[Patch] Version 1.0.0.97

Répondre
Partager Rechercher
En générale , c'est celui derrière le vrai , de toute façon , ça déjà été dit mais si tu lui met des claque qui lui retire la moiter de sa vie en 1 coup , c'est pas le bon .

Et d'ailleurs , vous avez remarquer que le nombre minimum de joueurs pour les partie d'entrainement a été mis a 2 au lieu de 4 ?^^
Citation :
Publié par Deswing
voila j'ai ete remboursé et ils ont été sympa ils ont remboursé le double !

je viens de gagner 12300 PI
Omg, pourquoi j'ai pas eu ce bug.
ouaiiii des armées de mordekaiser tout croustillant, c'monmien qui va cogner du coup , c'telement agréable de cogner des sac a pv qui font pas mal (en sachant que 80% des morde rush warmog et que ça leur donne juste des pv sans rien de plus )
Citation :
Publié par Dripik
ouaiiii des armées de mordekaiser tout croustillant, c'monmien qui va cogner du coup , c'telement agréable de cogner des sac a pv qui font pas mal (en sachant que 80% des morde rush warmog et que ça leur donne juste des pv sans rien de plus )
D'ailleurs puisqu'il est question de lui et comme visiblement y'a des connaisseurs, peut-être pourrez vous m'aider à répondre à ma question !
Si on met une côté épineuse à Mordekaiser, est-ce que les dommages infligés à son bouclier son renvoyés ?
Citation :
Publié par Kmize
Je trouve vraiment plus fort que les autre perso pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, il peut se rendre invisible et si il attaque sous invisibilité, il fait un CC.
Il peut invoquer des boites, qui peuvent s'avérer fatal en 1contre1 en Early game, ou lors des teamfights.
Il peut empoisonner, et meme lancer son arme à distance, qui empoisonne quand même.
Et enfin, il a un ulti, pour moi le plus relou du jeux, qui en plus de nous empêcher de reconnaitre le vrai shaco, inflige des dégâts à sa mort.

En plus, il a une barre de Hp plus qu'honorable et de bon degats.
Loin de moi l'idée de dire que shaco est balanced mais ton poste n'est pas très bien argumenté , je te fais la même avec teemo :

Tout d'abord il peut blind , et si il te blind tu ne peux pas le tapper pendant 3 secondes.
Il peux courrir très vite , ce qui peux s'avérer fatal si il te poursuis et que tu es low life ou bien quand tu es mélée et que tu veux le chase.
Il peux empoisonner , et à distance aussi , il peux même empoisonner PLUSIEURS PERSONNES à distance !
Et enfin , il a un ulti ( c'est un avantage considérable , udyr en a pas ! ).Un des ultis les plus relous du jeu qui en plus de nous slow , revele la map , fais des dégats et permet à teemo de se TP n'importe où !

En plus il a des hp pas mauvais , il est range et il attaque vite
Citation :
Publié par Nergal
Aucune idée, par contre cotte epineuse sur un perso qui ne sera focus qu'en tout dernier 90% du temps, je pense pas que ca soit top
Je joue en partie normale.
Tout l'monde focus le truc du milieu qui brille :]
Citation :
Publié par Kenron
Teemo est ban en draft ?

Gratuite.
Tu rigoles mais avant hier soir j'ai eu la bonne suprise de voir le mec en face ban Teemo. J'ai même screen tellement c'était beau.
Citation :
Publié par Anoxer
Je joue en partie normale.
Tout l'monde focus le truc du milieu qui brille :]
Tu serais surpris de voir a quel point on focus un morde en fait , et encore plus a quel point en plein teamfight les équipes adverse lachent le dps pour taper mon ombre ... enfin en pick up en tout cas
Citation :
Publié par wdkp
Tu rigoles mais avant hier soir j'ai eu la bonne suprise de voir le mec en face ban Teemo. J'ai même screen tellement c'était beau.
En premade?
C'était peut être moi, j'ai l'habitude de faire des random ban pour qu'on puisse chopper nos picks (enfin ez/taric surtout) et ça marche en général.

Je m'amusais en low elo à ban teemo/evelynn, for fun.
Enfin maintenant c'est plus rare, je ban des héros mid tier qui cassent les couilles à la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés