accrogame

Dernières publications

RSS
6 September 2010 à 20:05 - Messages
29 August 2010 à 20:33 - Messages
Up ! :aide:... Lire la suite
Re, Je viens de passer l'après midi chez un ami, et, tenez vous bien, j'avais accès aux serveurs Aquarius et l'autre dont j'... Lire la suite
28 August 2010 à 22:07 - Messages
Oui, je pense me connecter avec une ip européenne ;) J'habite à moins d'une heure de paris :D... Lire la suite
28 August 2010 à 20:20 - Discussion
Bonjour, J'ai un gros problème sur Battle Of The Immortals... Lorsque je lance le jeu, je peux me connecter aux serveur améri... Lire la suite
17 August 2010 à 15:00 - Messages
Ah oui en effet, c'est un persistant, j'avais pas vu ;) Je suis toujours à la recherche d'une clef SVP :sanglote:... Lire la suite
Merci beaucoup ! :)... Lire la suite
17 August 2010 à 14:59 - Messages
Mais non mais non, je ne dit pas que le jeu est merdique loin de là :mdr: Je voudrais juste connaitre l'attrait du jeu, p... Lire la suite
Je ne vois vraiment pas de quel attrait vous parlez. RoM est foncièrement laid, il reprend tout ce qui existait déjà dans les a... Lire la suite
17 August 2010 à 10:49 - Discussion
Bonjour à tous ! Non, non, ma soeur n'est pas laide, c'était pour faire un titre un tant soit peu original :p Je viens de ... Lire la suite
17 August 2010 à 10:46 - Messages
Non, j'ai pas encore de clé d'essai, mais oui, j'émet mon jugement sur des vidéos :ange:... Lire la suite
16 August 2010 à 22:40 - Messages
Moi d'abord ! Moi d'abord ! ;)... Lire la suite
Non ne t'inquiète pas, tu as 14 jours pour installer le jeu xD La clé te donne un accès total au jeu pendant 7H de jeu seule... Lire la suite
Permettez ce petit up avant d'aller au dodo :)... Lire la suite
16 August 2010 à 12:45 - Messages
En effet, les Terrans sont, je trouve, légèrement abusés, par rapport aux autres classes. Mais je pense que le jeu n'en est qu'... Lire la suite
Hein ? Un schéma de Jol ? C'est quoi ? xD Désolé mais je débute, j'ai même pas le jeu, j'ai juste regardé des vidéos sur int... Lire la suite

Jeux

accrogame joue à :

Aucun jeu pour le moment...

accrogame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

accrogame n'a publié aucune critique de jeu.