Beta US : expériences joueurs beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
Je maintiens qu'on aura aucun moyen de savoir si le down est légitime ou nom. A moins d'avoir l'info de qq appartenant a la conf' en question, mais je suppose que ceux qui en feront usage n'iront pas le dire à d'autre gens.

L'argument du "tout se sait" est un peu faux selon moi, et c'est en partant de ce postulat qu'on arrive àa certaines dérives.
Par exemple sur sira des gens peu scrupuleux qui en avait marre de wipe sur durchest alors que deux conf avaient bouclé barad HM depuis un ou deux mois ont balancé à qui veut l'entendre que ces conf usaient de bug exploit sur ce même raid.
Partant du principe que tout se sait, pas mal de gens ont pris l'info comme argent comptant.

Enfin ça fait de la pub et ça fait surtout rire, il n'empeche que ça ne va pas aller en s'arrangeant avec ces popos.

Maintenant aux accusations des rageux de bug exploit s'ajouteront celles d'utilisation de cashpopos.

Et à chaque down, on ne pourra s'empecher de dire "...mouais".


Perso je suis déja trop radin pour acheter des popos standard avec mes p.o., alors des popo avec des sous ??!!?

Par contre je compte bien acheter les livres de stats avec mes points cadeaux si ça peut m'eviter ne serait-ce qu'une journée de farm.


Pour ce qui est du fait que le contenu à venir soit faisable sans ces popos. Etant donné que la grande majorité des raideurs sont/seront abonnés et donc auront 500 points par mois à dépenser. Ca ne m'étonnerait pas que turbine equilibre le futur raid en partant du principe que " de toute façon les abonnés peuvent avoir des popos s'ils veulent, et s'ils en ont plus assez il ont qu'a en racheter"



Plus qu'un an a tenir avant SWTOR
Sérieux, je joue depuis pas mal d'années et je me tamponne le coquillard de savoir comment telles ou telles confréries nettoient Barad ...

A vous lire, on dirait un concours de zizi.

Si les gens veulent down les boss avec les news popos, qu'est ce que ça peut vous foutre ?

Tant que dans vos raids, vous le faites sans ... le reste ne devrait même pas vous perturber.

Après, si ça se résume à un simple "moi je ..." alors c'est triste.
bien sur que c 'est triste, et heureusement la grande majorité des joueurs de lotro s'en moquent.

Mais je sais pas exactement comment c'est aujourd hui, mais à l'époque du guetteur et du debut de Dar sur ESTEL on sentait bien une course au Down entre 2 ou voir 3 conf.

Et bizarrement meme si tu t en fous et que ca te concerne pas bah tu le ressens dans l'ambiance général in game du serveur qui devenait moins bon enfant je trouve, surtout perso quand j'allais dans les Landes, car dans les Landes c 'est bien connu, ca bave à mort sur les autres...

Après pour Barad j'ai eu moins cette impression, sûrement du fait de la dissolution de plusieurs conf HL "majeur".

Donc sinon pour en revenir au truc, oui cette suspicion et course au down c'est moche... elle devrait pas exister ok, mais voilà quitte à pas non plus la provoquer bah autant supprimer ces HOT-potions.
Citation :
Publié par Progress
Sérieux, je joue depuis pas mal d'années et je me tamponne le coquillard de savoir comment telles ou telles confréries nettoient Barad ...

A vous lire, on dirait un concours de zizi.

Si les gens veulent down les boss avec les news popos, qu'est ce que ça peut vous foutre ?

Tant que dans vos raids, vous le faites sans ... le reste ne devrait même pas vous perturber.

Après, si ça se résume à un simple "moi je ..." alors c'est triste.
Mais même sans faire la course (dont je n'ai absolument pas parlé), le fait de savoir qui le fait ou pas...

... Te permettra le cas échéant de ne pas participer à tel raid ouvert sur lotro.fr car telle conf pratiquera le popotage pour finir tel raid. Et du coup tu seras en mesure de savoir avec qui tu vas faire ce raid, et tu seras capable de dire "ha non, je n'y vais pas avec eux car je ne suis pas d'accord avec ce principe de jeu".

Sinon, tu ferai l'instance de A à Y normalement, et là à Z tu aurai le raid entier qui se tape la fameuse popo et toi qui n'est pas d'accord... bah tu quitterai pas le raid au boss final par politesse, et ton plaisir de jeu en sera gaché.

@ esprits chagrins: oui je sais, je pars du principe que les gens en ont (des principes). Mais dans l'absolu, effectivement, on ne pourra jamais savoir à 100% qui l'utilise ou pas, Rammi a raison sur ce point (et ça me fait chier de le reconnaitre).
Rien que cette suspicion engendrée est un argument contre l'implémentation de cette... hérésie.
Citation :
Publié par Progress
Sérieux, je joue depuis pas mal d'années et je me tamponne le coquillard de savoir comment telles ou telles confréries nettoient Barad ...

A vous lire, on dirait un concours de zizi.

Si les gens veulent down les boss avec les news popos, qu'est ce que ça peut vous foutre ?

Tant que dans vos raids, vous le faites sans ... le reste ne devrait même pas vous perturber.

Après, si ça se résume à un simple "moi je ..." alors c'est triste.

C'est pas parce que ce n'est pas ta vision du jeu qu'elle est mauvaise pour autant.

Certains jouent à lotro avec un regard de compétiteur, et down un nouveau contenu le plus rapidement possible en fait partie (passer 1 an en boucle sur un truc sans le tomber ça me ferait chier)

La notion de "le plus rapidement possible" implique forcement une référence aux autres, même si ce n'est pas le but premier.

Si ton objectif est de tomber un truc "le plus rapidement possible", que tu mets un an alors que d'autre ont mis une semaine, tu peux décemment penser que ton objectif n'est pas rempli.

Dénigrons un peu moins les façon de jouer des autres déjà.
Citation :
Publié par Ingor
Heu...

Juste écoeurant (tout comme les books de stats là). En voilà des objets uniquement achetables qui donnent des avantages, et pas des petits. Pourtant on nous avait promis que.. Ha, on me dit dans l'oreillette que c'était prévu.
c était prévisible il n on t pas osé mettre d objet ultime dans le store pour éviter le taulé des joueurs il l ont remplacé par des buff permanents comme sur rune of magic (f2p).reste a savoir si ces buffs creeront un gros desequilibre comme sur d autre jeu f2p
Je ne crois pas qu'on nous mettent un canon sur la tempe pour nous forcer à acheter telle ou telle popo.

Chacun est libre de se frotter au contenu comme bon lui semble.

La réflexion sur les downs, légitimes ou pas, est assez savoureuse.
Une lecture un peu analytique révèle de vrais talents pour la périphrase et l'euphémisme.

Ceci étant dit, si le but est de s'amuser et d'avoir une confrérie qui se lance des défis (tomber un "nouveau contenu le + vite possible"), alors assumez le fait de dire que votre objectif est de le faire AVANT la ou les conf rivales, et de pouvoir le clamer haut et fort partout. Ça c'est honnête et ça a le mérite de la clarté.
Mais si le but du jeu c'est de triompher ensemble, pour soi et avec ses confrères, d'une grosse difficulté, alors on a sa conscience pour soi, ses propres principes sur le jeu et les moyens que l'on se donne.

Personnellement, la satisfaction d'un down dans tel ou tel raid en respectant l'éthique qui est la mienne ne sera jamais gâché par le down d'une autre guilde en utilisant des moyens contestables. M'en fout.
Même si elle ne sont disponible que dans la boutique, ces potion moral/puissance feront partie du jeu, je ne suis pas sur qu'utiliser "illégitime" pour qualifier leur utilisation soit la bonne approche.
A titre personnel : je ne les utiliserai pas, même si ça me coupe d'une partie du contenu du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés