Aller à la page... |
Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
[ Modéré par Dy Seath : . ]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ce qui est de savoir saisir ta chance, permet moi de t'affirmer que tu te fourre joliment le doigt dans l'oeil si tu penses que ça n'est pas directement lié à l'expérience de jeu. Ton message a tout d'un whine et on le prends comme tel. [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : . ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
tout ça pour dire que lily a mieux joué que l'année dernière hein, stou
![]() |
![]() |
|
|
En fait j'pense que Lake venait en paix à la base
![]() Peace ! |
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
Bref retournez sur votre serveur... et qu'on en parle plus
![]() On vous souhaite tous une bonne fin de goultar et comme quelqu'un à dit : PEACE ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bien mieux l'an passé xD je suis fière de lily avec le faire-play qu'on a notamment grâce a nufeu contre menalt et le fait que personne de LILY n'insulte qui que se soit et sache perdre la tête haute Moi je dit bravo a Lily pour ce goultard , tout le monde a mis toute sa rage dedans bien que on n'ai pas dépassé les 32eme de finale Last-return//lily |
![]() |
|
Flamme-Sanglant |
Trouver plus de messages par Flamme-Sanglant |
|
Citation :
![]() EDIT : après oué, j'suis daccord avec Mary, si le but c'est de venir causer de notre défaite et de votre victoire, z'êtes les bienvenus. Mais y'a un minmum de forme à mettre. ![]() Pour moi, le début de ce combat a été très bien engagé par Lily. Par la suite, le sacri a pu éviter de se faire défoncer les derniers points de vie qu'ils lui restait, ce qui a retardé l'avancé de lily, et tout a basculé, a cause:
En dehors de ces grosses tâches noires qui ont tout flanqué par terre, c'était un beau combat. Perso, ce que je retiendrai de ce tournoi:
|
![]() |
|
NeKiKool[Lily] |
Trouver plus de messages par NeKiKool[Lily] |
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Si défendre le fait que je n'accepte pas que des personnes viennes juger notre façon de jouer pas en disant " si vous auriez fais sa ou sa" enfin quelque chose dans le style, non la ces dire vous savez pas jouer Nanani nanana.
[ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|