Aller à la page... |
Aide et conseils sur des replays
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Mining_Minerals
Pour tout ceux invoquant le sacro-saint chiffre de 30 peons par base S'il n'est pas dans l'optique du joueur d'expand rapidement, l'investissement en worker ne se vaut pas imo ![]() |
![]() |
|
|
dans les options de tes dossiers, tu dois afficher les extensions.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Personne ne reste sur une 1 base bien longtemps à moins de all-in/cheese. |
![]() |
|
|
J'ai dit 28/30 gaz inclus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurais du me relire parceque c'est pas ce que j'ai voulu écrire pour 30/bases
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.megaupload.com/?d=3L82JK1V
Voila, soyez indulgent je débute, mais je trouve que sa marche bien contre les protoss le combo zergling/hydra ^^ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
![]() J'ai rien à redire à part que t'aurais pu profiter de ton second gaz plus tôt (il reste sans drones un ptit moment) et que t'aurais pu expand quand t'avais 400/500 minerai (sur une base saturée une hatch ne permet pas de dépenser les minéraux :/). Sinon pour attaquer avec les hydras faut pas utiliser le A-move (avec aucune unité zerg d'ailleurs), sinon tu as une ligne qui tire et le reste derrière met 5 fois plus de temps pour se placer, si tu avances un peu tu perd 1 ou 2 tirs sur ta première ligne mais les autres en gagnent 2 à 5 en gros nombre ! Idem pour les zergling il faut légèrement flanker les unités pour pouvoir les encerclées de suite. Bon t'avais clairement pas besoin de faire ça ^^ PS : hydra direct c'est bien pour finir la partie, sinon je préfère les mutas pour harass les drones et après quand il va def tu entres avec les zerglings ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Déja merci à vous deux d'avoir pris du temps sur mon replay !
A oui, j'avais pas encore assimilé les grosse stratégies de macro, inconsciemment je me tournais sur du FE à mes débuts puis à du jeux agressif par la suite, je vois bien les avantages/ inconvénients du coup. En tout cas c'est très clair et précis, je suis sur que ça peut aidé d'autre débutant qui liront ça. J'avais vu un très bon replay de Idra (z) contre Drewbie (t) ou justement c'est du FE contre du turtle. Concernant mon rush qui a foiré, j'aurais du ciblé le dépôt le plus proche de ses troupes et de mieux micro mes unités en ciblant les marines plutôt que les deux maraudeurs. Pour le reste, il va en effet falloir que je m'entraine pour gérer mieux mon économie. Mouhaha ![]() Clairement, j'ai zappé le scout au début (il serait partis sur du banshees, il aurais pas tenu son mur par contre, donc bon je suis pas certains qu'il aurait trouvé un avantage). Citation :
![]() Des conseils toujours bon à prendre oui. Citation :
|
![]() |
|
|
Désormais plus besoin d'ajouter le .txt au replay, Mind a adapté le systeme d'upload pour prendre en charge les fichiers .SC2
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alléluia !
Ca c'est une bonne chose de faite. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|