Jusqu'où seriez-vous capable d'aller pour ...

Répondre
Partager Rechercher
Et là j'suis tomber amoureux d'une vendeuse d'un snack près de chez moi et je serais prêt à manger le truc le plus dégeu du snack tous les jours pendant un an pour faire quoi que ce soit avec elle lol. Mais bon le courant est bien passé pour le premier contact donc je garde confiance ahah.

/mylife
Tu pourras ptet gratter des réductions quand elle sera dans ton lit.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Tu pourras ptet gratter des réductions quand elle sera dans ton lit.
Vu qu'il fournit la saucisse, le contraire serait profondément injuste.
Citation :
Publié par GrinGalet
Et là j'suis tomber amoureux d'une vendeuse d'un snack près de chez moi et je serais prêt à manger le truc le plus dégeu du snack tous les jours pendant un an pour faire quoi que ce soit avec elle lol. Mais bon le courant est bien passé pour le premier contact donc je garde confiance ahah.

/mylife

Et sinon, t'as fini par lui parler à la fille du train de la dernière fois ou pas ?
Citation :
Publié par Maluka
Et sinon, t'as fini par lui parler à la fille du train de la dernière fois ou pas ?
Lol non mais je m'étais trouvé une gonzesse bien mieux en fait. Et le pire c'est que quand je l'ai revu après je l'ai trouvé moche, c'est fun.

Bon sinon y'a pas des joliens sur strasbourg qui veulent aller shiner ce soir? Je suis tout seul dans une ville que je connais pas j'ai peur. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés