Toi qui cherche une clef d'essai, viens trouver bonheur ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche également une clé pour essayer SC2.
Ayant vu pas mal de match sur Youtube de chez P&T (dont j'adore les commentaires au passage ) ça m'a donné envie d'y jouer mais je préfère tester avant de signer

Edit : C'est bon, merci
C'est le lourd passé dofus qui passe mal

Désolé j'ai déjà épuisé toutes mes clés sinon ça aurait été avec plaisir. Mais sache que même pas besoin de tester, ce jeu c'est d'la bombe! Pour te donner une idée du jeu tu peux jeter un coup d'oeil aux chaines de commentateurs, ça donne un bon aperçu du potentiel du jeu. Si tu ne connais absolument rien a sc2 je te conseille la chaine FFS team et la chaine pomf et thud (surtout la première qui est moins fun mais ou les commentateurs fournissent beaucoup plus d'explications sur les bases du jeu.)
Tu les as dans la boite du jeu sur deux petits papiers.
Pour la version digitale, je n'ai aucune idée.

Pour ma part, je crois qu'il me reste une clé, mais je n'ai pas la boite avec moi. :/
Citation :
Publié par Wagh
Pour ma part, je crois qu'il me reste une clé, mais je n'ai pas la boite avec moi. :/
Si tu la retrouve, je suis preneur .

@Protz: A 60€ le jeu qui ne contient qu'une campagne, ca fais cher la partie, sachant que j'ai jamais joué au 1, donc je préfererais quand meme le tester avant de claquer autant d'argent. (saloperie de passé dofus )
Citation :
Publié par Wagh
Tu les as dans la boite du jeu sur deux petits papiers.
hu. J'ai pas eu de clef dans ma version boite moi (enfin si une clef WoW), mais rien niveau clef SC2.

C'est vraiment pas juste. (boite achetée vendredi dernier)

edit @ longshot : non pas eu :/
Citation :
Publié par kykyks
Snif, toujours rien pour moi :/
Regarde tes mp

Par contre faut la testé je l'avait donné déjà a quelqu'un mais je suis sur a 90% qui ne la pas activé
clé
Bonjour a tous

Je suis également a la recherche d'une clé d'essai pour tester un peu ce petit bijou, voir si j'accroche au système multi-joueur etc...

Me contacter par MP !
Merci d'avance de faire profiter !!
Salut :d

J'en profite aussi. Si quelqu'un a une clef en rab, je suis preneur. Je joue depuis bientôt 3 semaines, après 700 games en solo et j'aimerais me mettre au 2v2 pour renouveler l'expérience, en offrant la possibilité à un ami d'essayer le jeu. N'ayant jamais touché un RTS, il est un peu frileux.

Manque de bol, j'ai eu une clef d'essai WoW lors de l'achat de ma boite. Bref, si il reste des clefs, ma boite à mp est ouverte !

Edit : Et même si j'ai pas d'avatar, j'suis un mec bien ! o/

Edit 2 : Laissez tomber, j'l'ui ai pris le jeu complet en ligne en fait. Merci quand même à ceux qui auraient hésité :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés