[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
On verra ce que donne les items plus HL, mais pour le moment rien ne donne envie de lâcher ses précieux item +do, même si ils commencent a vraiment être daté.

Et a moins de creer des item proprement monstrueux (donc avec bien plus de do élémentaire que ce que l'on peu avoir en +do classique) je vois pas ce qui fera lâcher des items du style voile ou mansion... surtout si en plus l'obtention des nouvelle runes n'est pas facilité.
Je pense que (exemple) 7 Do Feu et pareil que 7 do classique, donc en gros sa serais une refonte sans "trop" gêné sauf pour les multi-éléments

A mon avis les item THL de Frigost von donné entre 10 et 15 (voir 18-19) Do Elementaire. Donc sa serais comme la mansion, mais sur un anneau par exemple, se qui est beaucoup mieux.

Par contre j'ai toujours pas compris l'utilité des "bonus tacle" sa serais par exemple 1 bonus tacle = 10 agi?
Citation :
Rofl, faut croire que c'est un nerf indirect des +do, les dommages éléments.
Non pas vraiment.

C'est soit masse de +dom multi élémentaire (les +dom normaux) avec moins de point caractéristiques mono ou bi élémentaires.

Soit masse caractéristiques bi élémentaires avec masse de +dom uniquement bi élémentaires souvent nécessaire pour certain prérequis d'arme.

Dans l'ensemble ca me parait bien équilibré.

Ces nouveaux items dans leurs panoplies réciproques servent à la spécification mono ou bi élément d'un personnage.

De plus rien ne t'empêche de mixer les +dom aux + dom élément ...

Pour finir tout dépend de l'arme et des sorts que tu utilises ...

Un muti choisira de préfèrence des +dom un mono ou bi élément prendra des +dom élémentaire.
Citation :
Publié par psonlu
Non pas vraiment.

C'est soit masse de +dom multi élémentaire (les +dom normaux) avec moins de point caractéristiques élémentaires.

Soit masse caractéristiques bi élémentaires avec masse de +dom uniquement bi élémentaires.

Dans l'ensemble ca me parait bien équilibré.

Ces nouveaux items dans leurs panoplies réciproques servent à la spécification mono ou bi élément d'un personnage.

De plus rien ne t'empêche de mixer les +dom aux + dom élément ...
Ben, là maintenant, on peut dire que les +do n'existent plus avec les nouveaux items.

Je n'ai pas encore vu un item donnant +do et +do élément en même temps, après, on n'a pas eu assez d'items pour faire des théories.
Je voulais dire par là, mixer des items +dom avec des items +dom élémentaire au sein du build d'un perso.

Avec une épée bouftou royale, hache zoth, une iots , un hisdaisange, toutes armes avec plus de 2 éléments de frappes, vaut mieux utilisé des +dom normaux ...
Pwah elles envoient du lourd ces sandales quand même. Faut voir à combien montent les cc/dom/rés mais ça peut très bien remplacer des Harrys dans certaines situations, notamment en PvP. Il était temps qu'on ait de vrais bottes force/agi quoi !
Citation :
Publié par Likaboss
Le seul défaut des sandales Gorithme, c'est quelles ne donnent pas de sagesse xD

Ps lya-sama
Tacle : permet de garder l'adversaire au corps à corps.
Fuite: permet de fuir du corps à corps.

Le deuxième défaut c'est que tu as aucun bonus tacle...

Tes 3X agi sont compensés par le malus tacle.
Citation :
Publié par Ani-anka
Le deuxième défaut c'est que tu as aucun bonus tacle...

Tes 3X agi sont compensés par le malus tacle.
Ah ok j'ai compris autant pour moi
Il est possible qu'une future MAJ transforme les +dom présents sur nos vieux items par "+x dom neutre, +x dom terre, +x dom feu, +x dom eau, +x dom air", à l'instar des résistances physiques et magiques qui ont été transformées il y a quelques temps en résistances fixes élémentaires, ne pensez-vous pas ?
Auquel cas on se retrouve avec des items ne nous servant pas forcément, chouette. Et si c'est pr mettre les +dmg sur les chaques éléments, l'intéret est limité
Citation :
Publié par Jbr
Auquel cas on se retrouve avec des items ne nous servant pas forcément, chouette. Et si c'est pr mettre les +dmg sur les chaques éléments, l'intéret est limité
Ben ça compliquerait un peu la FM si les +do actuel était transformer en 5 types de dommage élémentaire.
Citation :
Publié par Kraash
Sympa, seulement sa serait bien que sa soit autre chose que des item a bonus chance Déjà que la Boufmouth est fumé
Bah faut craft les panos Ben le Ripate et Obsidiantre
Ca m'étonnerait énormément de voir un jour nos bons vieux "+dommages normaux" transformés en 5 bonus "+ dommage élémentaire" étant donné que ça compliquerait exagérément la forgemagie des anciens items ( malheur à ceux qui n'auront pas FM leurs items avant cette MAJ et bonjour le remontage X fois pour les exo...) à moins que ça ne fasse partie d'un projet plus large d'ankama pour "dévaloriser" les anciens items jugés trop puissants et ainsi donner un intérêt plus grand aux nouveaux objets.
En parlant de forgemagie, quelqu'un a une idée de ce qu'il va ce passé au niveau de ces dit do ?

Il va y avoir des runes Do air, Do Eau, ... ?

C'est l'hypothèse la plus plausible, mais un nouveau problème ce pose dans ce cas : comment obtenir de telles runes ?

Les seuls items connu que l'on pourrait concasser et donnant de tels bonus sont justement les items qu'on aimerait fm (item Boufmouth, Mansot, ...).

La fm de ces Objet serait donc Impossible ?
Très compliquée et pas rentable du tout ?
Ou alors des items bas lvl donnant de tel bonus vont être implantés ?
Ou carrément, tout les do vont être transformés, comme dit plus haut ?(Au bénéfice d'une réduction du poids des runes, - Parce qu'un solo qui passe de +10 do a +10 do air, +10 do eau, .... si le poids ne change pas ça va être la mort a passer sur le billot-)

Des idées ?
On l'a déjà dit, il y aura des runes (tu peux faire une recherche en hotel de vente pour voir ça par toi même) +do air, +do feu, ..., + tacle etc.
Le seul moyen actuellement d'avoir ces runes est de briser les items frigostiens qui coûtent la peau du cul oui (briser 6-7-8 item pour avoir quelques runes +tacle par exemple ...). Peut-être que ça changera par la suite, en tout cas pas pour le moment.
autant pour les items <150 je patiente tranquilement, mais si les items plus hl se contentent de mettre +10 dans 2 ou 3 elements, au lieu de monter a +20, ils servent juste a rien.

sincerement, suffit de regarder les debuff des timansot qui te filent -50 dmg et tu te rend compte que tu tapes quasi plus du tout.

80% des degats sont basés sur les +80dmg des panos thl et surement pas sur les 3/500 stats qui augmentent que mortelle et les coups de rose.

aucun item ne vaut un +10 dmg fixe s'il a pas +20 dmg elementaire minimum, ou au moins un cumul des deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés