[Patch] Version 1.0.0.97

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Citation :
PVP.net 1.15.10

* Correction du bug qui active la musique lors de la sélection du champion même quand elle est coupée
* Correction du bug d’affichage des classements dans la bulle d’aide des joueurs les mieux classés
* Correction du plantage qui pouvait survenir lorsque des amis se connectent ou se déconnectent
* Correction du plantage qui pouvait survenir lors de la sélection d’un champion
* Correction du bug qui identifiait toujours les lâcheurs en tant que “Invocateur 1” lors de la sélection du champion
* Correction du bug sur les pages de runes de l'écran de l'invocateur, où des bulles d’aide ne montraient pas toutes les stats


League of Legends v1.0.0.97

Vladimir, Saigneur pourpre

* Transfusion: Vladimir aspire la force vitale de sa cible, infligeant des dégâts magiques tout en se soignant à hauteur de 25%.
* Bain de sang : Vladimir plonge dans un bain de sang pendant 2,5 secondes, le rendant impossible à cibler et ralentissant les ennemis au-dessus de lui. Vladimir inflige des dégâts magiques pendant cette durée et est soigné à hauteur de 15% de cette quantité.
* Vagues de sang : Vladimir libère un torrent de sang, infligeant des dégâts aux ennemis proches. Plusieurs Vagues de sang à la suite consomment plus de PV mais infligent des dégâts supplémentaires et augmentent les soins et la régénération de Vladimir de 8%.
* (Ultime) Hemoplague : Vladimir contamine la zone ciblée avec une peste virulente qui augmente les dégâts reçus pendant 5 secondes. Au bout de 5 secondes, les ennemis contaminés subissent des dégâts magiques.
* (Passif) Pacte de sang : Les bonus aux points de vie apportent des bonus à la puissance de Vladimir et tout bonus de puissance apporte un bonus de points de vie (ces effets ne se cumulent pas entre eux).



Ashe

* Concentration (passive) indique maintenant les chances de critique supplémentaires d’Ashe.


Blitzcrank

* Correction du bug de Grappin propulsé qui permettait aux sorts de téléportation d’échapper à l’attaque alors que la cible était déjà touchée et en train d’être attirée.


Garen

* Garen peut désormais lancer tous ses sorts lorsqu’il utilise Jugement, et non plus juste Courage.
* Augmentation de la portée de Jugement.


Gragas

* Correction du bug qui permettait à Fût explosif de traverser les Boucliers magiques


Heimerdinger

* Le ratio de puissance de Grenade assommante CH-1 passe de 0,7 à 0,55
* La portée de Grenade assommante CH-1 passe de 1000 à 925
* Correction du bug de Tourelle H-28G Évolution à cause duquel les tourelles de niveaux 2 et 3 infligeaient les dégâts max aux tours


Katarina

* La récupération de Lame rebondissante passe de 8 à 10/9,5/9/8,5/8 pour tous les rangs
* Les PO gagnées avec Voracité (passive) passent de 50 à 25


Kayle

* La bulle d’aide de Fureur vertueuse indique désormais la durée de l’enchantement et l’augmentation de la portée
* Bénédiction divine
o Le bonus en vitesse de déplacement passe de 10/12/14/16/18% à 12%
o Le coût en mana passe de 50/55/60/65/70 à 60/65/70/75/80
o Le ratio de puissance passe de 0,6 à 0,5


Kog'Maw

* La portée de base passe de 450 à 500
* La portée de Bave caustique passe de 600 à 625
* Le bonus de portée de Barrage bio-arcanique passe de 140/180/220/260/300 à 130/160/190/220/250


Mordekaiser

* Correction du bug de Purgatoire qui appliquait parfois les effets de la compétence de manière permanente


Shaco

* La durée de récupération de Tromperie passe de 10 à 8,5 secondes.
* L’illusion générée par Hallucination subit 150% des dégâts pour tous les rangs au lieu de 200/165/135%. La bulle d’aide indiquait par erreur que l’illusion de Shaco subissait 135% des dégâts pour tous les rangs.


Shen

* Correction du bug de Rush des ombres qui jouait le son de provocation si utilisé sur une zone de Vide absolu


Twisted Fate

* Correction du bug de Bonne pioche qui lançait le son et les particules à chaque attaque si utilisé contre un inhibiteur


Xin Zhao

* La vitesse d’attaque de base passe de 0,679 à 0,658. Cela réduit aussi d'un même pourcentage les gains de vitesse conférés par les objets et les compétences.
* La vitesse d’attaque par niveau passe de 2,8% à 2,6%
* L’armure de base passe de 16,2 à 15
* L’armure par niveau passe de 3,7 à 3,5
* Charge audacieuse
o Le champ d’effet passe de 350 à 225
o Le pourcentage de ralentissement passe de 40% pour tous les niveaux à 20/25/30/35/40%
o La durée du ralentissement passe de 2 à 1,7 secondes
o Correction du bug où Xin Zhao semblait ralentir pendant la charge s’il se déplaçait trop
* Les dégâts de base de Balayage incurvé passent de 150/275/400 à 125/250/375
* Le pourcentage des PV actuels influençant les dégâts de Balayage incurvé passe de 25% à 20% à tous les niveaux


Zilean

* L’icône d’enchantement de Retour temporel possède maintenant un décompte avant la dissipation de l’effet.


Objets

* Un décompte indique combien de temps il reste avant de pouvoir utiliser à nouveau Ange gardien
* L’anneau de Zhonya ne désactive plus la furtivité lors de son activation.
* La lanterne de Wriggles ne désactive plus la furtivité lors de son activation.
* La Marque du bourreau désactive désormais la furtivité lors de son activation.
* Correction du bug de Force de la trinité qui infligeait moins de dégâts que prévu
* Correction du bug de Présage de Randuin où l’effet à l’activation n’était pas unique
* Correction du bug d’Embrasement qui ne pouvait pas être lancé pendant la stase de l’Anneau de Zhonya


Sorts d’invocateur

* Fatigue, Téléportation, Saut éclair, Soin, Clarté, Ralliement, Embrasement et Châtiment désactivent la furtivité lors de leur activation.
* Purge, fortification, Clairvoyance, Fantôme et Réanimer peuvent être utilisés sans enlever la furtivité.


Général

* Ajout de nouveaux réticules pour les compétences de tir. Vous pouvez les désactiver dans le menu des options.
* L’expérience globale des tourelles dans la Faille de l’invocateur (été/hiver) passe de 140/190/240 à 60/100/140
* L’expérience globale des tourelles dans la Forêt torturée passe de 140/190 à 60/100
* Par défaut, le défilement avec la molette de la souris est désactivé sur la minicarte
* Correction du bug qui permettait aux champions de traverser les murs à certains endroits
* Correction du bug qui n’affichait pas les dégâts des compétences telles que Boîte surprise et Tourelle H-28G Évolution dans le Récap. morts
* Correction du bug qui n’indiquait pas les objets des ennemis sur le tableau des scores quand ils étaient à portée de vue
* Correction du bug qui affichait une ligne de debug quand un signal était lancé sur un inhibiteur

Au programme, apparition de Vladimir, up de Shaco et de Kog'Maw, et nerf de Heimer, Kat, Xin ainsi que de l'xp globale générée lors de la destruction des tourelles.
mais pourquoi? POURQUOIIIIII? ma katarina , deja qu'elle implose mega vite, mais si on continue a la nerf, flute a la fin !

vais finir par me faire une page de tank pure et changer de style de perso
Bah, Kat va pas mourir non plus là dessus. Avec le draft mode, ça reste quand même le plus immonde contre aux teams avec du soin (kikoo debuff AOE - 50% de soins qui dure 10 ans...).

Xin prend cher dans les dents par contre ^^

Et GG le Up Shaco, de toute façon plus personne ne pourra plus le jouer tant qu'ils le nerfent pas réellement.

Erf, Kayle mange aussi un bon coup... déjà que son heal n'était pas très puissant
Citation :
Publié par allensan
shaco boosté === perma ban .
2 slot de ban libre du coup avec dinger et xin nerf.
Oui mais un qui sera surement pris par le nouveau héro !!

Par contre Kog qui se fait up encore, sympa.
Ils ont fumé la moitié du patch là...

Up de Shaco: incompréhensible, il étais déjà à 90% ban, il le sera tout le temps maintenant.
Nerf de Kata: je comprends pas trop non plus...
Mini nerf du heal de Kayle: je prends ça pour un ajustement, ça bouge pas beaucoup les choses.
Nerf de Heim: normal et bien visé.
Nerf de Xin: ils y sont pas allé de main morte, mais ça a l'air de l'équilibrer sans l'enterrer, à tester pour voir le résultat.

Citation :
* Fatigue, Téléportation, Saut éclair, Soin, Clarté, Ralliement, Embrasement et Châtiment désactivent la furtivité lors de leur activation
ça c'est une bonne chose.


Arrivée de Vladimir: à voir en jeu, mais ça sent encore le nouveau héro OP qui va atterrir direct dans la ban list.
Citation :
Publié par Daelt
Mini nerf du heal de Kayle: je prends ça pour un ajustement, ça bouge pas beaucoup les choses.
Non en effet, ça passe de statut de buff vitesse spamable très tôt, à un buff vitesse qu'on va moins spam et un peu plus tard.
Le soin ? Quel soin ?
Citation :
Publié par Falith
Non en effet, ça passe de statut de buff vitesse spamable très tôt, à un buff vitesse qu'on va moins spam et un peu plus tard.
Le soin ? Quel soin ?
relis bien :

Passage du ratio de 0,6 à 0,5: pas une énorme diminution
10 mana de + à caster : rien à foutre, jamais eu de souci de mana avec Kayle
Aucun changement sur le délai, donc tjrs spammable en speed buff, concernant la partie buff vitesse, ils ont mis un pourcentage flat, ce sont les niveau 3,4,5 qui sont donc légèrement nerfés, ca change rien au niveau 2 et ca up le niveau 1 du sort.

Donc au final, j'apelle ça un mini nerf, fondamentalement, ca va rien bouleverser dans le gameplay, ça ressemble plus à un ajustement.
Citation :
Publié par Daelt
...
Les +10 de mana peuvent être un problème en early. C'est carrément pas négligeable. C'est sûr qu'en late personne ne verra la différence.

Quant au ratio, osef, la valeur du soin était déjà pas folichonne : ça change rien effectivement, le sort ne sert pas à soigner. Je dois avoir trop l'habitude de voir les soins de Taric/Soraka.

Comme je l'ai dit au dessus : en effet ça ne changera pas grand chose, ce sort était déjà sous-puissant en tant que soin.
Citation :
Publié par Crvor
Réanimer peut être utilisé sans enlever la furtivité.
Trop coul

Pour xin, bof pas trop changé a par sa portée et qu'il fasse un peux moins mal.
Shaco : encore un "nerf"
Heimer : bah l'était tout le temps ban alors qu'ils le nerf ou pas ...
Sinon je vois pas trop l'intérêt du nerf kata???
Citation :
Publié par Kornoro
Trop coul

Pour xin, bof pas trop changé a par sa portée et qu'il fasse un peux moins mal.
Shaco : encore un "nerf"
Heimer : bah l'était tout le temps ban alors qu'ils le nerf ou pas ...
Sinon je vois pas trop l'intérêt du nerf kata???
Shaco encore un nerf ???
il en merite 3 ou 4 de plus , sinon il continuera a etre perma ban.
Dinger sa va grave changer maintenant il n'est plus aussi chiant il sera defacto moin ban .
et Xin est completement et reellement bien nerf.
Oh finis les abus de faille avec poppy ! ... c'était marrant de faire traverser un ennemis à travers un mur et de rester de l'autre coté . Bon patch mais la seul et unique chose que je voulais n'y est pas .... mes pages de ruuunnnnneuuuuh !
Citation :
Publié par LyGaN
.... Bon patch mais la seul et unique chose que je voulais n'y est pas .... mes pages de ruuunnnnneuuuuh !
La même Need absolument de nouvelles pages
Citation :
Publié par Pervx
Ou sont les pages de runes :/


Sinon voila, héros imba chinois, on le nerf à coup de sauce aigre douce et on sort un nouveau héros imba à la place qu'on nerfera au prochain patch.

Sinon quand même

Citation :
Réanimer peut être utilisé sans enlever la furtivité.
Ah ouais c'est pas mal ça.
Sur Xin, l'ulti passe de 900 à 775 au niveau 3 + 2kHPs. Du coup, il continuera probablement à faire super mal à l'engage, il faudra juste leveler plus rapidement sa charge, qui avant faisait le café niveau 1. Pas de nerf de son cri de bataille, donc on sera probablement toujours envoyé en l'air et snare toutes les 5 secondes en combat .

Ca reste pour moi le meilleur tank disponible, ou alors très serré avec Amumu.
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