Aller à la page... |
Beta US : expériences joueurs beta testeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les nouveaux sets ont l'air bien moisis
|
![]() |
|
|
Les caractéristiques sont pas transcendantes, mais c'est un moyen de plus d'avoir de la radiance sans faire tout le temps la même chose, ça permet de varier un peu les plaisirs ...
|
![]() |
|
|
Disons que les sets d'Annuminas seront réellement intéressants en ayant le set complet, par pièce je suis d'accord il n'y a rien d'extraordinaire.
Ceux d'Hellegrod... Bof. |
![]() |
|
|
Oui le set d'Anuminas propose des bonus bien sympathique
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Par contre les effets d'une popo qui apporte un HOT de 10 secs en heal ou en mana avec un cd de 10s ecs, sont considérables. Je vous l'accorde peu de gens pourrait enchaîner la consommation de ces popos sur un boss de raid. Si on compte 20 mn pour tuer un boss final, il faudrait 120 popos sachant que 5 popos s'achètent 175 turbines points (si j'ai bien lu) équivalent à environ 2 $, ca ferait 48$ la soirée, comptez le double si vous avez besoin de heal et de mana ![]() Si vous doutez de l'efficacité de ces popos faites le calcul : 80 - 160 heal ou mana toutes les 2 secs pendant 10 sec ca fait 6 tic (au lancement , à la 2e, à la 4e, à la 6e, à la 8e et à la dernière seconde) à 120 de moyennes soit 720 en 10 secs, soit 4320 point de mana ou de vie à la minute. En deux minutes le cd actuel des popos, ca ferait 8640 points. Les futurs popos craftables donneront 1200 pt de mana ou de heal toutes les 2 mn. En résumé : - 1 popo craftable = 1200 pt / 2 mn - 12 popos achetées au magasin = 8640 pt / 2 mn Elle vous parait évidente la différence maintenant ? Ca vous étonnera donc pas si les principaux achats et de très loin dans le magasin du MMO en F2p Donjon et Dragon Online sont, selon les forums US, les tomes de caractéristiques et les popos de HOT. Es ce que les joueurs de DDO pourrait confirmer cette information svp? Certains me diront que personne ne serait assez idiot pour dépenser plusieurs euros par soirée pour quelques minutes de raid. N'oubliez pas que des gens dépensent des centaines de dollars/euros par mois pour des jeux triviaux pseudo gratuit qu'on peut trouver sur le net, alors pour un MMO de cette envergure, vous imaginez les possibilités de gains pour Turbine. On est loin du magasin où on nous avait promis que du cosmétique et pas d'avantage ingame monnayable. Je suis peut être trop alarmiste, mais il suffit de lire tous les forums US post NDA, pour réellement se poser des questions. J'espère me tromper car les infos d'une beta sont à prendre avec des pincettes grandes comme des hallebardes de capitaine et que les choses peuvent considérablement évoluer d'ici la sortie de la MAJ. |
![]() |
|
Virgo No Shaka |
Trouver plus de messages par Virgo No Shaka |
|
Alors autant demandé le retrait de tel objet du magasin... via pétition
|
![]() |
|
|
Les skins sont exactement les même seule les stat changent.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
"Creeps can go in the store. Creeps can buy those pots. Creeps can't use them though." ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Virgo No Shaka |
Trouver plus de messages par Virgo No Shaka |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|