[Patch] Version 1.0.0.97

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je bug ou tous les perso sont dispo ?
en même temps, ils sont tous dispo, mais quand tu les sélectionnes durant la sélection ( en partie normale ), ca te dit :"ce n'est plus votre tour" ( sauf pour ceux qu'on possède déjà ), donc bon ..... xD

Pour au dessus : un screen que quelqu'un a balancé dans un message.
Les screens des pages supplémentaires, ainsi que de skins pas encore annoncés (Gragas, Amumu, Kassadin) se trouvent apparement dans les fichier du client PvP.net.

Plus d'info sur ce post: Click
Ce que j'aimerais, c'est qu'ils aient une option "Buy servers !". Qu'on puisse payer pour avoir des serveurs décents, avec le practice activé, le chat activé, et des crashs/lags moins souvent. Pour ma part, plus que les héros abusifs, c'est ce qui me rend la pratique du jeu lourde au possible ces derniers temps.
Si Riot commence à faire comme les autres MMO à instaurer des bonus payants, c'est le début de la fin. Je le répète, c'est son gros avantage de mettre sur un pied d'égalité les joueurs qui ont de quoi et envie de payer, et ceux qui préfèrent jouer sans rien dépenser. Je pense même que pour leur bien c'est mieux comme ça, mais après chacun son point de vue...
Et justement les boost xp/ip c'est équitable pour vous?

Pouvoir payer pour doubler les points d'influence et l'ip pour monter plus vite, pour moi de la même trempe que les pages de runes en sup c'est du confort, et si riot devait ne les faire payer qu'en RP je trouverai ca pas plus surprenant qu'autre chose.

Et si c'etait du genre 975rp/12k ip la page cela vous irait?
Encore un scandale ! On nous annonce le skin valet de coeur de Twisted Fate à moitié prix. Les yeux qui brillent je me précipite sur l'onglet skin dans les achats. Je clic sur promo, la bave au coin de la lèvre et stupeur le skin qui me fait rêver n'est point en promo.

Pour réparer, le préjudice moral que je subis, je demande que Riot m'offre soit 6300 PI soit 520 Riot Points.
Citation :
Publié par Shylvune
C'est payable en IP.
Croyez moi ou non, on verra quand ça sortira.
Après, un prix prohibitif est possible...
Même si ça coute 10k ip osef, du moment qu'on peut les avoir.
j'ai eu une blague moi hier, je me co vers 19h pour acheter enfin mes quint flat hp tant attendue, blam 6030 PI plus tard, je vais voir mon compte: pas de runes, mais finalement pas de PI dépensé... bon ok

Deco

retour 2 heures plus tard, le store est indisponible, mais j'ai mes 6000 PI de décompté et j'ai toujours pas mes runes !

on a le droit de raler quand c'est comme ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés