Beta US : expériences joueurs beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Pour les 2 events c'était différent concernant les lags.

Le premier PVP, je rejoins Pied... injouable

On avançait d'un pas toutes les 2/3 secondes Et dans les terres lointaines, hors landes, on avait simplement la vision "restreinte".

Pour l'event de Thorin c'était différent. Ils avaient créé 2 instances dans Thorin en fait.
Par exemple, dans ma commu y'en avait qu'un seul qui était avec moi. Les autres étaient là mais dans une autre "instance". Du coup, ça passait même en ultra sans souci. Aucun crash pour ma part. Pareil à l'arbre aux fêtes, beaucoup beaucoup de monde mais aucun lags.

Sinon pour le cheval, je n'en ai aucune idée ! Pas de celui du festi, ni de la ligue ou de la confrérie. Ce n'est pas non plus celui de la réputation "Compagnie Grise". Peut-être celui que l'on peut avoir auprès des autochtones de l'Ened (hommes du Pays de Dun?

Citation :
bon sinon sans rire moi j aime bien le set d helegrode par contre je suis ultra contente d etre en abo a vie car tu es enormement limiter en free to play les hard core ou ceux qui monte des persos tres vite serons extrement brider et puis je trouve qu ils font payer trop de choses les traits de vertus par exemple certains trajet a cheval egalement

pour ce qui est des popot te filant un hot de soin ou de mana j ai pas trouver ça terrible les tome te permettant de monter tes caracts m embete plus

et puis le faite de pouvoir acheter les chevaux de reputation au store m embete bien d avantage quand tu t es casser les pieds monter rang 9 en pvp ou a monter frere a foro et qu avec le ftp n importe quel quidam auras le meme cheval que toi level 20 ben ça fais mal
Pfiou à la limite du compréhensible et du français Moche !

Les chevaux, je n'ai pas encore vérifié mais je crois que ça ne change rien Tu devras être quand même rang 9, frère,... En même temps, que tu sois limité c'est normal :s Comment justifier l'abo ou l'achat de l'abo à vie ? Ce serait un peu contradictoire Mais, au moins, ça permettra à tout un chacun de tester et voir librement sans timing (du coup, tu rentabilises le temps de téléchargement )
Je reviens sur les évent qui se passe sur le serveur test pour l'instant, on dirait bien une volonté de turbine de vouloir tester leur charge serveur dans ce genre de cas pour ensuite en faire sur les serveurs classique, ou bien c'est juste un truc pour le fun créer sur le serveur test. Et si oui est ce que CM va enfin se lancer dans ce genre de chose ou recevront ils les outils pour le faire (genre gros bouton pop taurlach zone ?)

Parce que sur sirranon ce genre de chose ne s'est jamais passé, et le coup du hoobit géant ou une attaque d'helchgam sur le hall de thorin ça pourrait être fun pour le futur.

Donc serait ce une partie des futurs possibilité de lotro, auriez vous plus de renseignement ou éventuellement faire remonter la question aux instances supérieures de CM ?
C'est un serveur béta, donc les pop n'altère pas l'ensemble de l'univers du jeu ou ne peut pas provoquer de grand dommage en cas de plantage serveur.

Sur les serveurs FR (EU) c'est autres choses ! C'est codemaster qui gère, en cas de bug, ce ne sont pas les devs, donc ils ne peuvent pas le corriger en temps réel... En plus l'impact serait plus 'nuisible' au serveur (lag ou down du serveur)
Ils ne pourraient pas sur les serveurs classique.
Par respect pour les joueurs (pop d'un némésis 65 dans une zone 10+ :s), par respect de l'univers je crois aussi.

Ici c'est simplement pour tester la charge des serveurs, faut pas chercher plus loin Ce genre d'event s'est produit avec SoM et MoM également
Citation :
Publié par yuna et moi
dans ma boîte mail:

je traduis en gros: ils vont tester la résistance du serveur jusqu'à son point de rupture! c'est accompagné d'une clé d'accès et d'une autre pour créditer son compte de TP
Idem. Sur le coup je me suis demandé ce que c'était. C'est donc un stress test. Ce serait sur serveur CM à la rigueur, j'ai le soft ok mais tout réinstaller pour faire crasher le serveur no thx. Bon courage.
Pour ceux qui doutent de l'impact des super popos des cartes bleus players :

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=349116

En résumé un champi qui se solote seul l'arène (excepté le dernier boss parce qu'il ne lui restait pas assez de popos ). Il annonce que sa façon de jouer change catégoriquement.

Vous voyez l'effet sur le lieutenant de Barad Guldur maintenant ? Vous trouvez toujours qu'elles sont moins dangereuses pour le end game que les tomes de carac ?
Ouais mais le gars dans le lien, ce qu'il en dit pas, c'est qu'il a reçu 5000 turbine points pour tester la beta. A cela tu rajoutes les points qu'il a engrangé pendant celle-ci.

En gros, toutes les potions qu'il a utilisé pour faire son petit test, il n'en a payé réellement aucune.

Alors la question serait: En live, serait il prêt à mettre la somme convenue pour réitérer son exploit?
Citation :
Publié par Valornim
Alors la question serait: En live, serait il prêt à mettre la somme convenue pour réitérer son exploit?
Certains seraient largement prêts à le faire si ça leur permet de réussir un défi avant quelqu'un d'autre / sur lequel ils galèrent depuis un moment. J'ai quelques noms en tête que ça ne dérangerait pas le moins du monde.
Citation :
Publié par Ingor
Certains seraient largement prêts à le faire si ça leur permet de réussir un défi avant quelqu'un d'autre / sur lequel ils galèrent depuis un moment. J'ai quelques noms en tête que ça ne dérangerait pas le moins du monde.
Tout pareil, et c'est la le mauvais truc
Avec le recul c'est clair que ces popos tueraient un peu les défis et cloisonneraient le jeu
Citation :
Publié par haryon anaro
tout ça ne sent pas bon...
F2P= foupoudav
Vu la fréquence de mise à jour du jeu, ça ne peut être que mieux.
Ensuite, le passage F2P de DDO montre clairement le contraire.
Est ce que les gains que nous auront en terme de qualité et de plaisir de jeu compenseront les pertes que nous subiront dans ces mêmes catégories ? Pour le moment, rien que l'exemple du Champion et de la Salle d'Arme me semblent annoncer de gros désastres. J'espère sincèrement que Turbine tiendra ses promesses, sinon c'est sûrement l'un des meilleurs MMO actuels qui court à la ruine.
Citation :
Publié par Virgo No Shaka
Pour ceux qui doutent de l'impact des super popos des cartes bleus players :

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=349116

En résumé un champi qui se solote seul l'arène (excepté le dernier boss parce qu'il ne lui restait pas assez de popos ). Il annonce que sa façon de jouer change catégoriquement.

Vous voyez l'effet sur le lieutenant de Barad Guldur maintenant ? Vous trouvez toujours qu'elles sont moins dangereuses pour le end game que les tomes de carac ?

hmmm possible sans cashpopo

Si mon gardien peut le faire, mon chamion aussi

Mais oui ces popos sont abusés
Citation :
Publié par DoubleFumble
Le bon coté, c'est que si ces potions peuvent être vendues aux enchères, c'est la mort du gold selling
En même temps niveau gold selling, je trouve que tout est prévu pour nous préserver des catas qui ont pu être vécues sur d'autres jeux :

- La limite d'argent à 2po pour les F2P.
- HV bloquée.
- 1 seul slot de personnage.

Bien sûr, ces limites peuvent être levées en payant via le lotro store. Mais vu notre hv et vu que l'argent s'obtient vraiment facilement, est-ce que les gold sellers feraient vraiment recette sur le jeu ? C'est la question que je me pose.
le passage au f2p aurait pu être le bienvenu si turbine pensait se rattraper sur le volume de joueur mais ici tout les joueurs vont sortir le porte monnaie.

en effet sur un compte a vie on pourra facilement optimiser un personnage sans rien débourser mais si vous avez plusieurs personnages vous serez obligé de passer a la caisse voila le moyen qu a trouver turbine pour faire payer les comptes a vie......

les skin housing qui étaient gratuit avant deviendront payant les popo j en parle même pas
tout a été pensé pour faire passer le joueur a la caisse bravo et les tarifs sont loin d être bas si on cumule le tout

concernant le pvpm rien de nouveau annoncé coté montre?
Par contre de nouvelles compétences ou boost d ancienne coté héros
un déséquilibre total a prévoir avec des héros qui étaient déjà grandement favorisés et le seront encore plus.en gros un pvp sans aucun intérêt.

merci pour cette vaste anarque je plaint ceux qui ont acheté un compte a vie juste avant le passage en f2p
vive le farming a outrance lotro a perdu ce qui le différenciait des autres jeux....
Citation :
Publié par Titietgrosminet
en effet sur un compte a vie on pourra facilement optimiser un personnage sans rien débourser mais si vous avez plusieurs personnages vous serez obligé de passer a la caisse voila le moyen qu a trouver turbine pour faire payer les comptes a vie......
Ou attendre quelques mois pour obtenir les points nécessaires gratuitement... Bah vi, on reçoit 500 points par mois. Et en tant qu'abonné à vie, on n'est pas aussi stressé de finir un truc contrairement aux abonnés normaux, car... on a le temps et... il faut laisser le temps au temps
Citation :
Publié par Ingor
Mouais, en même temps les mecs qui réussiront en ayant recours à ce genre d'artifice, je les met pour ainsi dire au même niveau que les exploit users dans mon estime.

Autrement dit des rigolos qui n'ont rien réussi d'autres qu'à prouver qu'ils avaient besoin d'être assisté.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Le bon coté, c'est que si ces potions peuvent être vendues aux enchères, c'est la mort du gold selling
Tout ce qui est acheté dans la boutique est lié, au personnage ou au compte selon l'article. Cf. la FAQ du forum beta.
Citation :
le passage au f2p aurait pu être le bienvenu si turbine pensait se rattraper sur le volume de joueur mais ici tout les joueurs vont sortir le porte monnaie.
Bha ouais, la maintenance et un peu de développement, ca coûte du fric. Les bisounours, c'est du rêve qu'on acheté.

Par contre, le concept de proposer le jeu gratuitement afin que des joueurs puissent découvrir tout l'intêret du jeu à moindre coût est une bonne idée. Un peu de comm et de bouche à oreille, et sans faire déborder les serveurs, nous devrions voir du monde débarquer.

Lotro est un bon jeu. Si tu y joues, pourquoi certains ne pourraient pas l'aimer ?

Citation :
concernant le pvpm rien de nouveau annoncé coté montre?
Par contre de nouvelles compétences ou boost d ancienne coté héros
un déséquilibre total a prévoir avec des héros qui étaient déjà grandement favorisés et le seront encore plus.en gros un pvp sans aucun intérêt.
J'ai plus l'impression qu'avant le F2P, les héros s'en prennent plein [la tête ] . Et qu'ils en prennent plein [la tête ] régulièrement. Vachement intéressant le pvp sur lotro. Ca rapporte queud quand tu es héros (j'avoue un peu de fun), limite des insultes. Continuons et ce sera la mort du pvp.

[Modéré par Typoon-2k :vulgarité ]

Par contre, je ne vois pas l'impact du F2P sur le cote monster. J'ai du louper des news.

Citation :
merci pour cette vaste anarque je plaint ceux qui ont acheté un compte a vie juste avant le passage en f2p
vive le farming a outrance lotro a perdu ce qui le différenciait des autres jeux....
Le farming, n'est ce pas la base de tous les MMO. Comme farmer les joueurs quand tu es monstre

Connait-on à ce jour à quel prix, officiellement, seront vendus les Turbine Points ?
J'ai pas trouvé ( ou mal cherché ) dans les FAQ.

Le truc moche concernant le Turbine shop, c'est pour le PvP ( le drama des potions ).
Dans cette discipline, le shop devrait tout simplement être restreint au cosmétique.
Ca appelle au bon sens des décideurs chez Turbine.

Edit : apparement non :
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Aucune réponse sur les couts des points... mais faudra pas s'étonner de voir : 1pt = 1€ = 1$ (vive la conversion dans les jv )
Edit bis : grilled ! merci pour la réactivité Mr RrrRRr.
Bah, leur optique... c'est se faire des sous Faut pas oublier Du coup, uniquement du fluff c'est mal barré !

Pour le prix... (2ème question identique ): pas d'infos mais on partirait sur 100TP = 1$ = 1€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés