Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemauve
Le standard... ils sont champion ... TOUS LES 25 ANS TOUS LES 25 ANS!!!
Uhuh ^^

J'ai adoré le pauvre Gallois isolé dans le métro, le soir, qui chantait avec nous "Romelu Lukaku" Il essayait d'être discret huhu ^^
Vraiment envie d'aller voir le prochain match

Vous avez fait comment pour rentrer pour finir ?

Sinon pour le match, j'ai trouvé le back gauche, Lecjacks (pas sur de l'ortho) très bon !
Kljestan un peu mieux que contre Eupen, mais à tout de même perdu qqs ballons, mais a filé un bel assist a De Sutter.
Chavarria un peu en électron libre... pas mal, faudra voir sur la durée.
Suarez à fait tourner la tête des défenseurs hier soir. Je reste persuadé que cette saison sera la sienne, il a l'air vraiment plus fort cette saison ! Avec Lukaku en pointe et lui derrière en assist, ca va faire mal.

Chatelle... ca va quoi, match classique, mais je sais pas si il arrivera a garder une place de tiulaire. Il y a trop de joueurs costaud qui peuvent jouer a sa place. Et parait qu'il y aurait un interet monégasque pour lui. Affaire à suivre
Bah tant qu'on se mange pas des 7-0 ou autres branlées en Europe, on peut excuser un ou deux match sans sur 46 années de présence européenne continue.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais mais les mauves, c'était pas encore un club du niveau de Bate Borisov, la creme de la creme européenne
Faudrait arrêter de revenir non stop avec BATE. Ca commence à dater, et Anderlecht n'est pas le seul club a avoir été battu ou a avoir été accroché par BATE cette année la et la suivante.

Juventus, Everton, AEK Athènes, le Zenith.. pas des petits clients.

Et puis, même si on s'est fait sortir et qu'on a pas eu de match européen a cause de ca cette saison la... on a au moins été qualifiés

Citation :
Bah tant qu'on se mange pas des 7-0 ou autres branlées en Europe, on peut excuser un ou deux match sans sur 46 années de présence européenne continue.
Uh uh ^^
C'est quoi le plus mauvais classement mauve des ces... au hasard, 25 dernières années ?
Nan mais je disais juste ca parce qu'il y a pas de quoi se toucher sur cette victoire

Sinon les champions ont quand même de la chance que le systeme ait changé pour la CL.. Sinon Anderlecht pourrait se prendre une gros morceau.
Ouais, c'est plus logique comme ca tout de même :/ J'aimais bien l'ancien systeme ou il n'y avait que les champions... la le résultat est biaisé et renforce encore la position dominante des gros championnats. Mais au moins la, même si c'est pas encore tout a fait ca, c'est déja mieux.

Dommage qu'on aie pas eu un qualifié direct comme l'année passée.
Citation :
Publié par M.a.X
En fait je vois pas pourquoi le champion de chaques pays serait pas qualifié d'office
Oui, ca me semblerait bien plus logique, mais bon... d'un coté si on compte le nombre de championnat avec la multiplication des pays...

Le plus aberrant pour moi c'est quand t'as 2 ou + qualifié d'office, ces places la devraient être données aux champions.
Citation :
Publié par Seiei
Uhuh ^^

J'ai adoré le pauvre Gallois isolé dans le métro, le soir, qui chantait avec nous "Romelu Lukaku" Il essayait d'être discret huhu ^^
Vraiment envie d'aller voir le prochain match

Vous avez fait comment pour rentrer pour finir ?
En voiture, taxi familial

Pareil, j'irai sûrement voir le match barrage avec les mêmes uber places qu'on a eu!
Citation :
Publié par Seiei
faudra qu'on se débrouille pour en avoir dés le 1er jour de vente libre.

J'espère qu'ils lanceront la distribution sur le net, ce coup ci

Sinon :
http://www.footgoal.net/photos/unibet_metebarnaque.jpg

^^
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Euh oui, parce que tu pensais sérieusement qu'ils allaient sortir un club habitué à la CL ? Juste pour info, Kiev a joué les poules des 4 dernières CL, en étant passé par les tours préliminaires 3 fois sur 4, c'était juste nettement trop fort pour Gand.

Sinon, 2 éliminés parmis les adversaires théoriques d'Anderlecht au prochain tour, les bulgares du Litex Lovech et le dynamo Zagreb, respectivement sorti par Zilina (c'est des slovaques) et par le Sheriff Tiraspol (des moldaves). Faudrait qu'on ait vraiment pas de bol pour tirer Rosenborg...
Citation :
Publié par daseven
J'ai rien dis concernant Kiev, c'était plutot dit dans le sens "déçu".
Il n'y a pas de quoi, il aurait fallu un miracle pour que Gand fasse un résultat contre ce club. MPH aurait-il encore été coach que ça n'aurait rien changé.

Anderlecht ils ont aussi Belgrade il me semble. C'est club qui avait affronté le Standard en europa league ça, non? Un bon club bien chiant.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il n'y a pas de quoi, il aurait fallu un miracle pour que Gand fasse un résultat contre ce club. MPH aurait-il encore été coach que ça n'aurait rien changé.

Anderlecht ils ont aussi Belgrade il me semble. C'est club qui avait affronté le Standard en europa league ça, non? Un bon club bien chiant.
Ouais, le Partizan et Salzbourg, les premiers ayant le plus bas coefficient des qualifiés "logiques" et les deuxièmes m'inquiètent pas plus que ça vu ce qu'ils avaient montré contre le Standard la saison dernière.
Citation :
Publié par Grim
Ouais, le Partizan et Salzbourg, les premiers ayant le plus bas coefficient des qualifiés "logiques" et les deuxièmes m'inquiètent pas plus que ça vu ce qu'ils avaient montré contre le Standard la saison dernière.

Tu veux dire : " vu le match de fou des rouches la saison derniere "
45 RSCA

87 Rosenborg BK
99 FC Salzburg
123 Partizan Belgrade
150 MSK Zilina
190 Sheriff Tiraspol

Un petit Tiraspol me ferait plaisir tiens Mais bon, Anderlecht doit pouvoir se qualifier peu importe l'équipe qu'elle tirera parmi ces 5-là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés