|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equilibrage de classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Quand même énorme le pourcentage de Crâs en dessous du niveau 80. Ce qui m'étonne le plus, c'est les Xélors, les Sadidas et les Ecaflips étonnement bien répartis.
|
![]() |
|
|
1 personnage joueur sur 5 est un cra actif, quand même dur pour un jeu sensé avoir 12 classes.
|
![]() |
|
|
[Edit pour en-dessous] Les sacris t'as l'effet châti sage aussi. Dans toutes les teams grobe/gros donjons, c'était en général le sacri qui se gavait sur l'xp à l'époque. Donc normal qu'ils soient assez représentés à haut niveau. C'est un peu le problème général du diagramme, c'est juste une répartition, y'a pas d'infos de date/vitesse de progression/efficacité en pvp/activité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La classe qui pouvait pex lvl100 quasi sans jamais utiliser de pain
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non il y en aura toujours, mais ils évolueront juste moins vite. Tant qu'il y a un gain, ça motive les esprits.
|
![]() |
|
Héros
|
On va pas refaire tout le débat sur les traques mais j'ajouterai à ce que tu dis Onalith que les traques ont aussi :
1) Beaucoup favorisé le pvp 1 vs 1 à tel point que le pvp multi a quasi disparu. 2) Entrainé une "professionnalisation" du pvp, surtout dûe je pense aux trop fortes récompenses. Sur ce point je dirais que le "niveau moyen" en pvp était nettement plus accessible avant les traques ce qui permettait à un plus large public d'y participer "de temps en temps" sans forcement se faire massacrer, et même sans forcément avoir un perso dédié au pvp. |
![]() |
|
Cronos-titan&Co |
Trouver plus de messages par Cronos-titan&Co |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|