Toi qui cherche une clef d'essai, viens trouver bonheur ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas en demandant toutes les 10heures que tu en auras plus facilement une, attend et peut-être que quelqu'un de généreux t'en passera une, sinon tant pis.
Mais arrête de faire des double postes plz
2 clé d'essai "version collector" dispo me MP


Edit : 1 clé offerte à Aylissol : 1 clé encore dispo !

Par contre, honnêtement, je n'ai pas trop envie de donner à un compte voyageur / explorateur. Les Joliens comprendront.
Bonjour a tous, déjà merci d'avoir créer ce post et si quelqu'un est assez gentil pour me passer une clef d'essai starcraft 2 je l'en remercie d'avance.
Remx.
J'aurais besoin d'une clef pour les jours a venir (jouer en famille) j'ai oublier ma boite chez moi et j'y retourne pas avant 2-3 semaines.

Je filerai ma clef a celle qui m'aura filé la sienne
Citation :
Publié par Maiky.
J'aurais besoin d'une clef pour les jours a venir (jouer en famille) j'ai oublier ma boite chez moi et j'y retourne pas avant 2-3 semaines.

Je filerai ma clef a celle qui m'aura filé la sienne

clef envoyé
Clé d'essai SC2
Je suis moi-même parti en vacances en août et mes compagnons de jeux en ont profiter pour acheter le jeu et s'entre-refiler les clés
Du coup, plus aucune pour essayer !
Plutôt FPS mais ayant du monde dessus, j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne, si quelqu'un avait une clé en plus... merci !

Nalulo
Bonjour,
j'aimerais pouvoir essayer Starcraft2, surtout pour voir si ma misérable config peut le faire tourner avec un minimum de FPS..

Si quelqu'un a une clef, n'hésitez pas !
Merci d'avance
Salut!

Je cherche une clé histoire de tester SC sur ma nouvelle machine pour voir si j'achète le jeu ou non.


Je vous remercie .


edit: je l'ai, merci à l'envoyeur <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés