Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore les feuilleton du genre coté Liech huhu ^^

Dingue tout de même de ne pas s'être renseigné plus que ca pour ce gars. Si c'était un si grand talent, comme annoncé, pourquoi il n'a signé "que" au Standard...

C'était un bon coup, peut-etre trop bon ^^

En tout cas, pour moi, il reviendra pas.
En même temps quand tu vois ce qui se passe autour de lui + les problemes de blessures... Quil reste là bas! ça me debecte ces fouteurs de merde.

Mais à nous de jouer et de lui réclamer le pactol + amendes

Larticle en dessous : Al-Ahly ne paiera pas pour récupérer Emad Meteb

ps : petite question, vous savez pourquoi je n'arrive pas toujours à mettre une apostrophe quand j'écris? Parfois ça marche, parfois j'ai une barre qui s'ouvre en dessous. ( avec mozilla firefox )
Le Standard espérait réussir un coup comme Anderlecht l'avait fait avec Hassan. C'était un peu le même genre à la base, demi-dieu en Egypte, très arrogant, difficultés avec son club pour l'acheter ... Ca n'a pas marché, mais je ne pense pas que la Standard soit en faute, c'est juste un pari raté comme les clubs belges doivent tenter parfois si ils veulent attirer un joueur au dessus du lot. Un joueur de la trempe d'Hassan n'aurait jamais atterri à Anderlecht dans un contexte de transfert 'normal' par exemple.

Après, aux clubs belges de voir si ils veulent encore tenter le coup, financièrement je ne pense pas que le Standard y perde grand chose vu que le contrat est signé, par contre ils auront passé tout l'été à attendre ce type qui devait remplacer Mbokani, et ils devront finalement faire avec les jeunes et ... Pieroni.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Le Standard espérait réussir un coup comme Anderlecht l'avait fait avec Hassan. C'était un peu le même genre à la base, demi-dieu en Egypte, très arrogant, difficultés avec son club pour l'acheter ... Ca n'a pas marché, mais je ne pense pas que la Standard soit en faute, c'est juste un pari raté comme les clubs belges doivent tenter parfois si ils veulent attirer un joueur au dessus du lot. Un joueur de la trempe d'Hassan n'aurait jamais atterri à Anderlecht dans un contexte de transfert 'normal' par exemple.
Avec la petite différence qu'Hassan avait déjà joué en Europe (bon, ok, en Turquie). Maintenant, je m'interroge quand même sur le sérieux du truc, quand tu vois tout ce qu'on lit, je me demande si le Standard n'aurait pas déjà du arrêter les frais en voyant le joueur trainer des pieds pour passer la visite médicale par exemple

M'enfin, si on croit les rumeurs, entre ça et le clash Defour/coaches, la saison va être intéressante à Liège
Bah on revient juste au cycle normal qui est de 2 titres tous les 25 ans. Mais si le Standard peut se permettre de garder DD la science comme coach, on comprend mieux certaines bizarreries.
1-0 à la mi-temps pour les mauves (But de De Sutter). Un véritable match amical. 16 tirs à 2 par exemple. Ils se permettent même de laisser les gros titulaires au repos.

-----------------Proto
Rnic - Bernardez- Juhasz- Lecjaks
Chatelle - Marecek - Klesjtan - Suarez
----------De Sutter - Chavaria
Bonjour !

Savez vous où je pourrais trouver une retransmission du match sur internet ? ( ou à la télé ? enfin si c'est AB3, ça m'intéresse même pas ... )

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par sakuba
1-0 à la mi-temps pour les mauves (But de De Sutter). Un véritable match amical. 16 tirs à 2 par exemple. Ils se permettent même de laisser les gros titulaires au repos.

-----------------Proto
Rnic - Bernardez- Juhasz- Lecjaks
Chatelle - Marecek - Klesjtan - Suarez
----------De Sutter - Chavaria
Moui, enfin ca permet de voir les nouveaux. J'aime beaucoup Lecjaks, Marecek et Chavaria, on sent le potentiel, à confirmer contre une équipe plus solide.

Par contre, Chatelle cuit en une mi-temps
Ouais, tu donnais la même balle à Oli, ça finissait en coup de pieds de but

Lukaku c'est vraiment un monstre de précision, 3 actions, 2 buts...

//edit : il me saoule Chatelle, la relance de Proto est nickel, il rate son contrôle et juge même pas utile d'aller au pressing...
Oué enfin, y a pas beaucoup d'enseignements à tirer sur ce match. Anderlecht a joué en marchant et c'était largement plus rapide que les Gallois. 30 tirs à 6, c'est assez marrant au final.

Faudra revoir ce beau monde avec une opposition plus sérieuse. Mais bon, c'est tout bénéf ce genre de soirée. Tu fais souffler les titulaires, tu te rends comptes que le banc des mauves, c'est pas de la merde non plus. Tu la joues relax pour pas te griller, tu donnes du temps de jeu et de l'expérience à pas mal de joueurs non-titulaires. Tu t'excerces à la passe à 10.

En tout cas, le niveau du championnat Gallois doit être vraiment bas de chez bas.
Bon ben de retour du stade ^^

Très bonne ambiance pour ma 2e visite au stade mauve ! (La 1ere m'avait laissé un gout amer).

Match a sens unique, mais plaisant a regarder parce qu'on a pu voir un paquet de réserviste jouer et facilement dominer un TNS vraiment très limité. Et la folie dans le stade quand Lukaku est monté, puis a marqué, et remarqué
C'était juste terrible

J'y retournerai, peut-etre voir le match du tour suivant !

Par contre, gros bémol de la soirée : le couil... de mec de la STIB s'est planté pour nous indiquer le chemin retour pour la Gare du Midi (ils ont tout changé niveau métro !!!) du coup Albundy et un pote a lui on raté leur train pour Tournai de ... 4 minutes
Fait chier :/ surtout que le pote a Albundy a eu un petit accident (perte de lentille) et était vraiment mal
Citation :
Publié par Seiei
Par contre, gros bémol de la soirée : le couil... de mec de la STIB s'est planté pour nous indiquer le chemin retour pour la Gare du Midi (ils ont tout changé niveau métro !!!) du coup Albundy et un pote a lui on raté leur train pour Tournai de ... 4 minutes
Fait chier :/ surtout que le pote a Albundy a eu un petit accident (perte de lentille) et était vraiment mal
T'inquiète, on est bien rentré

Clair que c'était un bon match avec un ambiance vraiment géniale (sauf les pécors de devant qui se levaient toutes les 2 minutes ).

Lukaku, on l'a senti monté, première touche de balle, 1 but. Le seul à plaindre c'était Proto, le pauvre s'est fait chier tout le match. Mais j'en garderai un très bon souvenir pour y avoir rencontré un jolien sympa et pour l'ambiance vraiment jouissive.

A quand la prochaine?

Citation :
(je rêve ou ils chantent sur Witsel?)
Oui, ils ont beaucoup chambré le standard. On se serait cru contre eux.

PS: Petite pensée à la troupe de supporters du TNS quand le stade gueulait: CHAMPION'S LEAGUE IS NOT FOR YOU!
Citation :
Publié par Seiei

J'avoue que recevoir un coup dans l'oeil et perdre une lentille pendant la mi temps c'est plutôt désagréable,mise à part ça on voyait quand même que c'étais un match de champions league.
Pas par le niveau de l'équipe adverse mais par l'ambiance qu'il y'avais dans le stade.
Ca me donne vraiment envie de retourner voir le suivant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés