[Débat] La Fausse Friend Zone.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
mais faire de la peine à un pote / le mettre dans une situation gênante, si on peut éviter ...
Par contre, aller le chercher à Pétaouchnok Les Oies parce qu'il s'est perdu bourré, tu fais pas. Ta cohérence me laisse pantoise.

Citation :
Publié par Ekiss
Tu crois que toi et moi y'a moyen?
Si je dis non, ça te blesse ?

Citation :
Publié par Kafka Datura
...
Non mais ta vie c'est ta vie, la mienne c'est la mienne, et ce qui te sied ne fera pas forcément mon bonheur.

Citation :
Publié par TheJoker
La seule fausse Friend Zone c'est l'exaspérante relation de proximité artificielle avec une ex.
Vous baisez pas avec vos exs ?
Citation :
Publié par TabouJr
Étrangement non, sauf exception notable d'une ex devenue, un temps, fuck-friend (mais elle avait des skills particulières). L'attrait de la nouveauté sans doutes...
Je m'entends bien avec tous mes ex. Et on baise quand je passe dans le coin.
Non la FZ n'est valable qu'avec quelqu'un avec qui on est jamais sorti. Enfin je trouve.

Je trouve que dablob a bien fait sinon. Il aurait été encore plus mal de se faire rembarré le pauvre.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je soutiens Jangho a 200%, et je l'encourage a retenter l'expérience pour ne pas rester sur une défaite comme on dit.
Non mais moi j'suis beau gosse hein, j'utilise pas des méthodes de puceau genre j'deviens pote et autres niaiseries.
Citation :
Publié par Jangho
Non mais moi j'suis beau gosse hein, j'utilise pas des méthodes de puceau genre j'deviens pote et autres niaiseries.
Tu dis ça parce que tu es en colère.
Citation :
Publié par Soupir
Tu dis ça parce que tu es en colère.
Ha non pas du tout, j'essayais de faire un truc drôle genre mec gentil, puis arrogant au possible. C'est tombé a l'eau. Tu... Tu ne m'as jamais compris Soupir.
Citation :
Publié par Nounouze
Je trouve que dablob a bien fait sinon. Il aurait été encore plus mal de se faire rembarré le pauvre.
C'est bien une réponse de fille ça : "Je veux pas sortir avec lui mais je veux pas blesser son petit coeur fragile".
Putain c'est pire que tout ça. C'est même pire que le "Sorry je veux pas, mais on reste amis hein?".
RHAAA.
Citation :
Publié par Cidolfas
C'est bien une réponse de fille ça : "Je veux pas sortir avec lui mais je veux pas blesser son petit coeur fragile".
Putain c'est pire que tout ça. C'est même pire que le "Sorry je veux pas, mais on reste amis hein?".
RHAAA.
Très rageant en effet.
Citation :
Publié par Cocodupe
En parlant de ça, Jhango a-t-il toujours une copine ?
Et toi ? http://kenshin83.free.fr/smileys/bave.gif

Citation :
Publié par Tabou
Déjà fait une fois et on m'y reprendra pas.
Citation :
Publié par TabouJr
j'ai tiré la quintessence du concept.
je suis presque sûre qu'on peut trouver une contrepetrie là dedans
Pour répondre à l'OP.

avant quelques années, les mecs du bar ne jurait que part la théorie de l'échelle qui dit que les femmes catégorisent les mecs soit en friend zone (zone maudite de non retours) soit en mecs potentiels. Tandis que chez les mecs il n'y a qu'une échelle: L'échelle à quelle point elle est baisable.

Bref, je croyais dur comme du fer a la théorie du FZ maudit mais finalement c'est pas vrai. Je crois que ce sont les mecs qui fails qui sortent la FZ comme excuse. Si tu veux sexxer avec elle, tu pourras tjrs le faire mais bon, tu risques de perdre ta place de FZ pour le pire (elle t'appelle plus) ou rien (elle continue comme si rien n'était et toi tu la re-baise quand tu en as envie) ou meilleur selon la situation (elle devient ta petite amie). Bref, il y a toujours espoir!

Pour ma part, j'ai moi-même quelques amies que j'ai mis dans ma friendzone perso. Je ne vais quand même pas essayer de sexer avec chaque vagin que je rencontre. Je veux bien aussi papoter et parler de sexe style doctissimo avec certaines pour mieux connaitre l' "ennemie" :P~
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu devrais mettre ca au passé. Lointain le passé...
Vouala.

Citation :
Publié par Tawtin
Mes excuses alors, son écriture est tellement aigrie que j'en ai déduit le physique, je suis bluffé
Ben quoi, depuis quand on peut pas être moche sans être grosse ?

Citation :
Publié par TabouJr
Par contre, aller le chercher à Pétaouchnok Les Oies parce qu'il s'est perdu bourré, tu fais pas. Ta cohérence me laisse pantoise.
Hé ho, c'est toi qui paie l'essence ? Que pipoter pendant 10 minutes - 1/4 d'heure, ça coûte rien, ça mange pas d'pain .
Sinon c'était pas c'que j'appellerais un ami hein, j'l'ai jamais vu en dehors du contexte scolaire, par exemple.

@dessous : pire, je suis radin .
Citation :
Publié par DaBlob
Hé ho, c'est toi qui paie l'essence ? Que pipoter pendant 10 minutes - 1/4 d'heure, ça coûte rien, ça mange pas d'pain .
Sinon c'était pas c'que j'appellerais un ami hein, j'l'ai jamais vu en dehors du contexte scolaire, par exemple.
Ah mais ok, en fait t'es pauvre. Perso le pognon je m'en fous, mais juste jouer à faux-cul land, mode "je flaire le fail, vite empêchons le", moi je fais pas. De toutes façons, je suis trop conne pour anticiper ce genre de truc. Du coup, je préfère payer l'essence.
Citation :
Publié par ShlacK
Bref, je croyais dur comme du fer a la théorie du FZ maudit mais finalement c'est pas vrai. Je crois que ce sont les mecs qui fails qui sortent la FZ comme excuse. Si tu veux sexxer avec elle, tu pourras tjrs le faire mais bon, tu risques de perdre ta place de FZ pour le pire (elle t'appelle plus) ou rien (elle continue comme si rien n'était et toi tu la re-baise quand tu en as envie) ou meilleur selon la situation (elle devient ta petite amie). Bref, il y a toujours espoir!
ou comment dire que la FZ n'existe pas mais que si en fait.

la FZ, c'est pas que tout espoir est perdu, c'est que la situation est merdique. T'as partagé entre conserver ton amitié a tout prix et tenter ta chance.

La difference fondamental entre une premiere rencontre et un amie d'enfance, c'est que la 1ere rencontre, tu t'en osef des deux bras que la fille te foute un rateau: 0risk. En revanche, un fail avec ton amie d'enfance, c'est putain de fail de mutant impliquant d'autres choses. C'est aussi ça la FZ

Ah et lol au fait a ceux qui balancent du "moi je baise avec mes ex quand je passe pas loin", le tout avec beaucoup d'aplomb comme si c'était tellement dans vos habitudes que c'est presque naturel. vous me faites rire
Citation :
Publié par Kurd
Ah et lol au fait a ceux qui balancent du "moi je baise avec mes ex quand je passe pas loin", le tout avec beaucoup d'aplomb comme si c'était tellement dans vos habitudes que c'est presque naturel. vous me faites rire
Ben une fois digéré l'échec du couple, si les deux sont open et dans une phase de célibat qui promet de durer un peu, vaut mieux peut-être, si ça se passait bien sexuellement, remettre le couvert pour un plan cul sans le sentiment amoureux plutôt que de se masturber chacun dans son coin.

Après, clairement, ce n'est pas tous les exs, et ce n'est pas "en passant". Sinon ce ne sont pas vraiment des exs (genre "olol on est sortis ensemble deux semaines et on a joué à touche pipi", ça ne compte pas quoi).
Citation :
Publié par Doudou
- "Hmm, aïe... non pas comme ça tu m'écrases..."
- "Ho, pardon, par contre gaffe bouge pas plus, putain tu me la tord la..."
- "Attends, comme ça je... putain coince pas mes cheveux dans ma..."
Tu te crames un peu comme galérien là :/
Citation :
Publié par Odrane
Non, c'est sale

En plus y'a plus la magie de la découverte
Bah justement, c'est mieux comme ça. Tu prends ceux qui ont découvert le bouton magique, et hop.
Citation :
En plus y'a plus la magie de la découverte
Justement en fait, c'est l'avantage de cet inconvénient. Y'a pas trop de questions à se poser (est-ce que ca, ca lui plait, etc).

Edit : T'a trouvé une meilleure formulation que moi Sendrin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés