[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est terriblement mauvais pour une coiffe 155. Faut pas oublier que les résistances fixes (y compris les rés cc) sont nettement moins utiles que les rés %. En gros avec 14 fixe et 50% on ne réduira les dommages que de 7 de plus par rapport à quelqu'un qui a 0 fixe et 50%. Encore un chapal qui ne sera jamais porté, en somme.
Citation :
Publié par Zarshka
Y'a-t-il de nouvelles runes ? Poussée ...
Y a qu'a chercher dans l'hdv, t tu verra toutes les new runes, mais comme d'hab, pour en avoir, faudra casser de l'item, et pour le coup, ca sera de l'item thl
Citation :
Publié par Shua
C'est terriblement mauvais pour une coiffe 155. Faut pas oublier que les résistances fixes (y compris les rés cc) sont nettement moins utiles que les rés %. En gros avec 14 fixe et 50% on ne réduira les dommages que de 7 de plus par rapport à quelqu'un qui a 0 fixe et 50%. Encore un chapal qui ne sera jamais porté, en somme.
A moins que ça n'augure une refonte du système des %résis ?
Citation :
Publié par Kirilh
Oui, d'après ce j'ai entendu. C'est apparemment visualisable HDV rune, il me semble.

EDIT: Masque du Hairpate Niv:155 :

179 en vitalité
36 en sagesse
15 résistance poussée
13 résistance critiques
15 résistance neutre
13 résistance à la terre
13 résistance au feu
14 résistance à l'eau
11 résistance à l'air
Ajout du jet de Dialga

Décevante.
PS: J'ai pas de screen.
Très très décevant... Même dans les niveaux 80, cette coiffe n'est pas utile, alors dans les 15X...

Je pense que la volonté d'AG a faire de nouveaux items est bonne, mais si c'est pour que tout le monde garde son solomonk en fin de compte... C'est bien la diversité, mais si c'est pas un minimum efficace...
houu déçue de cette coiffe moi aussi. Si au moins y'avait eu des %resist (en plus ou a la place des resist fixe) ça aurait pu etre utile au build resist, mais la....

Je dirais que pour le moment les objet connus hors pano sont décevant, entre cette coiffe et les bottes sans PM..... même la cape est sympa sans plus. Mais a coté la pano boufmouth royal est énorme (du moins le sera vraiment quand on pourra avoir des runes pour les nouveau effets sans trop de soucis).

Mais je doute quand même un peu de la réelle utilité/intérêt de ces nouveaux objets, pour le moment les équipement existant bourré de +do sont plus utile a beaucoup de build. Bon les nouveau skin sont sympa, mais si ça sert a rien en combat......
Citation :
Publié par Cococlapinou
Peut-être que c'est une coiffe destinée à faire des runes justement, tous comme les bottes sans pm...

Je pense la même chose.

Sinon j'ai craft des bottes du boufmouth, que j'ai fm donc je post le jet quand même ?
ben le soucis c'est qu'il n'y a pour le moment aucun intérêt a briser ces objets pour des runes, vu les recettes (contenant a chaque fois une ressource rare de boss, et une dizaine de ressource courante de boss toujours...) autant en faire des neufs....
Pour les bottes boufmouth c'est pas dur à fm quand on a pas les runes do feu et do eau (peut être que tu les avais).

Ca puise pas mal dans ces stats ou dans les autres ?

Mais sinon le problème des nouvelles runes va se poser, pourquoi ils ont pas fait comme la rune de chasse en les faisant apparaître sur d'anciens items, craftable en masse et brisable plutôt facilement.
Je pense pour les runes que sa serait bien que par exemple en brisant une rune dommage ont obtiennent des runes dommage élémentaire ou par le concassage de ressource ou de runes
Citation :
Publié par Valeo™
Je n'ai pas encore vu quelqu'un craft l'amu boufmouth ? je l'ai raté ou bien personne ne la partage encore?
Tu as raté, j'en ai vu une hier ou avant hier.
Citation :
Publié par [Sio] Marmoh
si j'ai bien regardé, il n'y a toujours pas de pano Eau/air?
Il reste encore Frigost I & II, ainsi qu'encore pas mal d'items qui n'ont toujours pas été craftés.
Pour les bottes Hoktones:
Citation :
Objets :

• Les bottes Hoktones confectionnées avant la mise à jour du 28/06/10 ne possèdent pas leur bonus de PM. Ces bottes pourront être échangées auprès d’un PNJ lors d’une prochaine maintenance. Les bottes Hoktones confectionnées après la mise à jour du 28/06/10 posséderont leur bonus PM.
Source
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Pour les bottes Hoktones:
Source
Ah c'était donc belle et bien un bug.
Heureusement, parce qu'en l'état actuel des choses, elles étaient légèrement useless.

EDIT:
Craft par Bloody-Killer sur Silvosse, la coiffe du Mansot Royale.
Pièce jointe 107074
Si les Bottes Hoktones ne donnait pas de pm à cause d'un bug, p'tete que le Masque du Hairpate doit donner un pa, mais ne le donne pas à cause d'un bug.
Le seul intérêt des bottes réside dans la résistance air qui monte à 10%, c'est plutôt dur à trouver à ce niveau. Ca reste des bottes assez en dessous de ce qu'on peut trouver à ce niveau, notamment parce qu'elles ne filent pas de vrais +dom et qu'elle foutent un malus tacle important

Edit :
J'ai arrangé le screen de la couronne histoire de réduire la taille du fichier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Couronne du Mansot Royal.JPG
Taille : 586x566
Poids : 53,1 Ko
ID : 107081  
Il me semble que lichen en avait parlé sur les 48 ou à la Convention. Il souhaite instaurer des +dom élémentaires pour limiter les possibilités de jouer trop d'éléments à la fois car cela se fait actuellement sans aucun compromis. A voir comment Ankama oriente ça mais ça peut augmenter la diversité des builds à THL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés