[Débat] La Fausse Friend Zone.

Répondre
Partager Rechercher
En fait la FFZ c'est quand on a une amie de sexe féminin sans pour autant se mater des dvds sous la couette, ou bien dormir ensemble en tout bien tout honneur, ou encore se faire des séances de câlins ?

C'est un peu comme quand on a une amie sur laquelle on se fait pas de film et avec qui on a une relation agréable et non équivoque, finalement ?
Citation :
Publié par kermo
En fait la FFZ c'est quand on a une amie de sexe féminin sans pour autant se mater des dvds sous la couette, ou bien dormir ensemble en tout bien tout honneur, ou encore se faire des séances de câlins ?

C'est un peu comme quand on a une amie sur laquelle on se fait pas de film, finalement ?
Ça, c'est la FZ.
Citation :
Publié par Jangho
Oui, c'est un débat. J'ai appelé cela "fausse" car elle n'existe pas pour le jeune homme et elle n'est pas totalement avérée pour la jeune fille.
C'est quand-même super flou comme concept, j'ai du mal à appréhender le truc la oO

Si ça n'existe pas pour l'un et que l'autre parti ne s'y trouve pas, c'est même plus un débat la, ça vire a la théorie métaphysique

Bisous mon Jangho au passage =)
La fausse FZ, c'est plutôt quand le mec pense être en FZ et donc "jette l'éponge" et ne tente plus grand chose (et se contente de ces petits plaisirs expliqués par l'op) alors qu'il n'est pas encore réellement dedans. Et du coup, avec une fille qui ne fait pas le premier pas ou de signes assez explicites, il finit à terme dans la FZ à force de ne rien tenter.

En gros c'est une pré FZ.
Citation :
Publié par Ythir
<pseudo message en pseudo anglais pseudo trollistic>
tu as raison de t'arrêter à la première proposition de son texte, lire tout d'un coup, ça pourrait te fatiguer grandement le peu de neurones qu'il te reste.
Citation :
Publié par Sendrin
Ça, c'est la FZ.
la FZ Il faut être un peu attiré par la demoiselle, non ?

Donc la FFZ c'est quand les deux sont un peu attirés, mais l'un comme l'autre tellement empotés que personne n'ose faire le premier pas et que ça finit en une amitié fade et sans intérêt - si tant est que les bénéfices de la FZ en soient réellement.
Citation :
Publié par Jangho
Et vous, tu en penses quoi?
Bin m'en fous, j'ai pas/plus d'amie(s).
Donc, la FZ, inconnue au bataillon pour ma part.

Même à l'époque ou il me restait un tant soit peu de sociabilité, je crois bien ne jamais avoir vécu un tel truc. Heureusement d'ailleurs, c'est le genre de situation qui aurait vite fait de me prendre la tête.

Plus jeune, j'étais adepte du Jean-Claude Dus way of life : oublier qu'on a aucune chance et fonce. Sur un malentendu, ça peut marcher.

Ceci dit, c'est une technique moisie.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Même à l'époque ou il me restait un tant soit peu de sociabilité, je crois bien ne jamais avoir vécu un tel truc. Heureusement d'ailleurs, c'est le genre de situation qui aurait vite fait de me prendre la tête.
Cela dit, le jour où ça t'arrive, tu es bien content quand tu as quelques rudiments d'intelligence sociale, il ne faut pas croire qu'une réaction adaptée vient ex nihilo.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
tu as raison de t'arrêter à la première proposition de son texte, lire tout d'un coup, ça pourrait te fatiguer grandement le peu de neurones qu'il te reste.
c'est triste hein, j'ai osé trollé un de tes cyber-copains, AIE AIE LA VENGEANCE SERA TERRIBLE §§
tu vas t'en remettre ?

Citation :
Publié par Wike l'exilé
non, en fait, quand on clique sur ton topic, on s'aperçoit que tes posts sont tous comme ça, sans aucun intérêt et vides :/

Un peu comme ceux de Grobélix mais en un tout petit peu mieux orthographiés. Du coup, c'est un peu la loose
http://64.img.v4.skyrock.net/640/l-o-v-e5/pics/1595740394_small.jpg
Citation :
Publié par Ythir
c'est triste hein, j'ai osé trollé un de tes cyber-copains, AIE AIE LA VENGEANCE SERA TERRIBLE §§
non, en fait, quand on clique sur ton topic, on s'aperçoit que tes posts sont tous comme ça, sans aucun intérêt et vides :/

Un peu comme ceux de Grobélix mais en un tout petit peu mieux orthographiés. Du coup, c'est un peu la loose
Citation :
Publié par Ythir
do we care ? fuck no
Ben il tente a priori de se justifier de l'ineptitude de ce qu'il va nous vomir : pamafaute, j'étais bourré !
Sinon vous faites chier avec votre friend zone, vraie, fausse, en mousse ou en carbure de tungstène. Admettez une fois pour toutes que vous êtes pas baisables, point .
Citation :
Publié par DaBlob
Ben il tente a priori de se justifier de l'ineptitude de ce qu'il va nous vomir : pamafaute, j'étais bourré !
Sinon vous faites chier avec votre friend zone, vraie, fausse, en mousse ou en carbure de tungstène. Admettez une fois pour toute que vous êtes pas baisables, point .
Même pas avec un carton sur la tête et par une fille moche, en surpoids et complètement torchée?
Citation :
Publié par Tsabo
Pourquoi fausse ?

Enfin, ces temps-ci je m'amuse à faire pareil, classer toutes les personnes de sexe féminin que je côtoie/rencontre dans ma FZ. Les mecs aussi peuvent le faire, vous verrez, c'est amusant et on comprend vite pourquoi elles s'amusent à le faire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quand t'es maqué (et fidèle) tu peux pas faire autrement en même temps.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je pense que tu devrais trouver un autre nom que fausse friend zone. Je te propose la Kallagan Zone.
ou la Mal ozone

x_x

.....
Citation :
Publié par Sendrin
Ça, c'est la FZ.
Non, la FZ c'est quand tu aimerais être avec une fille mais que tu dois te contenter de l'amitié qu'elle t'impose (consciemment ou non). Kermo décrit juste une amitié "normale" entre un gars et une fille, sans frustration pour le gars.

Edit : super-pwned, ça m'apprendra à m'absenter en plein milieu d'une rédaction de post -__-
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Quand t'es maqué tu peux pas faire autrement en même temps.
Ce qui n'est pas le cas me semble t'il.

Citation :
Publié par Nounouze
Et le panneau d'entrée dans la FZ, c'est "hihi, tu me fais vraiment trop rire ".
Hm, je suis pas d'accord :/
Citation :
Publié par Nounouze
Et le panneau d'entrée dans la FZ, c'est "hihi, tu me fais vraiment trop rire ".

Ça peut être aussi le panneau d'entrée tout court.

Triple quote :/
Citation :
Publié par Pac
Je pense sincèrement que la Friend Zone est un truc de moche et la Fausse Friend Zone est un truc de moche qui s'ignore.
Effectivement, cela me semble plutôt fondé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés