Beta US : expériences joueurs beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shorr Kann
Les tomes on les porte comme de l'équipement ? Ca s'équipe comme les traits ?
c'est définitif, un skill passif en quelque sorte.
Citation :
Publié par EwanStanford
Options> Troubleshoot.
Cliquer sur "Load Mozilla Firefox proxy settings" (ou autre navigateur de votre choix).
Les champs devraient se vider (ou avoir des valeurs par défaut).
Acceptez, et cela marchera mieux.
Merci beaucoup !! ca marche niquel maintenant
Alors je vais laisser mon avis, mais c'est un point de vue un peu particulier : en effet je suis un F2Player qui n'avait jamais joué à LOTRO avant, mais peut-être que ça peut interesser les gens qui sont dans le même cas que moi.

Evidemment je n'ai pas pu aller bien loin dans le jeu pour le moment, ce sont donc des premières impressions. On sent tout de suite que l'on est pas n'importe ou, qu'il y a un cœur dans ce jeu. Fini ces F2P qui ressemblent tous à WOW, qui n'ont pas d'identité propre : ici on est dans la Terre du Milieu et c'est agréable de s'y balader.

Graphiquement, c'est agréable, surtout en Direct X11, sans etre miraculeux non plus. La musique et les bruitages accompagnent bien le joueur dans son périple sans devenir oppressantes, et on a pas l'envie comme dans beaucoup de MMO de la couper rapidement.

Etant un fan de classes à pets j'ai essayé le Lore-Master et le Capitaine. Même si les classes sont les habituelles des MMO Fantasy, je trouve qu'ils les ont bien accomodées à l'univers de LOTRO en y ajoutant des choses supplémentaires. Le capitaine est une des classes à pets les plus originales qu'il m'ait été donné de voir et je m'amuse bien avec.

La progression est facile, la map et le radar bien faits, si bien que vous n'aurez pas de difficultes a vous reperer et a vous deplacer. J'ai mené mes deux personnages au niveau 12 en solo et honnêtement pour l'instant je n'ai pas eu de difficultés, je ne suis par exemple jamais mort, je suppose que ça se compliquera plus tard. J'ai assez hate de jouer en groupe, je pense que vues les possibilités des differentes classes ça peut etre assez tactique et interessant. N'ayant pas le niveau je n'ai pas encore pu tester les escarmouches

J'ai pu lire que le contenu raid (12/24) était un peu faiblard, mais ça on verra par la suite. En tout cas, j'ai bien l'intention de m'installer sur le jeu à la release officielle F2P, sur serveur FR si je le trouve suffisamment rempli, sinon EU ou US. Quoi qu'il en soit, ces temps-ci ou les bons MMOS se font rares, ou beaucoup de F2P se limitent à du bash débilitant, il n'y a vraiment rien a perdre a essayer LOTRO si vous ne l'avez pas encore fait.

Contrairement à des dizaines de F2P qui ont fait install/desinstall sur mon PC, je pense que LOTRO a le potentiel pour captiver. maintenant, il faut voir sur le long terme, mais ça je ne pourrais evidemment pas dire. Il y a une difference nette cependant entre un jeu crée F2P et un jeu à abonnement devenu F2P ensuite, c'est indeniable ... En ce sens, LOTRO me rapelle un peu EQ 2, deux jeux riches qui n'ont probablement pas eu le succès qu'ils auraient merité.

P.S : Merci a leveloute.fr pour la clé et les 5K pts Turbine.
EQ2 va aussi passer en f2p, mais pour moi enfaite ce sont plutôt des trials illimité, car si on ne dépenses pas d'argent, ben déjà bon courage pour monter en niveau,

et futur bienvenue parmi nous, Dr House !

Cordialement,

Darial Chantelamour, Gardiennes des runes.
Une idée du nombre de points Turbine pour le magasin :
http://forums.lotro.com/showpost.php...4&postcount=15

En gros : Réaliser toutes les prouesses de La Comté 140pts, Réputation auprès des Mathoms 50pts, donc La Comté finie de bout en bout environ 190pts.

Chiffres légèrement supérieurs pour l'Ered Luin et le Pays de Bree.
En réalisant les 3 zones de débutants de fond en comble vous atteignez environ 700 pts Turbine.

Prix du magasin pour comparer :
- Extension Moria : +1500pts
- Sac supplémentaire : +500pts
- Coffre pour cosmétiques : 700pts
(prix de tête, je prendrais les prix exacts)

Le dernier truc qui fait hurler sur le fofo Us, des Potions de vie/mana 80/160pts toutes les 2s/10s avec cd 10s (donc utilisable en boucle) et cd séparé des potions classiques. Très cher à l'achat. Mais complètement abusé et uniquement accessible au magasin
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=348106
Mouais... enfin y'a pas de plus grosses popos non plus...

Elles durent 10secondes et remettent pas énormément de moral :s

Sinon en direct de Bullroarer là...
Event PVP avec les GM's, pendant 4h je crois ! Enormément de lags, mais bon... ça a l'air déjà mieux que sur les serveurs FR !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 521,4 Ko
ID : 110206   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00002.jpg
Poids : 482,3 Ko
ID : 110207   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00004.jpg
Poids : 703,5 Ko
ID : 110208  
Citation :
Publié par Mr RrrRRr

Sinon en direct de Bullroarer là...
Event PVP avec les GM's, pendant 4h je crois ! Enormément de lags, mais bon... ça a l'air déjà mieux que sur les serveurs FR !
Comprends pas, j'arrive pas a rentrer sur le serveur, j'ai un message comme quoi le serveur est down
Citation :
Publié par Piedtendre
Une idée du nombre de points Turbine pour le magasin :
http://forums.lotro.com/showpost.php...4&postcount=15

En gros : Réaliser toutes les prouesses de La Comté 140pts, Réputation auprès des Mathoms 50pts, donc La Comté finie de bout en bout environ 190pts.

Chiffres légèrement supérieurs pour l'Ered Luin et le Pays de Bree.
En réalisant les 3 zones de débutants de fond en comble vous atteignez environ 700 pts Turbine.

Prix du magasin pour comparer :
- Extension Moria : +1500pts
- Sac supplémentaire : +500pts
- Coffre pour cosmétiques : 700pts
(prix de tête, je prendrais les prix exacts)

Le dernier truc qui fait hurler sur le fofo Us, des Potions de vie/mana 80/160pts toutes les 2s/10s avec cd 10s (donc utilisable en boucle) et cd séparé des potions classiques. Très cher à l'achat. Mais complètement abusé et uniquement accessible au magasin
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=348106

lol abusé les popos , juste une question, c'est utilisable en pvp , parcqu'alors là ca craint vraiment , les héros sont assez cheater comme ca
Une question svp, on parle de popos qui valent des points, que se passe t'il avec l'artisanat?
Le pack cosmétique, enfaite c'est pour faire un ravalement de façade ? (genre changer de sexe etc.)

J'ai un accès à la bêta mais sa ne m'intéresse pas vraiment d'y aller, sa gâche un peu la surprise surtout, le truc qui m'intéresserai vraiment, c'est si on peut monter les réputations Bree, Fondcombe, Palais de Thorin, Mathoms moi qui galère tellement à devenir Frère/Soeur .

Sinon plus le temps avance, plus sa me semble une pas si mauvaise idées que sa le f2p, le seul point gênant c'est le up des caractéristiques permanent qui produit un effet sur le jeu quand même beaucoup plus important que les autres trucs.
Citation :
Publié par Querluk
Une question svp, on parle de popos qui valent des points, que se passe t'il avec l'artisanat?
Peu importe que des potions soit accessible par le store. La personne intéressée par les potions aura le choix: soit il paie de l'argent virtuel à l'hotel des ventes, soit il paie de l'argent réel sur le store.

A partir de là, chacun est libre de faire son calcul
Citation :
Publié par Valornim
Peu importe que des potions soit accessible par le store. La personne intéressée par les potions aura le choix: soit il paie de l'argent virtuel à l'hotel des ventes, soit il paie de l'argent réel sur le store.

A partir de là, chacun est libre de faire son calcul
En fait si, ça importe. Ces potions ne seront pas accessibles par le craft, uniquement via le Store.
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
Le pack cosmétique, enfaite c'est pour faire un ravalement de façade ? (genre changer de sexe etc.)

J'ai un accès à la bêta mais sa ne m'intéresse pas vraiment d'y aller, sa gâche un peu la surprise surtout, le truc qui m'intéresserai vraiment, c'est si on peut monter les réputations Bree, Fondcombe, Palais de Thorin, Mathoms moi qui galère tellement à devenir Frère/Soeur .

Sinon plus le temps avance, plus sa me semble une pas si mauvaise idées que sa le f2p, le seul point gênant c'est le up des caractéristiques permanent qui produit un effet sur le jeu quand même beaucoup plus important que les autres trucs.
OK pour les popos... Celles-là, c'est pas the truc énorme et au pire, y'a peut-être une erreur de la part des devs. Je n'ai pas vu la force IG des plus grosses, mais celles que j'ai eu étaient franchement ridicules et ne te sauveront pas au 65 !

Non impossible de up via le store. Mais il y a du changement pour Bree. Le Galgal 40+ est maintenant découpé en 5 parties, dont 4 plus petites et dont les mobs sont lvl 20+. Donc, toutes les quêtes anciennement 40+ pour ce donjon, passent au lvl inférieur. L'ancienne entrée est un donjon lvl 20+ élite et de taille plus grande.

Du coup, tu peux devenir frère vachement tôt de ce côté là.

Autres améliorations, toutes les réputations ont maintenant des avantages suivant le statut (réduc des trajets à cheval, ...)

EDIT: Le up des caract, tu pourras l'avoir IG aussi finalement.
Si je comprends bien l'artisanat on s'en balance maintenant non?
Citation :
Publié par Querluk
Euh on ne s'en ai jamais "balancer" de l'artisanat, pourquoi sa devrais changer ?

si c'est pour les potions, les érudits seront toujours aussi utile, idem pour les autres métiers.
Citation :
Publié par Querluk
Non car les potions qui sont sur le store ne sont pas les mêmes que celles que l'on fabrique en artisanat.

Toutes les potions morale et puissance que j'ai trouvé sur le store rendent du moral (ou puissance) sur la durée et non d'un coup.

Toutes les potions s'achètent par stack de 5 (contrairement aux potions de craft qui peuvent se vendre par 10).

Voilà à quoi correspondent les potions du store:

niv 1. rend 15-30 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 75 max 150)
niv 10. rend 20-40 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 100 max 200)
niv 20. rend 30-60 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 150 max 300)
niv 50. rend 60-120 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 300 max 600)
niv 60. rend 80-160 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 400 max 800)

Les chiffres entre parenthèse correspondent au minimum ou maximum que vous pourriez avoir reçu une fois la potion terminé.

Alors maintenant faut voir si vous êtes prêts à attendre 10 sec pour avoir l'effet total d'une potion de craft... Mais pas sur que votre adversaire en face attende
Citation :
EDIT: Le up des caract, tu pourras l'avoir IG aussi finalement.
Oui, 'fin d'après les retours bêta, le droprate desdits bouquins (sachant qu'il faut en farmer plusieurs d'affilée), c'est un peu la loose. Donc c'est bien gentil de dire que c'est "aussi" accessible IG, bon.

Après tant que le contenu est faisable sans, osef, mais c'est un peu hypocrite (même si relativement compréhensible) de la part de Turbine.
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
les érudits seront toujours aussi utile, idem pour les autres métiers.
mouais ...

j'ai un ferronnier et bien je peu te dire qu'à part faire des armures pour mes rerolls et une ceinture de gardien tout les 36 du mois ça sert à rien comme artisanat, tout comme tailleur!

tout les métiers étaient utiles post kikoo radiance, maintenant, c'est loin d'être le cas
Citation :
Publié par Valornim
Non car les potions qui sont sur le store ne sont pas les mêmes que celles que l'on fabrique en artisanat.

Toutes les potions morale et puissance que j'ai trouvé sur le store rendent du moral (ou puissance) sur la durée et non d'un coup.

Toutes les potions s'achètent par stack de 5 (contrairement aux potions de craft qui peuvent se vendre par 10).

Voilà à quoi correspondent les potions du store:

niv 1. rend 15-30 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 75 max 150)
niv 10. rend 20-40 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 100 max 200)
niv 20. rend 30-60 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 150 max 300)
niv 50. rend 60-120 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 300 max 600)
niv 60. rend 80-160 moral toutes les 2 sec pendant 10 sec (mini 400 max 800)

Les chiffres entre parenthèse correspondent au minimum ou maximum que vous pourriez avoir reçu une fois la potion terminé.

Alors maintenant faut voir si vous êtes prêts à attendre 10 sec pour avoir l'effet total d'une potion de craft... Mais pas sur que votre adversaire en face attende
Les Hots sont les soins les plus efficaces en PvP, et même si celui-ci ne bouleverse pas la donne, il constitue indéniablement un plus pour celui qui en usera.

C'est étonnant de voir que quel que soit le F2P, on en viennent toujours aux mêmes solutions chez les dev (j'entends le "SGLING!" du tiroir caisse), et aux mêmes discours sur les forums.

Au final, le résultat est toujours le même: un pvp à deux vitesse.

Après en pve, l'impact de telles potions est quasi inexistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés