[Actu] Plus de 200 comptes bannis!

Répondre
Partager Rechercher
Marre des AFK et des insultes?
Bonne nouvelle, RIOT s'en charge, en bannissant plus de 200 comptes de joueurs coupables de "harcèlement verbal, des joueurs AFK, des leavers, feeders ou toute autre comportement posant problème".

Sur cette nouvelle, je vous laisse, je pense que j'ai dû être ban pour feeding

Citation :
Publié par Kaep
Lorsque vous vous connectez au client PvP.net afin de jouer à League of Legends, nous espérons sincèrement que vous allez rencontrer des joueurs agréables, étant polis et adhérant aux principes de notre code de l’invocateur. Alors que nous nous dirigeons vers la saison un, League of legends va devenir plus intense et compétitif. Nous espérons que les joueurs continueront de faire preuve de maturité et d’avoir des bonnes manières à l’égard de leurs camarades, malgré l’augmentation de stress.

Avec cela en tête, nous avons fait un effort afin de déterminer ces joueurs qui ruinent les parties d’autres joueurs. Que ce soit du harcèlement verbal, des joueurs AFK, des leavers, feeders ou toute autre comportement posant problème, nous nous bornons à faire de votre expérience de jeu sur League of Legends la plus agréable et la plus amicale possible. Dans les dernières 48 heures, nous avons suspendus plus de 200 comptes pour comportement abusif, abandons excessifs et d’autres violations de nos conditions d’utilisations.

Nous allons même ajouter des personnes supplémentaires à notre équipe de support client afin d’être certains d’avoir la main d’œuvre nécessaire pour continuer à répondre à ces problèmes de façon régulière. Si vous vous bornez à ruiner les parties des autres, nous gardons un œil sur vous et si vous êtes un joueur concerné, nous vous encourageons à continuer d’utiliser notre outil de signalement lors de votre passage sur Runeterra, et de continuer à nous aider à identifier les joueurs posant problème afin que nous prenions les mesures nécessaires.
Source: http://eu.leagueoflegends.com/board/...037#post152037
D'ailleurs j'trouve ca un poil abusif de ban des comptes pour comportement abusifs alors que certains ont pu mettre beaucoup d'argent dedans...

Apres j'suppose qu'un feeder le fera sur un smurf ou sur un fake account qu'il n'aura pas optimisé, mais tout de meme...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En même temps bannir des comptes alors que la création de ceux-ci est gratuite...l'impact risque pas d'être visible. Mais bon c'est toujours mieux que rien c'est sur.
Ban ip.

Citation :
Publié par Moymoy
J'aime bien l'annonce sur le client : "Des centaines de joueurs bannis"
Ils ne mentent pas, 2 c'est bien plusieurs, donc 200 plusieurs centaines. Même ça semble exagéré, c'est le cas.
Bon, j'vais essayer de ne plus rager en /all quand les gars se barrent avec 5 pdv, (Jouer Zilean, c'est un pas vers le suicide ) mais ça va pas être facile.

Et puis quand un gars de la team feed et qu'on se fait complètement laminer, si on reste à la fontaine en attendant que ça se termine pour pas pourrir son ratio, on peut se faire bannir pour afk, et si on joue et qu'on meurt toutes les 30 sec, on peut se faire ban pour feed ?
Nan mais si tout les mec qui ragent s'était fait ban, c'est 100k comptes qui auraient gicler. Si on peut même plus insulter ses mates, où va l'monde ?!

Les 200 élus ont dût y aller très fort, genre propos racistes.
Ce qu'il y a de bien avec vous c'est que :

- si Riot tente d'agir en bannissant quelques personnes : ce n'est pas assez.

- Si Riot ne fait rien : Ils se foutent de leur client qui se plaignent

- Si Riot bannit en masse : Ils abusent de bannir autant.

Dans tous les cas, vous aurez quelque chose a reprocher...

Faudrait ptetre voir a relativiser les choses et se dire que c'est deja un pas vers un monde meilleur
Citation :
Publié par Carstein
Ce qu'il y a de bien avec vous c'est que :

- si Riot tente d'agir en bannissant quelques personnes : ce n'est pas assez.

- Si Riot ne fait rien : Ils se foutent de leur client qui se plaignent

- Si Riot bannit en masse : Ils abusent de bannir autant.

Dans tous les cas, vous aurez quelque chose a reprocher...

Faudrait ptetre voir a relativiser les choses et se dire que c'est deja un pas vers un monde meilleur
T'en as vu beaucoup des posts de gens qui se plaignaient qu'il n'y ait pas de ban ?
Je crois même pas en avoir vu passer un seul, au mieux 2 ou 3 qui trouvaient dommage de ne pas avoir accès au suivit lors d'un report.

C'est bien gentil de vouloir cataloguer les joliens, mais faudrai voir à pas leur attribuer tes phantasmes.
D'ailleurs comment on report ? Je me souviens avoir vu quelque part un jour "envoyer les logs à Riot", mais impossible de retrouver sur quel bouton.
D'autant plus qu'hier soir j'ai eu droit à une paire de français particulièrement gratinés (au bout de 5 secondes dans la sélection des champions, Yi et Teemo me gueulent dessus pour que je prenne Panthéon quand j'avais sélectionné Kayle, et quand je réponds que je ne l'ai pas acquis via mes deniers virtuels ils se mettent à m'insulter. Inutile de dire qu'on l'a perdue et qu'ils ont fini afk au bout de 5 minutes).
Sur l'écran des scores après que la partie soit terminée, tu cliques droit sur le nom du joueur et tu as le choix entre ignorer, report, add en friend list, etc.

Sinon cette annonce fera peut-être peur à quelques uns, elle a le mérite de "médiatiser" le fait qu'être afk / feed intentionnellement / insulter est passible de bans; mais les effectifs consacrés au suivi des reports comparés au nombre de reports qu'il doit y avoir et au suivi qu'il doit falloir me laisse penser que cette commande n'est d'aucune utilité.
Citation :
Publié par Wayzor
Jouer Zilean, c'est un pas vers le suicide
J'ai arrêté de le play en PU perso.

J'avoue que 200 comptes ca fait rigoler. Ces mecs la ont du se faire report à chacune de leurs games c'est pas possible o.o'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés