L'humain

Répondre
Partager Rechercher
Put***, je reviens des toilettes et je me dis:"Pourquoi ai-je perdu mon temps à ejecter ce que je me suis injecter, n'est-ce pas inutile au final ?" Alors bon ça passe, mais quand tu pense que tu perd 20 minute le matin pour manger, 30 minute à midi et 40 minute le soir.(et on parle pas du gouter qui donne mal au ventre et des carries)

Je confirme donc que l'humain est mal foutue pour cette époque moderne, franchement à quoi ça sert d'avoir des oreilles si c'est juste pour communiquer, après tout on aurait pu développer un language des signes, non parce que MARRE des bruits qui empêchent de dormir la nuit. Et je pourrais continuer, non mais pensez un peu à la douleur, franchement à quoi ça nous sert de nos jours, on le voit bien qu'on est blessé, pas besoin d'en RAJOUTER, en plus cette douleur on prend des médicaments pour l'atténuer(genre mal à la tête), merci de nous faire dépenser du fric pour rien, alors que si on pouvait l'arrêter ça permettrait de passer du bon temps, tout en sachant qu'on peut pas faire trop de chose aujourd'hui.

Je trouve que nos yeux sont mal placés, franchement combien de coups par derrière vous êtes vous pris, alors que les oreilles qui est un sens moins important lui à le droit au 360 dégrée. Et puis ces cheveux c'est juste pour faire joli de nos jours(et cramé plus vite), c'est pas comme si on avait inventé le bonnet, obligé d'aller chez ce type qui vous tripote le crâne comme un bourrin et vous fait dépenser du fric ENCORE.

Non mais MDR comme on est mal foutu et comme tout est inutile.
Franchement vous pensez pas qu'on devrait réinventer un peu l'humain des fois ?
Message supprimé par son auteur.
Tu devrais un peu te documenter sur les personnes souffrant d'insensibilité congénital à la douleur pour voir la vie qu'ils ont, elle n'est pas marrante : examen corporel quotidien, voyage à l'hôpital à chaque chute, etc... etc... ou encore sur les diabétiques qui ne sente plus leurs extrémités et qui se font bouffer sans s'en rendre compte...

Et puis pour tout le reste il suffit de réfléchir un petit moment pour voir l'utilité de bouffer et de rejeter les déchets. On a même développé un plaisir pour la bouffe. Mais si tu veux te nourrir par IV, vas-y ce n'est pas impossible.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
C'est toi qu'il faudrait réinventer, vu les âneries que tu dis.

+1 Ed Wood.
Et sinon crois vraiment que ce qu'on boit/mange passe directement dans la vessie ?
Citation :
Et sinon crois vraiment que ce qu'on boit/mange passe directement dans la vessie ?
Parce qu'en plus on doit digérer, utiliser l'aliment pour l'énergie et blablabla. VDM.
Citation :
Cherche pas t'es qu'une petite nature.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis pour, je crois vachement dans les corps cybernétique.

gits451.jpg

J'espère que ça sera faisable avant que je meurt, on pourra mettre mon cerveau dans un corps artificiel, et je serais immortel.
Et le plaisir de l'ivresse, du sexe, et compagnie ? ça serait une seconde vie assez fade non ?
Citation :
Publié par Yuyu
Et le plaisir de l'ivresse, du sexe, et compagnie ? ça serait une seconde vie assez fade non ?
Je suis sûr que ce sera possible à reproduire. De toute manière on aura tout le temps pour l'inventer.
Citation :
Dieu, je pourrais en avoir une plus grosse ?

Non mais franchement c'est exorbitant ce que tu dis, va chier un coup l'histoire de te détendre.
Je pense pouvoir affirmer sans prendre trop de risques que tu as moins de 15 ans. Ou que tu es sacrément con pour ton âge.
Citation :
Publié par Yuyu
Jeunesse dépravée...
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne pense pas que ça soit le plus difficile à répliquer une fois que tu as un corps "humain" fonctionnel. Mais il ne faudrait pas que les cyborgs soient trop lourds, ça ressemblerait un peu à des tanks essayant de s'accoupler.
C'est fou ... autant manger 40 minutes, et tout ressortir apres, ça sert a rien mais ça m'dérange pas ...
Autant lire tes réflexion poste anal, ça sert a rien ET ça m'dérange !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés