Beta US : expériences joueurs beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Précisons que le cooldown des dites potions est de 10s et que ce cool down n'est pas partagé avec les autres potions de heal.

Tu peux utiliser une popo 1000 et enchainer avec des popo hot toutes les 10 secondes.

Après c'est financièrement qu'il faut suivre

Sinon, pour l'artisanat, de mémoire :
Certaines recettes de réput sont modifiés et ont des critiques.
Dès qu'on a terminé l'enclume cuivre on a une chance de faire les objets critiques (avant d'avoir terminé l'enclume or donc)
Citation :
Publié par Grimm B.
mouais ...

j'ai un ferronnier et bien je peu te dire qu'à part faire des armures pour mes rerolls et une ceinture de gardien tout les 36 du mois ça sert à rien comme artisanat, tout comme tailleur!

tout les métiers étaient utiles post kikoo radiance, maintenant, c'est loin d'être le cas
Moi me rerolls sont bien contents des outils que je leur fabriques
Bon ok j'ai pas le triple niveau 55 en critique à chaque fois mais +18% et -2.5 secondes en moins pour le farm et la fabrication ça le fait déjà bien

Pour les popos achetable au store ben c'est chacun son choix Perso j'aime mieux farmer quelques plumes mon porte monnaie préfère
Les caractéristiques sont pas transcendantes, mais c'est un moyen de plus d'avoir de la radiance sans faire tout le temps la même chose, ça permet de varier un peu les plaisirs ...
Ces nouveaux sets ont l'avantage de varier les skins des armures qu'on porte actuellement. En ce moment, tout le monde, se ressemble sur de nombreux points au niveau du stuff équipé.
Pour ma part, je vais rarement en raid où il faut un équipement optimal, ayant repris le jeu depuis peu, je suis encore en train de parfaire mes armes et objets légendaires ainsi que les stuffs de mes rerolls, je trouve donc ces nouveaux sets très interressants
Citation :
Publié par Mayh
Ces nouveaux sets ont l'avantage de varier les skins des armures qu'on porte actuellement. En ce moment, tout le monde, se ressemble sur de nombreux points au niveau du stuff équipé.
Pour ma part, je vais rarement en raid où il faut un équipement optimal, ayant repris le jeu depuis peu, je suis encore en train de parfaire mes armes et objets légendaires ainsi que les stuffs de mes rerolls, je trouve donc ces nouveaux sets très interressants
Ces set existent déjà
Citation :
Publié par Dare Dare Motus
Disons que les sets d'Annuminas seront réellement intéressants en ayant le set complet, par pièce je suis d'accord il n'y a rien d'extraordinaire.

Ceux d'Hellegrod... Bof.
Franchement, j'ai comparé les sets avec ceux actuels... ils sont totalement bidons (comparés à DN/Barad). Même complet je perds énormément partout ! Juste en armure que j'y gagne Pas prêt de lâcher l'actuel.

Perso, les sets là je les vois bien utiles pour des "nouveaux" persos 60+ n'ayant encore aucun set. De ce fait, on pourra contrebalancer les sets Annu/Hele avec bijoux, legs, vertus,... De plus, on peut disons, obtenir le quota radiance de diverses manières et ne plus se cantonner aux sets actuels, ça c'est bien !

Hum d'accord avec toi Melky, sur le principe c'est moche car ça peut (et ça va) dériver. Maintenant voilà, drop fréquent ou rare, c'est quand même accessible et pas réservé qu'à l'item shop. Si certains sont prêts à farmer pour ça... grand bien leur fasse. Et si certains sont prêts à payer pour ça... tout pareil Et on est d'accord... c'est pas ça qui va empêcher de tomber le Lieut'.
Citation :
Publié par fer
Les Hots sont les soins les plus efficaces en PvP, et même si celui-ci ne bouleverse pas la donne, il constitue indéniablement un plus pour celui qui en usera.

C'est étonnant de voir que quel que soit le F2P, on en viennent toujours aux mêmes solutions chez les dev (j'entends le "SGLING!" du tiroir caisse), et aux mêmes discours sur les forums.

Au final, le résultat est toujours le même: un pvp à deux vitesse.

Après en pve, l'impact de telles potions est quasi inexistant.
Ces popos ont provoqué un séisme parmi la communauté américaine et ils ont parfaitement raison. Ces popos apportent un avantage gigantesque en PVE et non en pvp (car les monstres pourront en acheter : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=348106&page=9).

Par contre les effets d'une popo qui apporte un HOT de 10 secs en heal ou en mana avec un cd de 10s ecs, sont considérables. Je vous l'accorde peu de gens pourrait enchaîner la consommation de ces popos sur un boss de raid. Si on compte 20 mn pour tuer un boss final, il faudrait 120 popos sachant que 5 popos s'achètent 175 turbines points (si j'ai bien lu) équivalent à environ 2 $, ca ferait 48$ la soirée, comptez le double si vous avez besoin de heal et de mana . Mais il est fort probable que certains gâtés de la carte bleu pourraient en utiliser uniquement sur les phases cruciales là ou le commun des joueurs galère, peut être une ou deux minutes dans un raid en fin de vie du boss par exemple (1 mn de boss = 6 popos de heal ou de mana = 210 TP = 2,4 $). Sommes toutes pour 2, 3 malheureux dollars (ou euros) on pourra tué un boss au 2 e ou 3e try, là ou on devait autrefois galérer pendant des semaines à wipe et à organiser des stratégies.

Si vous doutez de l'efficacité de ces popos faites le calcul :
80 - 160 heal ou mana toutes les 2 secs pendant 10 sec ca fait 6 tic (au lancement , à la 2e, à la 4e, à la 6e, à la 8e et à la dernière seconde) à 120 de moyennes soit 720 en 10 secs, soit 4320 point de mana ou de vie à la minute. En deux minutes le cd actuel des popos, ca ferait 8640 points. Les futurs popos craftables donneront 1200 pt de mana ou de heal toutes les 2 mn.
En résumé :
- 1 popo craftable = 1200 pt / 2 mn
- 12 popos achetées au magasin = 8640 pt / 2 mn

Elle vous parait évidente la différence maintenant ?

Ca vous étonnera donc pas si les principaux achats et de très loin dans le magasin du MMO en F2p Donjon et Dragon Online sont, selon les forums US, les tomes de caractéristiques et les popos de HOT.
Es ce que les joueurs de DDO pourrait confirmer cette information svp?

Certains me diront que personne ne serait assez idiot pour dépenser plusieurs euros par soirée pour quelques minutes de raid. N'oubliez pas que des gens dépensent des centaines de dollars/euros par mois pour des jeux triviaux pseudo gratuit qu'on peut trouver sur le net, alors pour un MMO de cette envergure, vous imaginez les possibilités de gains pour Turbine.

On est loin du magasin où on nous avait promis que du cosmétique et pas d'avantage ingame monnayable.

Je suis peut être trop alarmiste, mais il suffit de lire tous les forums US post NDA, pour réellement se poser des questions.

J'espère me tromper car les infos d'une beta sont à prendre avec des pincettes grandes comme des hallebardes de capitaine et que les choses peuvent considérablement évoluer d'ici la sortie de la MAJ.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Et on est d'accord... c'est pas ça qui va empêcher de tomber le Lieut'.

Humm à voi a suite du jeu.

+50 dans chaque stat sur chaque perso d'un raid 12 ça fait une difference, d'autant plus si le stat cap augmente pas et que plein de nouveaux stuff apparait (ce qui à l'air d'être le cas)

Ca fait autant de vertus / bijoux / armure qui n'auront pas besoin d'être orienté stats, mais resist, defense, critique, etc. Et ces 250 point de stat (disons 150 puisque chaque classe n'a que 3 stats vraiment utiles) c'est loin d'être négligeable.

Donc soit le prochain raid sera équilibré par rapport à des héros "sans les livres" et sera bcp plus simple pour un raid qui les a. Soit ça sera l'inverse et dans ce cas...
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Ces set existent déjà
Ces nouveaux sets en lvl 65 n'existent pas encore...
A l'etat actuel ces sets n'existent pas, avec un perso 60 je serai plus motivée pour aller à Helegrod et avoir une pièce de mon niveau. Là si j'y vais je ne looterai qu'une pièce lvl 50 (mm si celle ci évolue par la suite).
Je résume ma vision des choses : Actuellement les stuffs 25 (Grand galgals), stuff des instances à 3 en Erègion, les deux d'Helegrod et celui d'Annuminas n'existent pas actuellement...
Le stuff 60 et 65 n'existe pas, actuellement il s'agit d'un stuff 50 (qui va évoluer par la suite pour devenir celui 60). Ce sont pour moi deux choses diffèrentes
Citation :
Publié par Virgo No Shaka
Ces popos ont provoqué un séisme parmi la communauté américaine et ils ont parfaitement raison. Ces popos apportent un avantage gigantesque en PVE et non en pvp (car les monstres pourront en acheter : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=348106&page=9).
les acheter, en effet ; mais il manque une info importante ^^

"Creeps can go in the store. Creeps can buy those pots. Creeps can't use them though."
Citation :
Publié par Harg
les acheter, en effet ; mais il manque une info importante ^^

"Creeps can go in the store. Creeps can buy those pots. Creeps can't use them though."
On peut raisonnablement penser qu'une chose qu'on peut acheter dans la beta pourra être utiliser lors de la sortie de la MAJ.

Même si le cas contraire arrive et bien que cela apporterait un avantage au Héros, c'est pas une popo de ce type qui te sauvera pendant les quelques secondes où un raid de monstre te chope et t'explose.

Une very grosse popo de 5000 pv serait plus approprié (et encore). Oups pourvu que turbine ne lise pas les fofos de JOL......euhh nan en fait on craint rien .
Je rédécouvre LOTRO grâce à la béta F2P, ça me permet de voir un peu plus que le trial en temps limité.
Je trouve que cette version gratuite et étendue permet de bien se forger une opinion sur le jeu.

Dans le F2P de base, certain items sont des passages obligés : sacs, packs de quêtes, et tout ce qui impacte la mécanique du perso comme les Virtues et autres Traits.
Ayant eu 5k point Turbine, je me rends pas compte du coût cumulé à l'achat, mais c'est très probablement rédhibitoire.
Cela motive donc à prendre un abonnement et à conseiller ses connaissances à venir tester le jeu gratuitement avec vous.

Avec le F2P, je pense pas qu'il va attirer une clientèle ... comment dire ... kikoo ? ... car leur jeu manque de punch dans sont gameplay.
Ce type de joueur laissera tomber avant de finir Archet.

Par contre j'ai une question ( qu'on vous a surement posé plein de fois ) : est-il possible de jouer actuellement sur serveur FR avec le jeu en anglais ?
Citation :
Publié par Virgo No Shaka
On est loin du magasin où on nous avait promis que du cosmétique et pas d'avantage ingame monnayable.

Je suis peut être trop alarmiste, mais il suffit de lire tous les forums US post NDA, pour réellement se poser des questions.

J'espère me tromper car les infos d'une beta sont à prendre avec des pincettes grandes comme des hallebardes de capitaine et que les choses peuvent considérablement évoluer d'ici la sortie de la MAJ.
D'un autre coté, il faut être lucide, si il n'y a que des objets cosmétiques dans la boutique, le chiffre d'affaire ne va pas être terrible, et ça, ça va pas plaire à Turbine/Warner ... surtout si on peut looter où obtenir dans un festival les-dits objets.

Les belles paroles, les promesses, ça n'a aucune chance devant l'intérêt commercial/marketing/pognon/toussa .
Citation :
Publié par Claroushkyn
Je rédécouvre LOTRO grâce à la béta F2P, ça me permet de voir un peu plus que le trial en temps limité.
Je trouve que cette version gratuite et étendue permet de bien se forger une opinion sur le jeu.

Dans le F2P de base, certain items sont des passages obligés : sacs, packs de quêtes, et tout ce qui impacte la mécanique du perso comme les Virtues et autres Traits.
Ayant eu 5k point Turbine, je me rends pas compte du coût cumulé à l'achat, mais c'est très probablement rédhibitoire.
Cela motive donc à prendre un abonnement et à conseiller ses connaissances à venir tester le jeu gratuitement avec vous.

Avec le F2P, je pense pas qu'il va attirer une clientèle ... comment dire ... kikoo ? ... car leur jeu manque de punch dans sont gameplay.
Ce type de joueur laissera tomber avant de finir Archet.

Par contre j'ai une question ( qu'on vous a surement posé plein de fois ) : est-il possible de jouer actuellement sur serveur FR avec le jeu en anglais ?
Oui, il faut le client européen et non américain pour cela.
Citation :
Publié par Claroushkyn
On peut, a condition de bien prendre la version anglaise du jeu fournie par Codemaster (qui gère les serveurs européens (anglais, français, allemands)) et pas celle fournie par Turbine qui gère les serveurs US.

Et pour le F2P sur serveurs français, attendre cet automne bien-sur
Perso, les raids post Guetteur sont devenus tellement faciles que je vois peu l'intérêt de lancer ces popos en boucle en pve.

Mais comme pour le pvp, l'ajout de hots permet de passer ponctuellement un burst dps.

C'est le problème de tous les consommables lorsqu'ils se retrouvent en cash shop, ils génèrent immanquablement un déséquilibre entre les riches et les plus pauvres (irl).
Oui c'est sur les raids depuis le guetteur sont devenus tellement faciles que seules 3 guildes sur Sirannon ont tombé le Lieutenant et uniquement 2 en hard.....

Pour les potions de HoT il faut se rendre compte que sur un boss comme le lieutenant c'est une tuerie... ça enlève toute la difficulté du fight.

Cependant faut relativiser... Je me dis que les personnes qui ont une bonne guilde capable d'atteindre et titiller le lieutenant ne sont pas des joueurs du genre à acheter des popos au store.
Heu...

Ces popos sont juste..

Comment rendre complètement obsolète tout le contenu du jeu présent et à venir, ou obligatoire l'achat de ces potions extrêmement couteuses (en $), et obtenables uniquement par ce biais.

Si elles ne sont pas virées d'ici la release (ce qui paraitrait assez improbable si la mobilisation n'est pas suffisante), ou additionnées de restrictions plus importantes, ou craftables in game, ça remettra en question tout les down des éventuels-nouveaux-raids-dont-on-ne-nous-a-toujours-pas-parlé.
Et ce sera impossible de savoir si les mecs qui down l'araignée de la foret noire ou la carotte de la comté ont fait ça legit ou ont laché de l'argent irl pour ça.

Juste écoeurant (tout comme les books de stats là). En voilà des objets uniquement achetables qui donnent des avantages, et pas des petits. Pourtant on nous avait promis que.. Ha, on me dit dans l'oreillette que c'était prévu.
Citation :
Publié par menestrockx
Oui c'est sur les raids depuis le guetteur sont devenus tellement faciles que seules 3 guildes sur Sirannon ont tombé le Lieutenant et uniquement 2 en hard.....

Pour les potions de HoT il faut se rendre compte que sur un boss comme le lieutenant c'est une tuerie... ça enlève toute la difficulté du fight.

Cependant faut relativiser... Je me dis que les personnes qui ont une bonne guilde capable d'atteindre et titiller le lieutenant ne sont pas des joueurs du genre à acheter des popos au store.
Les serveurs fr sont devenus des serveurs de casuals. Les joueurs n'y sont pas moins bon qu'ailleurs mais juste moins constant dans leur raids.

Seules 3 guildes sur Sira ont tombé le Lieutenant car seules trois guildes font plus de 3 raids par semaine et possèdent un roster optimisé. Le lieutenant reste un simple rush au dps. Si la phase 1 est passée dans de bonnes conditions, le reste du combat devient trivial.

Evidemment, c'est juste mon opinion.
Citation :
Publié par menestrockx
Je me dis que les personnes qui ont une bonne guilde capable d'atteindre et titiller le lieutenant ne sont pas des joueurs du genre à acheter des popos au store.
Je ne suis pas sur que toutes les guildes, même bonnes, n'aient la même déontologie que la votre Menestrockx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés