|
Suite à une réunion alcoolisée hier soir, j'en viens à exposer mon point de vue sur un phénomène qui me semble bien trop répandu et pourtant peu mis à découvert: La Fausse Friend Zone.
![]() Tout le monde à connaissance de la tristement célèbre Friend Zone. Cette endroit où atterrissent quelques braves, qui par manque de courage, de tact, de subtilité, de virilité ou que sais-je encore se laisse embarquer dans un pseudo-rôle de confident d'une fille. Rôle bien peu enviable à première vue, mais qui peut apporter quelques satisfactions au brave égaré, qui saura se délecter d'un câlin réconfortant, de partager un lit en tout bien tout honneur, ou autres plaisirs fortement réduits certains, mais qui nourriront quelques fantasmes de jadis, avant la chute dans cette zone de non-retour. C'est pourtant la grande connaissance de cette zone qui est traitre, et ce par les deux sexes. Car prenons un individu lambda, qui espère arriver à ses fins avec une demoiselle X ou Y. Quelques complicités l'amène à en vouloir plus, mais un manque d'audace fait que la demoiselle le catalogue rapidement Friend Zoné. C'est l'incident. Le jeune individu, recevant petites attentions sympathiques, sera pris du plus cruel des doutes dans ses approches. Ne comprenant pas vraiment les intentions de la créature qu'il côtoie, il n'osera ni profiter des maigres plaisirs d'un égaré Friend Zoné, ni entreprendre quelques véritables approches, celles que de vrais beaux hommes n'auraient pas peur d'imposer de toute leur science. Cette homme n'aura plus qu'a se montrer sympathique, partages quelques blagues, et payer des verres à son ancienne proie, volant maintenant plus plus haut dans le ciel que ses ailes timide ne pourront jamais atteindre. Tristesse. Le voilà perdu dans une zone noire, pernicieuse, infâme, la Fausse Friend Zone. Et de ces dames de profiter de ce subterfuge peu glorieux pour asseoir leur contrôle. Je dis non. Et vous, tu en penses quoi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] La Fausse Friend Zone.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en pense qu'il commence à faire beau et que je dois aller à la plage plutôt que de lire de la merde sur le Bar.
|
![]() |
|
|
T'as vraiment tapé un blocage sur Hot ma parole. Tu sais, je suis presque sure qu'il n'est pas contre de nouvelles expériences, tu devrais tenter ta chance.
|
![]() |
|
|
J'en pensons que nous ais ri.
|
![]() |
|
|
Tu viens de décrire la friend zone, pourquoi caser le mot "fausse"?
|
![]() |
|
Invité
|
J'aime bien les photos d'oiseaux qui parlent.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Déjà, la Friend Zone j'y crois pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Fausse parce que y a encore moyen sans le savoir (enfin si j'ai bien suivi hier).
Après, j'ai jamais trop cru au concept de la FZ. Mais qu'en est-il des exs en FZ ? |
![]() |
|
|
Donc quelqu'un qui n'a pas conscience d'être dans une friend zone est dans une fausse? Ça colle pas, autant l'appeler la friend zone inconsciente dans ce cas là!
|
![]() |
|
|
Oui, c'est un débat. J'ai appelé cela "fausse" car elle n'existe pas pour le jeune homme et elle n'est pas totalement avérée pour la jeune fille.
|
![]() |
|
|
Je pense que tu devrais prendre un chien, il te sera fidèle.
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Il y a un truc que je ne pige pas, ton type lambda il récent quoi pour mademoiselle X ou Y?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même largement plus facile de comprendre ça avec un verre d'alcool a la main.
|
![]() |
|
|
moi je connaissais la Landing Zone mais pas la friend zone.
désolé, je ne peux rien pour toi du coup :/ |
![]() |
|
|
Je pense que tu devrais trouver un autre nom que fausse friend zone. Je te propose la Kallagan Zone.
|
![]() |
|
|
J'ai rien compris ; ce sujet est un faux ami.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|