[Patch] Version 1.0.0.97

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
Au risque de passer pour un boulet, il sort quand ce patch ? J'ai vu ça nul part et mon lanceur n'a pas été mis à jour ce matin.
Il me semble que les patchs sortent habituellement le mercredi.

Sinon je suis très déçu de pas voir les pages de rune

Pour ce qui est du reste, content de voir Heimer et Xin se faire nerf, enfin!
En espérant que Xin soit encore viable parce que j'avais beaucoup accroché à son gameplay durant les extrêmement rares parties où il n'était pas ban! (Les 3 premières en fait )

Shaco :
Katarina : Snif 25 po en moins par kill
Kog'Maw : Cool un petit up !
Vladimir : A dans 2 semaines pour le nerf
J'ai beau chercher je vois pas ou est le nerf violent de xin, a oue c'est sur au level 1 il est plus pourri, end game passez la dizaines de level ça redevient dieu le pere voir meme pire qu'avant enfait au level 18 vu que c'est coef par level on augmenté et qu'il compense largement le nerf au level 1.

Meme le nerf de l'ultime c'est juste risible sur un mec a 2k pv ça represente une perte de 75 point de degat vu qu'il up les degat de base il devient meme plus performant sur les cible low life.

Il reste fumé. Rien a changé.

Le nerf de Heim ne justifie pas qu'il soit deban de 90% des games, la grenade fait mal mais depuis le nerf sur les tour de ses degats sont utilité premiere c'est le stun aveuglement du mec.
Quand ta shaco rajouter 2 sec a son tp sa me fait sourire.

Toujours les trois meme ban quoi.

Sinon kayle ils font chié les nerf en serie ça devient lourd. il devrai sortir un skin sans ailes plutot que sans casques sa serait plus credible.
Citation :
Publié par allensan
erreur de traduction pour shaco
en faite c est
Shaco : Deceive cooldown increased to 10 seconds from 8.5
donc mini nerf mais sa sera pas suffisant.
Je quote parce qu'effectivement, c'est un nerf et pas un up.(Source)

Edit : de la même manière, la ligne sur Embrasement et Zhonya a été mal traduite (encore heureux) :
# Fixed a bug where Ignite could be cast while in stasis from Zhonya's Ring
Et la Marque du Bourreau itou :
# Executioner's Calling will no longer remove stealth when used

Bon en gros allez le lire en VO, car là c'est bourré de coquilles
Citation :
Publié par Haesik
Et il est ou le up de Eve qu'ils nous avait tant promis???
Ils ont parlé d'une refonte, pas d'un up, nuance!

Avec Riot la refonte c'est pas forcément un up, cf Veigar y'a pas longtemps qui a pas mal été revu, je ne joue pas du tout ce perso mais des retours que j'en ai eu il n'a rien de mieux qu'avant.
Kayle a eu droit a une grosse refonte, elle était bien après, pour le coup ça l'avait vraiment up, mais là 3 ou 4 nerf dans la tronche elle va plus valoir grand chose! En tout cas moins bien qu'avant sa refonte .
Citation :
Publié par wdkp
Avec Riot la refonte c'est pas forcément un up, cf Veigar y'a pas longtemps qui a pas mal été revu, je ne joue pas du tout ce perso mais des retours que j'en ai eu il n'a rien de mieux qu'avant.
Pouvoir placer la météorite derrière son stun et avoir rendu son ulti utile contre les cibles sans mana c'est pas un up ? :/
Bin chépa, lis ce que tu quotes peut être? J'ai bien dit que je jouais pas du tout ce perso mais que des retours que j'en ai eu (je prétend pas connaitre tout les joueurs de Veigar) il n'est pas mieux qu'avant, c'est tout, nul part je dis annoncer une vérité absolue . Ptet que les retours que j'ai eu sont merdiques, je fais que partager ce que certains joueurs m'ont dit. :/
Belle déformation .
Je joue pas ce perso. Je suis pas non plus du genre à ne pas m'intéresser à ce que j'ai en face de moi en jeu donc je connaissais quand même le fonctionnement global de Veigar. Une refonte forcément sur le papier ça me parle moins qu'à un mec qui joue Veigar.
Des joueurs qui jouaient Veigar avant et après cette refonte m'ont dis qu'ils ne trouvaient pas le héro mieux qu'avant. Ca va là?

Ca c'est la version détaillée de ce que j'ai dis dans les 2 posts précédents, jamais dis que j'avais pas confiance en ces retours ou que je ne savais rien de ce perso rofl x)
Euh, je suis le seul à avoir ri en lisant que la portée de Kog allait être boostée ?

J'ai aussi ri du up de Garen et du renerf d'Heimer (justifié celui-là).
Citation :
Publié par Wayzor
Euh, je suis le seul à avoir ri en lisant que la portée de Kog allait être boostée ?
C'est vrai ça ? Et merde, déjà qu'une fois j'me suis fait tué derrière ma tourelle à cause de sa portée de salaud, si en plus elle est up il pourra tuer tout le monde en restant dans la jungle lui !
Oui t'es le seul à rire parce que t'es le seul à pas comprendre . Sa porté de base à été up, la porté de son ulti nerf ! grosse nuance, vu comment il est fragile bomb-de-morve.
Citation :
Publié par wdkp
Belle déformation .
Je joue pas ce perso. Je suis pas non plus du genre à ne pas m'intéresser à ce que j'ai en face de moi en jeu donc je connaissais quand même le fonctionnement global de Veigar. Une refonte forcément sur le papier ça me parle moins qu'à un mec qui joue Veigar.
Des joueurs qui jouaient Veigar avant et après cette refonte m'ont dis qu'ils ne trouvaient pas le héro mieux qu'avant. Ca va là?

Ca c'est la version détaillée de ce que j'ai dis dans les 2 posts précédents, jamais dis que j'avais pas confiance en ces retours ou que je ne savais rien de ce perso rofl x)
T'as pas l'impression de te monter la tête tout seul là ? :/
Comment tu te prend la tête wdkp , Moymoy n'a pas montré les dents hein, je suis d'accord avec lui, pour l'exemple de Veigar, il a été modifié et juste son gameplay a été modifié je ne le trouve pas plus cheat qu'avant, et donc pour en revenir à moymoy prend pas des exemples que tu n'es pas sûr qu'ils soient vrai ou de ton expérience perso (au pire même si c'est faux y'aura toujours moymoy pour grogner).
Citation :
Publié par Symbol One
C'est vrai ça ? Et merde, déjà qu'une fois j'me suis fait tué derrière ma tourelle à cause de sa portée de salaud, si en plus elle est up il pourra tuer tout le monde en restant dans la jungle lui !
Citation :
* La portée de base passe de 450 à 500
* La portée de Bave caustique passe de 600 à 625
* Le bonus de portée de Barrage bio-arcanique passe de 140/180/220/260/300 à 130/160/190/220/250
Je ne vois pas où ils ont nerf l'ulti.

Ils ont nerf le buff +range, ok, mais ce perso a toujours trop de portée, donc je comprends pas pourquoi ils la boostent.

M'enfin de toute façon on n'en voit plus jamais des Kog depuis la sortie de Xin Zhao.
Il va bien finir par revenir, je le trouve vraiment chiant quand on est contre lui perso. Puis le nerf de Xin va peut-être laisser un peu la place pour les champions moins cheatés mais efficaces !
Vous avez vu ou le nerf range de kog'maw ? Ils ont juste up sa portée de base et ajusté en conséquence son Z pour qu'il ne tire pas à 800 de range. Ils ont aussi allongé son A qui était aussi un peu ridicule.
Bhin oui, j'appel pas ça un up, juste une remise à niveau.
J'ai du me tromper pour l'ulti, je me souviens pas du nom j'ai cru que c'était barage machin x') autant pour moi.
[HS]

Ah ok, se défendre quand on se fait désagréablement prendre pour un con pour avoir dit "je confirme rien mais on m'a dit que", c'est se monter la tête, ok pas de soucis.

Dans ce cas je m'excuse et m'incline devant la force du peuple, continuons à lécher les boules des mecs aigris fan de méchanceté gratuites (ça concerne pas juste ce post).
Bref sorry passons
[/HS]

J'avais pas fais gaf au nerf du Z de kog, un peu dommage même si le up du reste est probablement mieux.
Oui, je pense que Kog est mieux comme ça!

HS => j'ai dit que tu te prennais la tête car tu as cherché à t'expliquer pour rien car il n'y avais pas forcement besoin d'explication
De plus soit tu m'as l'air à bloque, ou stresser, ou aggressif ! mais reste zène nous ne sommes pas 100% du temps des cons !
Nerf de l'ultime de Xin bien trop léger imo :x.
Up de Garen coooooool
Petit up de Kog AP cooooooool
Nerf de Kata .... débile :/, les powt@whine des innombrables crétins qui peuplent une partie du forum off ont pas eu raison des devq qd mm ?
Nerf de Shaco un petit peu trop léger je pense.
PAS DE PAGES DE RUNES

:-(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés