Aller à la page... |
[Débat] La Fausse Friend Zone.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu baises avec tes ex c'est que t'as rien trouver d'autre à te foutre sous la dent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rassure-toi, je suis là pour ça moi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour répondre à l'OP.
avant quelques années, les mecs du bar ne jurait que part la théorie de l'échelle qui dit que les femmes catégorisent les mecs soit en friend zone (zone maudite de non retours) soit en mecs potentiels. Tandis que chez les mecs il n'y a qu'une échelle: L'échelle à quelle point elle est baisable. Bref, je croyais dur comme du fer a la théorie du FZ maudit mais finalement c'est pas vrai. Je crois que ce sont les mecs qui fails qui sortent la FZ comme excuse. Si tu veux sexxer avec elle, tu pourras tjrs le faire mais bon, tu risques de perdre ta place de FZ pour le pire (elle t'appelle plus) ou rien (elle continue comme si rien n'était et toi tu la re-baise quand tu en as envie) ou meilleur selon la situation (elle devient ta petite amie). Bref, il y a toujours espoir! Pour ma part, j'ai moi-même quelques amies que j'ai mis dans ma friendzone perso. Je ne vais quand même pas essayer de sexer avec chaque vagin que je rencontre. Je veux bien aussi papoter et parler de sexe style doctissimo avec certaines pour mieux connaitre l' "ennemie" :P~ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non il désacralise la "magie de la découverte".
Parce que dans le genre expression de merde qui ne veut rien dire, ça se pose quand même là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|