[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ani-anka
Quel est l'intérêt de remettre une viande qui existe déjà ?
Celui d'avoir une viande sur un autre boss que les 3-4 qu'on farme actuellement, au hasard ?

La chasse, c'est quand même le seul métier qui t'impose les combats/donjons que tu as à faire. Y'a quelques ressources accessibles en donjon pour les bucherons/mineurs, mais ça reste très marginal. Alors que pour la chasse, c'est la base même du métier.
Dans ce contexte, c'est totalement logique de proposer des crafts rares équivalents à plusieurs endroits du jeu. Pour permettre au chasseur de profiter de son métier sans avoir à faire absolument tel ou tel donjon qui perd tout intérêt à la longue.
Un bucheron a le choix entre - par exemple - Litneg et Amakna pour une bonne partie de ses bois, ça me paraît raisonnable de proposer une alternative au trio DC/BR/Wa en terme de viandes rentables pour du parcho...
Bonjour à tous j'ai découvert quelques trucs qui ne sont pas encore dans le wiki il suffit de taper "Obsi" dans l'hdv mineur, de faire recettes associé sur "Scorie de L'Obsidiantre" et on obtient des recettes de pano de l'Obsidiantre et d'autres choses

Je n'ajoute pas wiki faute de temps je vous ai fait un screen des items :

http://img156.imageshack.us/img156/179/newitemobsi.jpg
J'espère que tous ces items seront assez bon dans leur lvl

J'espère (en gros) que tous ces items seront bon et pas doublon (rime§§§^)

Aucun craft de nouvelle arme ? Plus particulièrement les arcs
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
J'espère que tous ces items seront assez bon dans leur lvl

J'espère (en gros) que tous ces items seront bon et pas doublon (rime§§§^)

Aucun craft de nouvelle arme ? Plus particulièrement les arcs
Bah si, va faire un tour sur le site Off, on voit que les apparences et les noms par contre. ( l'Arc Tangente, par exemple.) Il y a au minimum une nouvelle arme dans chaque catégorie, voir plus. (Sauf faux et Pioche )
Citation :
Publié par CaesarV5
je pense à un truc : c'est bien magnifiques tous ces nouveaux effets mais est-il possible d'en faire des runes ?
Oui les runes apparaissent quand tu les recherches dans l'hôtel de vente des runes.
Citation :
Publié par CaesarV5
je pense à un truc : c'est bien magnifiques tous ces nouveaux effets mais est-il possible d'en faire des runes ?
Oui mais vu les seuls items qui permettent d'en avoir, ça va être coûteux... Je me vois mal briser des items 130 en masse.
J'minteresse a la panoplie 16X force/intelligente, vous pouvez me dire de quels types sont les 5 items la composant?

J'ai repéré Bague de l’obsidiantre et anneau tabéné ainsi que l'amulette de l’obsidiantre pour le reste, je ne sais pas et j'éspere que aucun cac (surtout aucun cac a 2 mains...) n'en fait partie...

Edit : Erf...
Citation :
Publié par 4sStylZ
J'minteresse a la panoplie 16X force/intelligente, vous pouvez me dire de quels types sont les 5 items la composant?

J'ai repéré Bague de l’obsidiantre et anneau tabéné ainsi que l'amulette de l’obsidiantre pour le reste, je ne sais pas et j'éspere que aucun cac (surtout aucun cac a 5 mains...) n'en fait partie...
tu ne risques rien de ce côté
Citation :
Publié par 4sStylZ

J'ai repéré Bague de l’obsidiantre et anneau tabéné ainsi que l'amulette de l’obsidiantre pour le reste, je ne sais pas et j'éspere que aucun cac (surtout aucun cac a 5 mains...) n'en fait partie...
Coiffe, bottes et cape
La pano royalmansoth est juste fumée.... Stats énormes, que 4 items, ça doir être sympa sur un eni m'pouce qui joue accessoirement eau . Ou sur un petit nunu eau/feu... * bave devant les combos *
Citation :
Publié par Syld'
Celui d'avoir une viande sur un autre boss que les 3-4 qu'on farme actuellement, au hasard ?

La chasse, c'est quand même le seul métier qui t'impose les combats/donjons que tu as à faire. Y'a quelques ressources accessibles en donjon pour les bucherons/mineurs, mais ça reste très marginal. Alors que pour la chasse, c'est la base même du métier.
Dans ce contexte, c'est totalement logique de proposer des crafts rares équivalents à plusieurs endroits du jeu. Pour permettre au chasseur de profiter de son métier sans avoir à faire absolument tel ou tel donjon qui perd tout intérêt à la longue.
Un bucheron a le choix entre - par exemple - Litneg et Amakna pour une bonne partie de ses bois, ça me paraît raisonnable de proposer une alternative au trio DC/BR/Wa en terme de viandes rentables pour du parcho...
Si tu veux te parcho 100 quand même faudra les faire tes 100 dc... Vu que c'est lui qui donne les viandes <100 force, donc voilà, faudra quand même farmer le petit DC pour finir le parchottage(ou bien j'ai raté la viande <100 frigost).
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
La pano royalmansoth est juste fumée.... Stats énormes, que 4 items, ça doir être sympa sur un eni m'pouce qui joue accessoirement eau . Ou sur un petit nunu eau/feu... * bave devant les combos *
Euh, la "royalemansoth" n'existe pas, c'est soit
- La panoplie Royalmouth
- La panoplie du Mansot Royale.

En l'occurrence, vu que tu parles d'un M'pouce, ainsi que de stats eau, je pense qu'il s'agit de la panoplie du Royalmouth.
J'ai ajouté un nouveau jet de Bottes hoktones, à croire qu'il n'y a que moi qui les craft, on peut voir que la chance monte à 50 mais toujours pas de PM à l'horizon
Baton K'tueuh : Conditions : Points de mouvement (PM) < 7

Tiens tiens à mon avis va y avoir une vague d'item de ce genre, sûrement balèzes, qui constitueront le nerf de la FM +PA/PM ...

Perso j'attend de voir la pano de ben le ripate, qui correspond le mieux à mon niveau ... Si les panos sont toutes aussi énorme que la royalmouth en fonction du niveau ça peut être cool

Et j'espère qu'il y aura pas trop d'item comme la cape ricieuse, +10 résist critique/item ça peut vite être lourd.
Citation :
Publié par Redflag
J'ai ajouté un nouveau jet de Bottes hoktones, à croire qu'il n'y a que moi qui les craft, on peut voir que la chance monte à 50 mais toujours pas de PM à l'horizon
Je n'avais même pas remarqué le manque de pm... Peut être que les bonus fuite/tacle sont censés compenser ? Affaire a suivre.
Oui, d'après ce j'ai entendu. C'est apparemment visualisable HDV rune, il me semble.

EDIT:
Ajout du jet de Dialga
Citation :
Masque du Hairpate Niv:155 :

179 en vitalité
36 en sagesse
15 résistance poussée
13 résistance critiques
15 résistance neutre
13 résistance à la terre
13 résistance au feu
14 résistance à l'eau