|
Les tomes on les porte comme de l'équipement ? Ca s'équipe comme les traits ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta US : expériences joueurs beta testeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ok, merci.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup !! ca marche niquel maintenant
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Une idée du nombre de points Turbine pour le magasin :
http://forums.lotro.com/showpost.php...4&postcount=15 En gros : Réaliser toutes les prouesses de La Comté 140pts, Réputation auprès des Mathoms 50pts, donc La Comté finie de bout en bout environ 190pts. Chiffres légèrement supérieurs pour l'Ered Luin et le Pays de Bree. En réalisant les 3 zones de débutants de fond en comble vous atteignez environ 700 pts Turbine. Prix du magasin pour comparer : - Extension Moria : +1500pts - Sac supplémentaire : +500pts - Coffre pour cosmétiques : 700pts (prix de tête, je prendrais les prix exacts) Le dernier truc qui fait hurler sur le fofo Us, des Potions de vie/mana 80/160pts toutes les 2s/10s avec cd 10s (donc utilisable en boucle) et cd séparé des potions classiques. Très cher à l'achat. Mais complètement abusé et uniquement accessible au magasin ![]() http://forums.lotro.com/showthread.php?t=348106 |
![]() |
|
|
Need un hobbit géant niveau 1!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Il est full surtout !
J'ai eu la file d'attente vers 0h40 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
lol abusé les popos , juste une question, c'est utilisable en pvp , parcqu'alors là ca craint vraiment , les héros sont assez cheater comme ca ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Une question svp, on parle de popos qui valent des points, que se passe t'il avec l'artisanat?
|
![]() |
|
#309667 |
|
En fait si, ça importe. Ces potions ne seront pas accessibles par le craft, uniquement via le Store.
|
![]() |
|
Invité
|
Si je comprends bien l'artisanat on s'en balance maintenant non?
|
![]() |
|
#309667 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Petit aperçu de l'armure de helegrod 65 (set radiance +25) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|