[Patch] Version 1.0.0.97

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Encore un scandale ! On nous annonce le skin valet de coeur de Twisted Fate à moitié prix. Les yeux qui brillent je me précipite sur l'onglet skin dans les achats. Je clic sur promo, la bave au coin de la lèvre et stupeur le skin qui me fait rêver n'est point en promo.

Pour réparer, le préjudice moral que je subis, je demande que Riot m'offre soit 6300 PI soit 520 Riot Points.
6300 c'est 950 points, non ? Le prix le plus cher en PI, c'est 6300, et le plus cher en RP, c'est 950. C'est ce que je me suis toujours dit en tous cas.

Et puis moi, je l'ai acheté ce skin, à peine 10 minutes après que les skins en promo aient changé. J'ai même acheté TF (que je ne jouerai jamais) juste pour ça.
Citation :
Publié par Raistling
oui j'en ai lu quelques un des "plaintes" comme ca, ya pas un system de ticket que vous puissiez déposer pour avoir régularisation ?
Si j'ai envoyé un mail avec mon Id de transaction mais ils doivent être débordé
Citation :
Publié par acteon
Si j'ai envoyé un mail avec mon Id de transaction mais ils doivent être débordé
Oui ils ont l'air, ca flambe pas mal sur le forum Officiel, j'imagine même pas la boite mail des l'assistance...

Patience et courage !
Citation :
Publié par Wayzor
6300 c'est 950 points, non ? Le prix le plus cher en PI, c'est 6300, et le plus cher en RP, c'est 950. C'est ce que je me suis toujours dit en tous cas.

Et puis moi, je l'ai acheté ce skin, à peine 10 minutes après que les skins en promo aient changé. J'ai même acheté TF (que je ne jouerai jamais) juste pour ça.
Le plus haut rp c'est 975 et il n'y a pas de conversion direct ip/rp, certains champion sont a 975rp pour 3150 ip d'autre 6300 ip pour 975rp.
Normal pour les bas level , je m'adressais plutôt au level 30, tout les perso sont au moins passé une fois en rotation donc après vous testez, vous approuvez, vous achetez, vous faite pas chi*z !
Bah en même temps pour ceux qui commencent [ML] mon frère par exemple y'a pas longtemps a commencé a jouer [/ML] et doivent se tapper corki, karthus, blitz, nidalee, kassadin c'est assez chaud je trouve. Certes y'a soraka, et tous les autres persos a 450 à acheter mais bon y'a des héros plus sympa sur lesquels investir.

Tout ça pour dire que ça serait chwet que les héros changent
Citation :
Publié par Kmize
Enfin Shaco reste quand même le perso le plus fort du jeux, sur mes 2 partie précédentes, les shaco avait tous un rapport tué/mort supérieur à 5....
Je pense pas qu'on puisse parler d'un quelconque champion le plus fort du jeu... Il y en a clairement des moins bons, mais beaucoup si très bien joués peuvent être tout simplement excellents. Shaco en fait partie, mais Twitch de ce que j'ai vu à l'air d'être très bon aussi, et il y en a d'autres mais je ne suis pas assez expérimenté pour le dire.
Citation :
Publié par Kmize
Enfin Shaco reste quand même le perso le plus fort du jeux, sur mes 2 partie précédentes, les shaco avait tous un rapport tué/mort supérieur à 5....
Lol, le gameplay de shaco est basé sur le kill, un shaco qui n'a pas un ratio largement positif est useless, chaque perso a un rôle plus ou moins avantagé, un shaco par exemple à beaucoup moins de gameplay (teamplay) sur la 5c5 que la 3c3.
Je trouve vraiment plus fort que les autre perso pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, il peut se rendre invisible et si il attaque sous invisibilité, il fait un CC.
Il peut invoquer des boites, qui peuvent s'avérer fatal en 1contre1 en Early game, ou lors des teamfights.
Il peut empoisonner, et meme lancer son arme à distance, qui empoisonne quand même.
Et enfin, il a un ulti, pour moi le plus relou du jeux, qui en plus de nous empêcher de reconnaitre le vrai shaco, inflige des dégâts à sa mort.

En plus, il a une barre de Hp plus qu'honorable et de bon degats.
Citation :
Publié par Kmize
Je trouve vraiment plus fort que les autre perso pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, il peut se rendre invisible et si il attaque sous invisibilité, il fait un CC.
Il peut invoquer des boites, qui peuvent s'avérer fatal en 1contre1 en Early game, ou lors des teamfights.
Il peut empoisonner, et meme lancer son arme à distance, qui empoisonne quand même.
Et enfin, il a un ulti, pour moi le plus relou du jeux, qui en plus de nous empêcher de reconnaitre le vrai shaco, inflige des dégâts à sa mort.

En plus, il a une barre de Hp plus qu'honorable et de bon degats.
Bon alors pour reprendre:
-C'est une furtivité temporaire, au pire oracle si ca te gêne (je suis le seul en lisant CC a avoir lu crowd control plutôt que coup critique ? )
-Le poison c'est un snare et qui augmente les chances de miss, un sort comme un autre pour garder une cible au cac.
-Les boites je passe parce que pour crever sur une boite :/
-L'ulti tu le reconnais direct, si tu mets un coup qui vire la moitié des PV c'est pas le bon ..

Après j'ai pas mal joué Shaco donc quand j'en rencontre un je sais a peu près a quoi m'attendre et comment le gérer.
L'ulti se reconnait facilement chez shaco, c'est celui qui suit l'autre . Non ce perso à rien de vraiment fumé, c'est juste un pub stomper qui peut très bien carry une game, et qui devient super super relou si il chope ange gardien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés