Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh il commence à quelle heure le match ? Jpensais que je serai à la bourre mais à 21H ils sont encore à mettre des reportages.
Ca me gêne pas mais ça m'étonne.

Putain j'espère que Mexès va s'imposer, bordayl de bite, faites nous rêver. La France entière est prête à kiffer et même à être indulgente si les gars mouillent le maillot.

[Edit] 'tain comme le reportage me fait bander.
Barthez qui déconne avec Bogossian et Blanc, Benzema qui dit que c'est "cool" de retrouver Nasri/Ben Arfa/Menez avec qui il a gagné en -17...
Je vais me faire huer mais j'espere voir ben arfa menez et benzema ensemble en deuxieme période

edit : je sais pas vous mais je sais pas trop quoi penser... entre excitation et un peu de curiosité. J'réalise pas encore que laurent est devenu le boss. Domenech et sa clique nous ont tellement anesthesisé que ca change !
Citation :
Publié par IsenX
Je vais me faire huer mais j'espere voir ben arfa menez et benzema ensemble en deuxieme période
Pareil.
Mdr Blanc à la conf. de presse "J'ai rien compris mais bon"
Allez les bleus, faites nous bander rêver !
Bon par contre la comm' TF1 est un peu usante avec le nouveau sélectionneur sympa, les nouveaux joueurs sympas et proches du public, les nouvelles questions des journalistes, le nouveau ton sympa des reportages etc.

Je suis impatient de voir ce que donneront Rami, Cissokho et Debuchy s'il rentre parce qu'ils font partie de mes chouchous, et Sissoko et Nasri pour les retours mérités.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Allez les bleus, faites nous bander rêver !
Tu places la barre trop haute vu ce qu'il s'est passé, s'ils nous font pas honte ça sera déjà pas mal.
Citation :
Publié par Pinta
Bon par contre la comm' TF1 est un peu usante avec le nouveau sélectionneur sympa, les nouveaux joueurs sympas et proches du public, les nouvelles questions des journalistes, le nouveau ton sympa des reportages etc.
Difficile de leur reprocher quand même...

Bon je sens qu'on va voir un match hyper brouillon, j'ai peur qu'on ne gagne pas, qu'on voie quelques beaux trouages.
Jvois bien les gros espoirs genre Ruffier faire une grosse toile.

Mais avec des mecs rouges de s'être donnés à fond à la fin, j'espère.
Citation :
Publié par Pinta
Putain pinta , j'espere que moussa va envoyer du rêve ce soir.

j'avais mal digeré sa premiere selection beaucoup trop timorée.

D'ailleurs j'avais entendu sur RMC ,a la suite de sa premiere selection, des journalistes dire qu'ils en avaient marre des millieus francais grand et costaud sans technique. Ca m'avais rendu fou de connaitre aussi peu le talent technique de mousssa
Citation :
Publié par IsenX
Ca peut être sympa :

Menez----Nasri----Ben Arfa

----------Benzema------------

Citation :
Publié par Pinta
Franchement, en temps normal ça m'aurait gavé, mais là, je leur pardonne après ce qu'on a vu ces derniers mois, ça fait plaisir de voir des images comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Ok lol ya eu des consignes sur la marseillaise c'est grillé

Ruffier il fait vraiment taulard. Il me fait penser a cody les cheveux en moins, pret a balancer du ruffian kick a la pelle.
Citation :
Publié par IsenX
Ok lol ya eu des consignes sur la marseillaise c'est grillé
Haha on a pensé à la même chose à ce que je vois ! Mais bon, consignes ou pas je préfère voir ça que le chewing-gum d'Anelka, ça fait plaisir de voir les 11 qui chantent.

Et ouais, Sissoko il va tout déchirer ce soir, je l'annonce. Il va renvoyer Diaby à Londres !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Exceptionnelle sortie de Ruffier, le patron dans la surface !
C'est parce qu'il se sent à l'aise, il n'a plus la pression monégasque sur les épaules, il y a encore moins d'ambiance qu'à Louis II là.
Message supprimé par son auteur.
On attend tellement de cette équipe que je STRESSE A MORT§§§§§ de peur qu'on soit déçus !!!

Les Norvégiens sont vachement regroupés et font un très bon pressing devant, ils ont l'air dur à bouger, faut voir si ça peut durer
ON A PRIS UN BALLON DE LA TETE SUR UNE LONGUE TOUCHE

C'est bon Laurent Blanc est le taulier tout a changé.

ET MAINTENANT UN CENTRE REPRIS DE LA TETE EN ATTAQUE OMG §§§§
ET UN CORNER MAINTENANT C'EST INCROYAAAAAAAAAAAAAABLE

France championne d'Europe 2012 jvous le dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés