|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune équipe de Lily n'est qualifié pour le moment ?
|
![]() |
|
|
C'est bon j'ai préparé quelques milliers de parchos sur le dos de Ondiia, ça l'apprendra à être gentil !!!
Dommage pour les 2 équipes de Lily qui terminent aux portes de la qualification et un grand bravo à Lily A !!! 51 [Maimane C] 175 Maimane 51 [Sumens B] 175 Sumens 53 [Rosal A] 170 Rosal 53 [Lily A] 170 Lily 53 [Alma A] 170 Alma 53 [Bolgrot C] 170 Bolgrot 57 [Amayiro B] 165 Amayiro 57 [Silouate B] 165 Silouate 57 [Bowisse C] 165 Bowisse 60 [Otomaï C] 160 Otomaï 61 [Hel Munster C] 155 Hel Munster 61 [Helsephine A] 155 Helsephine 63 [Oto-Mustam B] 150 Oto-Mustam 64 [Raval B] 145 Raval 65 [Zatoishwan B] 140 Zatoishwan 65 [Ereziah B] 140 Ereziah 65 [Rosal B] 140 Rosal 68 [Silvosse A] 135 Silvosse 69 [Hel Munster B] 130 Hel Munster 69 [Domen A] 130 Domen 71 [Farle B] 125 Farle 71 [Goultard C] 125 Goultard 71 [Solar B] 125 Solar 71 [Alma B] 125 Alma 71 [Lily C] 125 Lily 71 [Lily B] 125 Lily Ch'Black, fervent supporter de Lily A Classement un peu foireux mais pas le temps de corriger |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Qui seront les adversaires de Lily A ?
|
![]() |
|
|
J'sais pas mais l'élimination direct c'est chaud :x
Veux joué contre des serv no exo =D |
![]() |
|
|
Bof... les éliminatoires ont bien montré que c'est bien plus la stratégie et la connaissance du jeu que quelque exo qui font la différence
|
![]() |
|
|
Et la chance, cf coin.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Putain 19h ... >< Vais devoir sucer mon boss là :d
|
![]() |
|
|
Non, defeated ça veut pas dire ça. XDD
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et merde !
|
![]() |
|
|
a noter que si on gagne ( riez pas ! ) on se mange probablement jiva A derriere
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben, fin de l'aventure en 32ème (sauf gros coup de moule de votre part ou grosse malchance de l'autre), c'est déja pas si mal.
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Ouch, a noter que Pouchecot C à gg Rushu A
Qui est la même compo que notre Lily A, mais venant de Rushu ![]() Sa va faire malle ! ![]() Edit: Voici le match d'hier: Lily A VS Buhorado C |
![]() |
|
|
Le fair play de nufeu a fait couter la qualification a Lily C
![]() |
![]() |
|
Flamme-Sanglant |
Trouver plus de messages par Flamme-Sanglant |
|
Défaite de Lily qui aurait gagner sans ces maudit reckop.
|
![]() |
|
|
[Pouchecot C] won against [Lily A] in 49min
Dommage D: |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Perde a cause de rekop,c'est décevant x') J'ai cru qu'on allait gagner et hop parade de rekop ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le manque d'exo a rien avoir ? On se faisais mètre -6 pa a certain tour même 1 pa de plus m'aurais pas déplut
|
![]() |
|
|
Citation :
Vous étiez bien mieux l'an passé, srsly. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
oui on est nuls, oui, ça on est au courant merci, mais dire qu'on est mieux que l'an dernier, faut vraiment avoir oublié ce qu'on a sorti pour oser dire ça. on l'sais que pouchecot est un bon serveur, on sait qu'ils auraient du nous ecraser, et on sait que c'est pas parce qu'on a bien joué qu'on a tué 2 mecs. mais c'est pas en venant nous dire qu'on a joué comme des flans que tu vas changer les choses, on a joué correctement a l'echelle de ce qu'est notre serveur, si tu jouais sur lily tu comprendrai qu'atteindre les 32eme c'etait quasi du domaine du reve, alors l'avis d'un externe, sans vouloir mettre en doute ton experience et tes qualités de joueur que je respecte enormement, on s'en branle. p.s : oui je l'ai vu le match, j'ai joué dedans x) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|