Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Le classement final est en ligne

Bien joué a Lily A, pour ma part bah maintenant je saurai a quoi m'en tenir avec les matchs nuls, ça nous coûte la qualification...

Une panoplie du Faire'plait ? =P
C'est bon j'ai préparé quelques milliers de parchos sur le dos de Ondiia, ça l'apprendra à être gentil !!!

Dommage pour les 2 équipes de Lily qui terminent aux portes de la qualification et un grand bravo à Lily A !!!

51 [Maimane C] 175
Maimane 51 [Sumens B] 175
Sumens 53 [Rosal A] 170
Rosal 53 [Lily A] 170
Lily 53 [Alma A] 170
Alma 53 [Bolgrot C] 170
Bolgrot 57 [Amayiro B] 165
Amayiro 57 [Silouate B] 165
Silouate 57 [Bowisse C] 165
Bowisse 60 [Otomaï C] 160
Otomaï 61 [Hel Munster C] 155
Hel Munster 61 [Helsephine A] 155
Helsephine 63 [Oto-Mustam B] 150
Oto-Mustam 64 [Raval B] 145
Raval 65 [Zatoishwan B] 140
Zatoishwan 65 [Ereziah B] 140
Ereziah 65 [Rosal B] 140 Rosal 68 [Silvosse A] 135
Silvosse 69 [Hel Munster B] 130
Hel Munster 69 [Domen A] 130
Domen 71 [Farle B] 125
Farle 71 [Goultard C] 125
Goultard 71 [Solar B] 125
Solar 71 [Alma B] 125
Alma 71 [Lily C] 125
Lily 71 [Lily B] 125 Lily

Ch'Black, fervent supporter de Lily A

Classement un peu foireux mais pas le temps de corriger
Citation :
Publié par 'Bango'
Qui seront les adversaires de Lily A ?
Les adversaires sont Pouchecot C ! Match ce soir à 19h00

Et voila ce qu'il pense de ce match ( peut-être !!)

Citation :
Publié par Lake
Pouchecot C - Lily A 19h00 salle 4, on a une équipe qui a un pied en 16ème quoi !
Go les faire démentir !
Et c'est pas 2, 3 exos qui décident du résultat du match mais bien la stratégie, le skill, appelez ça comme vous voulez ....

HS : sinon Nufeu désolé mais ça me fait bien rire cette histoire de non-qualification suite à ton fair-play xD
Ouch, a noter que Pouchecot C à gg Rushu A

Qui est la même compo que notre Lily A, mais venant de Rushu

Sa va faire malle !

Edit:

Voici le match d'hier:

Lily A VS Buhorado C

Franchement se goultarminator ma apporté énormément de joie, on a eux des crises que nous avons réussis a surmonter mais je vois que nôtre niveau et notre manque d'exo pa nous pénalise pas mal, ( notre match, de sélection aveuglement etc maladresse de masse nous on bien déchirer).

Je pense sérieusement que la génération futur pourras allez bien plus loin que nous l'avons fais.

Encore un gros gg ,a tous ceux qui y on mis leur tripe que se soit de lily ou des autres serveurs (car y en a ?qui passe dire coucou ou faire les spys).

Parlons de moi un peux .

Une fois septembre commencer sa signera la fin de mon époque, encore un gros gg a tous et on se reverra surement quand on tiendra compagnie au douze dieux
Citation :
Publié par muzumm
Perde a cause de rekop,c'est décevant x') J'ai cru qu'on allait gagner et hop parade de rekop ...
Les rekops n'y sont absolument pour rien dans votre défaites... Vous aviez déjà perdu lorsque les rekops sont arrivés, il faut arrêter de se voiler la face
c'est surtout le manque d'exo qui a rien a faire ici, on a pardu par manque d'habitude du multi, des trucs evidents pour le gars experimenté on les voit meme pas.

c'est toujours mieux que l'année derniere ou on etait juste ridicules
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est surtout le manque d'exo qui a rien a faire ici, on a pardu par manque d'habitude du multi, des trucs evidents pour le gars experimenté on les voit meme pas.

c'est toujours mieux que l'année derniere ou on etait juste ridicules
Euh, excuse moi Mary j'sais pas si t'as vu le match, mais c'était une catastrophe niveau skill des deux côtés [ . ]. Lily avait 50 fois la place de gagner, mais ils ont réussi à jouer encore plus mal qu'en face, [ Modéré par Dy Seath : . ]

Vous étiez bien mieux l'an passé, srsly.
Citation :
Publié par Lake
Euh, excuse moi Mary j'sais pas si t'as vu le match, mais c'était une catastrophe niveau skill des deux côtés [ . ]. Lily avait 50 fois la place de gagner, mais ils ont réussi à jouer encore plus mal qu'en face, [ Modéré par Dy Seath : . ]

Et il te donne même la causes de ce que tu nous exposes de par cette si fine et si dégradante analyse. Roxxor non ?
Citation :
Publié par Lake

t'as les boules parce que l'equipe de ton serveur a mal joué ( la dessus on est d'accord ) et tu cherches a rattraper ton annonce a la va vite de match gagné d'avance, mais arrete la, c'est juste de la rage.

oui on est nuls, oui, ça on est au courant merci, mais dire qu'on est mieux que l'an dernier, faut vraiment avoir oublié ce qu'on a sorti pour oser dire ça.

on l'sais que pouchecot est un bon serveur, on sait qu'ils auraient du nous ecraser, et on sait que c'est pas parce qu'on a bien joué qu'on a tué 2 mecs.

mais c'est pas en venant nous dire qu'on a joué comme des flans que tu vas changer les choses, on a joué correctement a l'echelle de ce qu'est notre serveur, si tu jouais sur lily tu comprendrai qu'atteindre les 32eme c'etait quasi du domaine du reve, alors l'avis d'un externe, sans vouloir mettre en doute ton experience et tes qualités de joueur que je respecte enormement, on s'en branle.

p.s : oui je l'ai vu le match, j'ai joué dedans x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés