacun des deux partis de ce futur coït furieux puisse en sortir la tête haute.
Faisons bouillonner le hivemind les kop1.
Tu sais ce qu'elle te dit ma syntaxe approximative ?

Citation :
Publié par Pile
Samedi Odrane n'était pas là, par contre il y avait 6 filles en rapport avec le Bar à l'irl (toi incluse) et il y avait bien sûr Kaïna/Kahina (mais merde c'est comment?)
Kahina. Ok, on va lister les cinq autres: NOUNOUZE, Mr. Chat, girlfriend de Flo, Sall, Myho. Sall et Myho maquées, le reste j'ai déjà fait.

Merci de ton intervention pour essayer de pas te faire griller, mais fallait y penser avant de faire ton malin

Hint: La réponse est dans mon post !
J'comprend pas que vous excluiez si vite Nounouze dans tous les cas.

Edit: Ahah Jiyaa
Citation :
Publié par Nounouze
C'est vrai ca, pourquoi je suis exclue ? Toujours tout pour Jiyaa quoi.
Cool que tu pop, tu peux me dire c'était lequel des "soit" alors ?
Citation :
Publié par Monsieur Chat
J'comprend pas que vous excluiez si vite Nounouze dans tous les cas.

Edit: Ahah Jiyaa
Citation :
Publié par Eikachi
Désolé inspecteur, j'ai fais le bleu, j'aurai du voir l'évidence, seul ce message est a prendre en compte en réalité

Bref tout ça pour dire qu'il a sexer.

Bref donc le pari est bidon vu qu'il a déjà sexer. Encore une affaire que la brigade mytho-fu a résolue
Message supprimé par son auteur.
Bon, vous allez rester HS longtemps sans vous faire modérer comme ça ?

c'est dingue, ça, on dirait que tout le monde se fout du FAKE sujet balancé par Pile juste pour (comme dit Jiyaa) nous raconter un truc que certains savaient déjà...

Et qui intéresse un groupe de gens qui étaient ou pas d'ailleurs à cette fameuse IRL du 31...

A part ça, Nounouze, c'était si pourri que ça le saiks ce week end que Pile il ait gagné un gage aussi humiliant ?
Citation :
Publié par Pile
c'est fou comme des fois tu sembles avoir du mal à comprendre des choses si simples.
(y a des gens qui savent pas lire non plus d'ailleurs)
Sinon je rectifiais juste ton erreur sur les participantes.

Et il n'y a que tes dires pour le fait que ce ne soit pas toi
Non mais tu fais un topic JUSTE pour dire que t'as tiré/va tirer de la barienne, tu m'expliques pourquoi tu clames pas tout de suite haut et fort qui c'est ? Tu t'imagines que c'est gentleman ?

@Sall: mdr j'y pensais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés