Aller à la page... |
Beta US : expériences joueurs beta testeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais... Si on prend une moyenne de 200 à 300 joueurs joueurs réguliers connectés chaque jour, deux à trois confréries qui tombent le lieutenant ça nous fait un total de 36 joueurs, allez 40. Soit à peine plus de 10%. Un peu rapide de dire que les raids sont faciles. Ce n'est pas parce que certains s'en donnent les moyens et y arrivent régulièrement que c'est facile. C'est l'entraînement et l'habitude qui donnent cette impression de facilité. C'est sûr, lorsque les gens ont pigé la strat' sur le sans-oeil, bah tout de suite il est devenu beaucoup plus facile. Parce que avant, c'était autrement plus funky. Après, comparer un raid de type "lair" au niveau de raid "dungeons", c'est un peu hasardeux. je partage tes inquiétudes. Concernant le bonus du bouquin, on peut encore se dire que les stats ne sont pas directement vérifiable à l'inspection, et que les mecs ne pourront pas vérifier si on a lu ou non le bouquin. |
![]() |
|
|
Bah le + 30 sera sans doute du confort en plus, mais si les bêta testeurs us laissent faire (je parle pas des euros parce que de toute façon comme d'hab on subira, ou s'adaptera au mieux) pour ça et les popos ben ça laisse la porte ouverte a la suite, genre le bouquin + 50 de radiance, tu sais celle qui peut te manquer sur un reroll et que tu as pas envie de farmer les arènes en boucle pendant une semaine, ou que tu n'as pas le temps, mais que t'irais bien faire dar avec le reroll que tu aimes tant jouer
![]() Donc oui je suis inquiet que ce soit sur l'avenir du jeu ou des dérives possibles avec ce genre de magasin. De là a ce que certain objet rare apparaisse non lié, go l'hôtel de vente pour la monnaie vituelle (vous me direz c'est déjà le cas avec le symbole qui tombe jamais sur gorothul, enfin pour moi), go eBay pour la monnaie réelle (quand je vois qu'un de mes étudiants compte vendre son compte dofus 500€ sur eBay plus rien ne m'étonne), reste plus qu'a voir revenir les goldfarmer et là je me pose la question de savoir pourquoi j'ai désinstallé aion soudainement. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : flood] |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Juste une précision que j'estime de la plus haute importance. Je suis sur la béta depuis un petit moment et je vous dis ceci : Il n'y a pas de Lotro Shop coté Monstre. Voila. Tirez en les conclusions que vous voulez mais je pense que c'est encore une victoire pour Cedar. Des nouvelles potions sont effectivement disponible. Mais là ou un Héros pourra les avoir avec son stock de 500 points obtenables chaque mois, un monstre devra farmer la Caverne.....
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non, ce n'était pas prévu puisque 1st1 avais dit qu'il n'y aurait pas d'objet qui avantage IG, donc voilà, les potions plus le tome c'est déjà trop pour mon petit cœur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Virgo No Shaka |
Trouver plus de messages par Virgo No Shaka |
|
Sinon, y'a pas un rewamp du fonctionnement des armes légendaires qui est prévu avec cette extension ?
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|