|
Si vous pouviez ajouter les nouveaux jets au wiki
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous j'ai découvert quelques trucs qui ne sont pas encore dans le wiki il suffit de taper "Obsi" dans l'hdv mineur, de faire recettes associé sur "Scorie de L'Obsidiantre" et on obtient des recettes de pano de l'Obsidiantre et d'autres choses
![]() Je n'ajoute pas wiki faute de temps je vous ai fait un screen des items : http://img156.imageshack.us/img156/179/newitemobsi.jpg |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je pense à un truc : c'est bien magnifiques tous ces nouveaux effets mais est-il possible d'en faire des runes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une nouvelle paire de Bottes Boufmouth sur Silvosse:
|
![]() |
|
Ces bottes vont rivalisé avec les bottes dragoeuf dont leur seul intérêt maintenant sont les cc et les résistances.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
C'est cool de nouveaux items un peu, j'avais presque oublié ce que ça faisait.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hate de voir les stats des armes
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ajouté un nouveau jet de Bottes hoktones, à croire qu'il n'y a que moi qui les craft, on peut voir que la chance monte à 50 mais toujours pas de PM à l'horizon
![]() |
![]() |
|
|
Allez un autre ptit craft pour la communauté de Coiffe Royale.
Apparement, le jet des cc peut descendre à 2 de base. Dans mon cas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je n'avais même pas remarqué le manque de pm... Peut être que les bonus fuite/tacle sont censés compenser ? Affaire a suivre.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'ai la flemme de créer un topic pour ça, alors je le demande ici, Y'a-t-il de nouvelles runes ? Poussée ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|