Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous etes trop gentil de mettre le Standard. Avec la prestation qu'on a vu hier, je doute meme qu'ils soient en PO1 en fin de saison . Ca sifflait dans le stade, premiere mi-temps, et meme en fin de match.
Citation :
Publié par Grim
sakuba a tout compris, Genk en PO1 ET dans le tour final de D2, y a pas à dire, Vercauteren, c'est un magicien

• Anderlecht, Gand, Bruges, Genk, le Lierse et le Standard
  • Anderlecht
  • Gand et le Club Bruges
  • Genk
  • Charleroi
  • Eupen
Le coup du tour final, j'ai mis le vainqueur entre le duel Po1 et Po2. Si tu veux le vainqueur du tour final Po2, je mets le Lierse.
Pas bien brillant Anderlecht dans cette première mi-temps, 0-1 pour Eupen vraiment pas volé, et Biglia blessé (épaule déboîtée ?).

Eupen produit du foot en tous cas, c'est cool pour un promu !
Deuxième mi-temps largement plus convaincante, Anderlecht a pris les choses en mains et marque 4 buts, que demander de plus ?

Bouss, que j'ai trouvé très énervant en première, a beaucoup mieux joué en seconde, bien plus dans le sens du jeu.
Legear homme du match pour ma part, récompensé par un goal c'est cool.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Anderlecht plutôt chiant à regarder sur cette 1ere période... Le cf d'Eupen était magnifique, dommage qu'ils ne marquent pas dessus ^^

J'aime bien leur maillot aussi ! Ils cherchent un sponsor ou c'est fait exprès?
Ouais, un beau maillot tout noir, sympa.

Anderlecht a bien déroulé, les gars d'Eupen étaient cuit, en 2e mi-temps. Mais le match n'a tout de même pas été génial.
Kljestan m'a décu aujourd'hui, un paquet de mauvaises passes, il mettait tout le temps ses coéquipiers en difficulté.

Suarez, je sens qu'il va tout défoncer cette saison. Il faut qu'il reste sur le terrain, même avec le retour de Lukaku.

Bonne victoire, bon point, et mardi ... MIAM MIAM
Bonne 2ème mi-temps des mauves, j'ai eu un peu peur en voyant la 1ère mi-temps décevante, mais bon 4-1 score final, je suis rassuré.
Legear et Suarez ont fait un bon match, Kouyaté et Kljestan pas terrible, surtout le premier qui a raté presque toutes ses passes.
Sinon j'espère que la blessure de Biglia est pas trop grave. :/
Et l'autre bonne nouvelle de la soirée c'est le Club de Bruges qui perd à Courtrai.
Quelle suffisance de la part d'Anderlecht en première mi-temps. Par contre, Eupen, c'est très faible. En seconde mi-temps, Anderlecht a enfin accéléré les choses pour s'imposer. Lepillier énorme j'ai trouvé pour ses frappes par contre dès que ça joue plus vite, pas un Eupenois pour suivre le rythme. Je les vois franchement dernier si ça ne montre pas de meilleures choses.

Par contre pour la défaite de Bruges, de Lokeren et du Lierse, c'est un poil étonnant déjà.

EDIT : Je viens de voir Studio 1. Westerlo peut s'estimer volé sur le coup. Je cherche toujours la faute sur leur but annulé qui amène le but Gantois. Par contre, du côté des mauves, un match, 2 blessés, ça commence bien : Luxation de l'épaule pour Biglia et entorse pour Kouyaté :/
Oui, Biglia est out pour 3 semaines minimum.

Eupen doit tout simplement travailler le physique et prendre le rythme de la D1, car ils ont de bons joueurs.

Le Lierse à soit été sur-évalué, soit ils ont joué comme des merdes hier, car ils ont strictement rien fait de bon pendant 90 minutes, je les trouve bien plus faibles qu'Eupen niveau qualité de jeu.
J'ai pas vu le match du Lierse, donc je peux pas comparer mais Eupen, la condition physique, c'est 0 sur toute la ligne. On est plus en D2 là. Lepillier a vraiment une superbe frappe mais je comprends son remplacement à la 60, il ne pouvait plus que marcher presque.

Toute l'équipe était presque cramée au bout de 60 mins et pourtant, l'intensité n'était pas non plus très haute. Faudra vraiment que ça s'améliore sur le plan physique sinon ça va être dur pour eux. Très dur. Pourtant question jeu, on les sent capables quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés