Toi qui cherche une clef d'essai, viens trouver bonheur ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Bonjour,

Je recherche actuellement une clé d'essai pour Starcraft 2 afin de me faire une petite idée du jeu en lui même.

Si vous êtes sympas et que vous en avez une à disposition, je vous serais très reconnaissant de me la donner par ces différents moyens (à vous de choisir !) :

[Modération : J'enleve tes identifiants afin que tu te fasse pas spam, si y'a une clef dispo tu en seras informé

Merci d'avance à vous !
Bonsoir, de retour chez moi je suis actuellement à la recherche d'une clef d'essai. Je n'ai jamais essayé Starcraft I et je tourne sous une petite configuration donc autant essayer avant pour au moins voir si j'accroche au gameplay .

Merci !

Clef reçue, merci Annihilius
La clef reçue marche, parfait. Par contre ça m'affiche un temps de sept heures, soit ça suffit pour tester. Par contre, elles fonctionnent comment leurs sept heures ? C'est sept heures de jeu ou sept heures réelles ? Parce que le téléchargement du jeu merde beaucoup chez moi, là il bloque assez rapidement et je me retrouve avec des durées de 10h en DL. Je tourne à 80kb/s ce qui m'étonne très fortement vu que je DL bien plus vite que ça normalement mais ce problème revient sur tous les jeu de Blizzard ...
Citation :
Publié par accrogame
Ah oui en effet, c'est un persistant, j'avais pas vu

Je suis toujours à la recherche d'une clef SVP
Deuxième fois, c'est inutile d'up ta demande plusieurs fois, c'est marqué dans le topic de départ et ça s'appelle du flood ^^

Il n'y aura pas d'autre avertissement.
Aller petit jeu concours, la premiere personne qui me MP avant midi, aura ma clef, j'éditerai ce post quand ca sera trop tard


Je fais comme avec ma 2nd clef beta

GG acrogame qui m'a send a 11h20 pour ceux qui voudrai vérifier leurs mp

DSl je repond pas aux autres, trop de mp
Bonjour,

Je vais bientôt acheter SCII. Seul bémol, je ne sais pas s'il tourne sur mon ultraportable (acer 1830T).

Donc je sollicite les généreux joueurs de SC2 pour obtenir une clef, me permettant enfin de savoir si le rêve deviendra réalité^^

Merci d'avance.
  • Bonjour tout le monde, j'aimerai une clef d'essai pour mon ami qui à beaucoup jouer à starcraft premier du nom, et il aimerait beaucoup tester le multi pour voir si sa connection tiendrait le coup.
    Je devait acheter la version boîte, mais le faite est que j'ai du le prendre sur le site Bnet et que je n'ai pas eu d'invitations malheureusement

    Donc si vous auriez l'amabilité de me donner une clef d'essai, je vous serait moi et mon ami, très reconnaissant, et on pourra se faire des games ensembles
Clef test Stracraft 2
Bonjour à tous,

Je suis une fan de wow mais bon j'entends tout le monde parler de starcraft II, des guildes qui sont dissoutent parceque les off se ruent dessus, bref c le buzz! Quelqu'un de sympathique pourrait me donner une clef pour le version d'essai svp pour que je puisse me faire une idée ?

Merci d'avance
Je peut pas savoir qui a recu une clef ou pas donc apres avoir recu une clef ici , et acheter le jeux a mon tour
le premier qui post apres moi ou me MP a gagné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés