Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Euh, j'ai absolument pas les boules pour la prestation de l'équipe de mon serveur, ça ne m'aurait absolument pas choqué qu'ils se fassent sortir vu le niveau, j'fais juste un constat objectif sur le match, même en ayant commencé dofousse ya 6 mois ya des trucs qui ont été totalement ridicules, et la plupart des mecs de Lily en spec n'en pensaient pas moins. J'vais pas tous te les énumérer parce que j'ai la flemme de me retaper le match en video, mais le sram qui ne joue absolument pas son rôle de placeur, qui se contente de frapper de temps en temps, parfois il oublie même qu'il peut, la sadi ça allait à part l'adv balancé dans le glyphe silence, l'osa qui va se foutre à une case du bord, qui fouette pas l'arbre, la crâ qui lance ses buffs n'importe comment n'importe quand, on est pas dans des erreurs de jeunesse là hein hein.

J'interviens juste parce que tu dis que c'les exos, le manque d'expérience toussa, non, vous avez vraiment pas saisi votre chance quoi, et tu me connais, j'vais pas aller rager pour défendre une team random de mon serveur, je dis juste c'que je pense du combat quoi.
Faits de match, précipitation, stress...

Savoir réagir fasse à des situations.

Perso Lake je suis d'accord on a tous merder, mais certains n'ont juste pas l'habitude. Avec le recul ou simplement en regardant le match, oui j'aurais dit comme toi Lake. Sur le moment c'est tout autre chose. Mais le pvp tu le connais comme ta poche, même la goultar, tu sais ce que c'est un grand match.

Enfin je vais pas développer, mais de ma part je sais que c'est pas un manque de skill, enfin si, manquie de skill dans les moment a haute pression.

Dommage Lilly bien joué quand même, vous avez réussi à nous faire des frayeurs en plus de nous en faire a nous même.
Citation :
J'interviens juste parce que tu dis que c'les exos, le manque d'expérience toussa, non, vous avez vraiment pas saisi votre chance quoi, et tu me connais, j'vais pas aller rager pour défendre une team random de mon serveur, je dis juste c'que je pense du combat quoi.
Je t'invite alors à relire le message de Mary concernant les exos. On en est pas a se voiler la face sur ce genre de choses (sauf naya )

Pour ce qui est de savoir saisir ta chance, permet moi de t'affirmer que tu te fourre joliment le doigt dans l'oeil si tu penses que ça n'est pas directement lié à l'expérience de jeu.

Ton message a tout d'un whine et on le prends comme tel.

[ Modéré par Dy Seath : . ]
J'ai jamais dit que j'étais meilleur que vous, nulle part, je fais plein de conneries aussi, et comme j'ai dit à Mary j'suis aussi dur avec moi-même qu'avec les autres.

Quand on passe à côté de quelque chose faut savoir reconnaitre ses erreurs, et ne pas s'enterrer dans un faux discours 'de toute façon on avait pas le niveau, etc', j'connais Mary, je sais que c'est une bonne joueuse, et je sais très bien qu'il ne manquait qu'un peu de rigueur pour remporter ce match, c'est juste de vous voir vous lamenter sur votre sort qui m'agace, vos personnages étaient très bien équipés pour un serveur de votre ancienneté, et l'expérience de jeu qu'il fallait ce soir pour gagner était vraiment pas haute.

J'rage pas, j'taunt pas, je m'agace juste du match et de comment vous le prenez, faut arrêter de voir le mal partout, j'suis peut-être un connard élitiste mais j'vais pas aller m'foutre de la tronche d'un serveur plus jeune de 2 ans qui a perdu contre nous, et avec d'autres arguments que 'face de pelouse' and co...
Faux pas s'emporter? Je veux bien les critiques tous se que l'on veux de nôtre serveur ,mais de mecs extérieurs qui ne nous connaissent pas , a par au goulta non désolé, sa passe pas.
Citation :
Publié par Lake
Euh, excuse moi Mary j'sais pas si t'as vu le match, mais c'était une catastrophe niveau skill des deux côtés [ . ]. Lily avait 50 fois la place de gagner, mais ils ont réussi à jouer encore plus mal qu'en face, [ Modéré par Dy Seath : . ]

Vous étiez bien mieux l'an passé, srsly.

Bien mieux l'an passé xD je suis fière de lily avec le faire-play qu'on a notamment grâce a nufeu contre menalt et le fait que personne de LILY n'insulte qui que se soit et sache perdre la tête haute

Moi je dit bravo a Lily pour ce goultard , tout le monde a mis toute sa rage dedans bien que on n'ai pas dépassé les 32eme de finale

Last-return//lily
C'était pas la peine de ramener toute la clic de Pouchecot pour défendre Lake, surtout si c'est pour dire des conneries "Lily a mieux joué l'année dernière", je doute que tu ai vu tous les matchs de Lily cette année et l'année dernière ! Ah et puis il y a aussi celui qui se ramène pour tailler sur l'orthographe, à croire qu'il y en a un sur chaque serveur ...
ok j'suis reparti pour etre hais par mon serveur mais tant pis.

Citation :
Bref retournez sur votre serveur...
faut ptet arreter de s'isoler et chercher le melange des cultures non ? moi tout ce que je vois, c'est qu'on a fait exactement comme l'année derniere, une team en 32 eme, et personne va plus loin.

alors oui, de la part de serveurs plus forts et plus experimentés, c'est facile de prendre de haut, a nous d'essayer de trouver les conseils au milieu du mepris.

mais pour une fois qu'on a quelqu'un d'autre que des lilyens sur ce forum, les virer en territorialiste, c'est gonflé
Citation :
Publié par MiKa
Regarde le post au dessus du tien, tu avoueras qu'on peut se poser la question, hein
Chut, il mord pas, au bout d'un moment tu t'y fais et il fait partis du paysage

@Lake : autant dire sur le forum de son propre serveur "on est des tanches on a joué comme des pieds" ça passe, la franchement j'ai du mal a voir comment on aurait pu prendre ton message autrement que par du taunt, que ca en soit ou non. J'trouve pas que t'apporte quoi que ce soit de constructif. A vrai dire, que tu sois blazé parce qu'on ait joué comme des merdes, on en a rien a foutre...

EDIT : après oué, j'suis daccord avec Mary, si le but c'est de venir causer de notre défaite et de votre victoire, z'êtes les bienvenus. Mais y'a un minmum de forme à mettre.

@Naya : ils ont raison sur ce point, vénérer Cra est un choix étrange pour un croisement d'un iop et d'une bworkette C'est pas en les insultant que tu leur prouvera quoi que ce soit.

Pour moi, le début de ce combat a été très bien engagé par Lily.

Par la suite, le sacri a pu éviter de se faire défoncer les derniers points de vie qu'ils lui restait, ce qui a retardé l'avancé de lily, et tout a basculé, a cause:

• Du tacle d'alfiie qui, en plus de coûter très cher à la vita d'alfiie, a complètement ruiné le placement de Lily dont la mobilité n'était déjà pas le point fort.
  • De l'arbre de vita pas foueté...
  • Du sacri quasiment mort qui n'a plus pris un dégats direct dès qu'il a eu sa chance d'eca. Ne pas accepter de rentrer dans le jeu aléatoire d'un eca c'est décupler la puissance de ce dernier. Je m'étonne, parce que c'est quelque chose d'évident même dans le 1vs1 que vous pratiquez tous beaucoup Je ne vais pas m'amuser a essayer de calculer ses probabilité de chance de survie après 2 coups de gresillo, mais... elles étaient très, très basses. Au lieu de ça vous avez perdu 2 tours à essayer de le tuer au poison, et en plus ça n'a rien donné.

En dehors de ces grosses tâches noires qui ont tout flanqué par terre, c'était un beau combat.

Perso, ce que je retiendrai de ce tournoi:

• Les exo sur le stuff sont complètement anecdotique derrière la stratégie globale.
  • L'expérience 1 vs 1 comme le PVM n'apporte vraiment pas grand chose aux compétences dans des parties de ce genre.

Inutile de dire qu'on fera mieux l'an prochain, dans 1 an, on vaudra pas mieux si on se contente de glander en -1,0 a la recherche d'un duel, a farmer du craq pour des parchos ou des abraknydes pour de la FM exo. Le stuff on l'a, reste la pratique du pvp multi. Malheureusement, le gameplay du jeu aide pas beaucoup à s'améliorer sur ce point, donc soit faut se motiver, soit l'an prochain ça sera pareil.
  • L'ordre d'initiative a une importance capitale, chose qui me crêve les yeux maintenant mais dont on a pas suffisamment pris compte pendant les préparatif.

Seule l'initiative du premier joueur doit être haute, les autres ini doivent être ordonnés à notre avantage.
  • L'une des base fondamentale, c'est de bien savoir comment mesurer son aggressivité en combat. Beaucoup de combat que j'ai vu, à prioris équilibrés, se sont joué à une attitude trop, ou pas assez agressive d'une des deux équipes. C'est à point relativement facile a travailler mais dont l'application était complètement chaotique sur nos combats.
Citation :
Publié par 'Az

Perso, ce que je retiendrai de ce tournoi:

• Les exo sur le stuff sont complètement anecdotique derrière la stratégie globale.
Euh non, j'ai envie de dire pas du tout ! L'association stuff/stats/exo fait la différence, ya pas photo. Ce qu'on a pas su faire, c'est surtout sortir du stuff vita cc rez trop classique et prévisible ... d'ou une lacune en puissance et une faiblesse terre/neutre trop présente.

Citation :
Publié par 'Az

• L'ordre d'initiative a une importance capitale, chose qui me crêve les yeux maintenant mais dont on a pas suffisamment pris compte pendant les préparatif.

Seule l'initiative du premier joueur doit être haute, les autres ini doivent être ordonnés à notre avantage.
Ok pour l'ini du 1er , mais si l'ordre de jeu des persos est importante, le plus primordial est l'enchainement des classes adverses par rapport aux siennes, et ça c'est de suite plus dur a maitriser !
ex : enu avant feca, l'enu est useless
ex bis : feca avant enu, le feca est useless

On peut étudier l'adversaire mais il reste difficile de tout gérer.

Citation :
Publié par 'Az

• L'une des base fondamentale, c'est de bien savoir comment mesurer son aggressivité en combat. Beaucoup de combat que j'ai vu, à prioris équilibrés, se sont joué à une attitude trop, ou pas assez agressive d'une des deux équipes. C'est à point relativement facile a travailler mais dont l'application était complètement chaotique sur nos combats
J'ai surtout noté un manque d'agressivité ... mais tu oublies de prendre en compte les 30s de jeu, les surprises adverses, les stratégies foireuses.
Bref faut une part de sang froid qui n'est pas présente chez tout le monde

Il est clair que nous sommes loin d'être parfaits, que les erreurs furent nombreuses mais je me suis bien amusé et je suis bien content d'avoir participé.

Je regrette les 2 équipes de lily terminant 71eme, manque de bol, manque d'implication, et tout plein de petits trucs

Ch'Black

Ps : Essayons de discuter ensemble plutot que de se taper dessus avec des arguments puérils
Citation :
L'ordre d'initiative a une importance capitale, chose qui me crêve les yeux maintenant mais dont on a pas suffisamment pris compte pendant les préparatif.

Ca tu t'en rends assez vite compte si tu fais un peu de multicompte, et tu vois bien qui doit jouer en premier pour être plus efficace, bon, en pmv contre des mobs, c'est pas forcément super représentatif puisque tu sais la plupart du temps ce qu'ils vont faire, mais c'est vrai que personne ne l'a pris en compte, alors que c'est une évidence pour tout le monde.

Edit pour Chblack : Oui, mais ça tu ne le maitrise jamais, bien que ce soit important t'y peut rien, pour ce qui est de l'ini de ta propre équipe, on peut le voir facilement avec un panda qui vulné, à une place près, tu double les dommage de ta team.

Pour le coups, je regrette un peu de voir Naya, notre représentant Crâ, venir dire n'importe quoi sur ce thread, les taunt gratos, c'est inutile, si tu sais pas quoi dire d'autre, beh dis rien.

Pour le fm Exo, ça doit sans doute aider un peu, mais je pense pas que ce soit primordiale, quelqu'un qui joue bien, il te rince avec 8PA, si tu sais pas quoi faire (ou que tu ne fais rien de bien) de tes 14PA, ils ne servent a rien non plus, je suis plutot de l'avis de ceux qui ne les pensent pas responsable des défaites/victoire, ça aide sans doute mais ça fait pas tout. Il ne faudrai pas oublier qu'avant les 2 semaines qui ont précedées les sélections, où on a pu voir un défilé de défis en -1;0, personne n'avais jamais fait de pvp multi autres que des défense de percos déséquilibrées, donc rien d'étonnant à prendre des leçons sur ce genre de tournois, et plutot que de se sentir persecuté, il y aurait sans doute matière à progresser, pour peu que comme on l'a dit, les formes y soient mises.

Bref, dommage de pas être allé plus loin, mais on le savait un peu, il manque encore un petit quelque chose sur Lily, attendons que plus de joueur ait accès au niveau 200 et à l'équipement qui va avec, on verra apparaitre de bons joueurs sans soucis.

Re Edit² : pour ce qui est des stat/choix de stuff, je suis plutot d'accord par contre, perso je suis un adepte des builds "originaux", et là on y est allé sur le modèle de base pvp, certes par défaut, mais il est clair que je n'aurai pas fais ces choix sur le stuff (je parle pour les Crâ) si j'avais eu le temps de m'y préparer.
Citation :
Publié par ChBlack
Euh non, j'ai envie de dire pas du tout ! L'association stuff/stats/exo fait la différence, ya pas photo. Ce qu'on a pas su faire, c'est surtout sortir du stuff vita cc rez trop classique et prévisible ... d'ou une lacune en puissance et une faiblesse terre/neutre trop présente.
Pour l'exo, j'vais pas dire que c'est inutile, loin de là. Mais le manque d'éxo ne justifie pas la plupart de nos échecs.

Pour ce qui est de l'originalité du stuff, je suis d'accord. L'équipement n'a pas été recherché en fonction de l'homogénéité de l'équipe. Vu le stuff, on a pas non plus beaucoup de choix, le stuff "classique" de PVP l'est pour tout un tas de raison très justifiés. Mais globalement, on aurait pu faire mieux, ou en tout cas s'assurer que c'était bel et bien les meilleures solutions en fonction de l'homogénéité de l'équipe.

Citation :
Ok pour l'ini du 1er , mais si l'ordre de jeu des persos est importante, le plus primordial est l'enchainement des classes adverses par rapport aux siennes, et ça c'est de suite plus dur a maitriser !
ex : enu avant feca, l'enu est useless
ex bis : feca avant enu, le feca est useless
Je suis entièrement d'accord. C'est effectivement plus dur a maitriser, mais maîtrisable : on peut tout a fait observer les adversaire sur les combats précédents. Par contre, sans échanges ni FM a chaud, faut emporter avec soit un sacré paquet d'items ini à différent degré pour avoir la polyvalence nécessaire. Par contre il faut être sur de son coup pour l'initiative du premier perso : un seul perso de décalage peut être dramatique.

Citation :
J'ai surtout noté un manque d'agressivité ... mais tu oublies de prendre en compte les 30s de jeu, les surprises adverses, les stratégies foireuses.
Bref faut une part de sang froid qui n'est pas présente chez tout le monde
C'est pas une question d'avoir ou de ne pas avoir, c'est une question d'acquérir. Le sang froid fait partis des choses qui se maitrise avec l'entraînement.

Dans la théorie, je suis une bête de PVP, dans la pratique je vaux pas un clou parce que je suis incapable de faire de l'analyse du combat en temps réel et d'agir en concéquence en même temps. Pourquoi ? Parce que j'ai jamais fais beaucoup plus qu'être spéctateur.

C'est ça que permet l'expérience, et qui s'apprends pas en lisant les forums. Et en pvp multi, c'est pas les mêmes sensations, pas les même réflexes, pas les mêmes réactions qu'en pvp solo. De là vient une bonne partie des erreurs monumentale, de la vient le manque (ou le surplus) d'agressivité, et bien d'autre erreurs.
Bon bah en tout cas félicitations à Lily j'ai trouvé ce Goultarminator bien sympathique.

Même si les joueurs expérimentés peuvent être déçu de la prestation des équipes à certains moment, je pense que la plus part des spectateurs on du être content de voir leur serveur chéri gagner quelques matchs.

Donc félicitations aux équipes pour être allé jusque la ou vous êtes aller, merci pour le spectacle que vous nous avez donné et a l'année prochaine pour viser la final =).

Par contre j'ai pas trouvé la vidéo donc si quelqu'un à le lien, merci d'avance =).

Heilji, Panda niveau 1 ( JREAUKS YA KOI) du serveur Lily.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
C'était pas la peine de ramener toute la clic de Pouchecot pour défendre Lake, surtout si c'est pour dire des conneries "Lily a mieux joué l'année dernière", je doute que tu ai vu tous les matchs de Lily cette année et l'année dernière ! Ah et puis il y a aussi celui qui se ramène pour tailler sur l'orthographe, à croire qu'il y en a un sur chaque serveur ...
A croire qu'il y'en a un sur chaque serveur admettons, mais y'a p'tet pas de Nayatsume sur tous les sous-forums Jol :/ franchement la remarque est pas useless, Naya se ridiculise plus qu'autre chose.
Si défendre le fait que je n'accepte pas que des personnes viennes juger notre façon de jouer pas en disant " si vous auriez fais sa ou sa" enfin quelque chose dans le style, non la ces dire vous savez pas jouer Nanani nanana.

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Bien le bonjour,

Je tenais a m'excuser de mon absence au tournoi ce dimanche.
Débarquement des beaux-parents et problème de connection au net chez le beau- frère: ca m'a pas trop aidé.

Sinon concernant les résultats , bon 71e, il nous manque 25 points.

Pour ma part lily C, j'estime qu'avec 2 matches victorieux, nous ne sommes pas ridicules.
Même si étant les principaux acteurs, nous avons la plus grosse part de responsabilité dans notre non-qualification.

Toutefois il ne manquait que 25 points, je déplore la non-implication du serveur dans les épreuves communautaires, si tout le monde s'était senti impliqué ces 25 points auraient été nôtre!!!

Avec des 'SI' on referait le monde comme dirait l'autre.

En tous cas merci, a ceux qui nous ont supportés, encore navré si on les a déçus, cette épreuve a été riche en enseignements.
Je déplore comme d'habitude je dirais, le blabla inutile et les insultes futiles qui fusent sur les derniers topics.

Même si je comprends xéna, toujours facile de critiquer quand on y est pas.

Bon jeu les gens.

Et oui pour ceux qui l'auraient oublié c'est un jeu.
Let's play and have fun.

A bientôt ingame les noobs!!!
[ J'ai modéré la provocation vraiment nuisible et les réponses devenues sans objet qui en découlaient et les ai envoyé à la poubelle.

Utilisez la fonction "report" au lieu de répondre à la provocation la prochaine fois!

Merci de continuer vos discussions sur un ton plus agréable.
]
On aura vu comme l'année dernière, le manque de savoir faire en pvp multi:

On a pas de petit réflexe / habitude comme en 1vs1.

Et j'espère que sa apportera une motivation à certain de sortir du systéme : je te traque et je t'explose, je suis trop surstuff d'la bal !

Des défi multi joueur, c'est sa qui nous faut !

A oui mais y a pas de doplon ou plein de kamas à la clé, donc personne est intéressé... C'est sa le problème

Où certain le son que si ses pote ubber stuff son avec...

Je suis loin d'être une star du pvp 1vs1 où du multi, mais je pense pas avoir tord.

Ps: Pas encore su encodé la vidéo
c'est ça qu'il faut préciser, c'est qu'on ne sait pas jouer en multi-joueur, c'est totalement différent du pvp en un contre un

certes on a des stars du un contre un, mais franchement en multi, ça donne rien de bien, va falloir penser à s'entraîner plus pour l'année prochaine ( même si c'est un peu tôt )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés