Equilibrage de classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelyos
C'est vrai qu'avant c'était simpliste de monter un Féca, tu allais aux Cochons de lait puis tu farmais le donjon des Bouftouts à partir du lvl 70, et tu arrivais lvl 100 sans problème.
Et maintenant, pour le pex ... Tu l'emmenes aux cochons de lait, puis farm donjon bouf. C'est fou comme ça a changé

Les iops sont abusay ... Non. C'est tempete qui est abusé, le iop air reste relativement faible ... Il tape pas specialement fort comparé à d'autres classes, et je parle pas du iop terre ... Lol 11 à 39 épée de iop mais tu fais que du 20.

Edit au dessus : Non, pas cra > all c'est vrai.

Cra > Toutes les autres classes sauf sadi et nini (Debuff pawa)
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
Toutes façon je voie pas comment toutes les classes pourraient être équilibrer ..... C'est totalement impossible
Equilibrer complètement 12 classes, avec une multitude de builds possible, c'est de l'utopie. Par contre, réduire les déséquilibres pour diminuer(éliminer?) les matchup 8-2, 7-3, c'est complètement possible.
Go prendre des conseils chez Capcom
Message supprimé par son auteur.
Le mot de jouvence est a utilisé sur soi-même pour les buff négatifs. (Cinglante et Oeil de Taupe à tout hasard..) avant Mot Stimulant, bien entendu.
Contre un OdT qui te bousille la PO, ou une fleche_qui_empoisonne_dont_j'ai_oublié_le_nom c'est plutôt utile. K ça te bouffe ton stimu, mais si t'es pas trop con t'attend un tour pour qu'il te balance son OdT puis tu te buff

[HS]Les smileys de J0L sur msn ça rend pas bien [/HS]
Moi y a un truc qui me fait rire sur mon nunu.

Pelle du jugement level 6
4 Pa
12 à 20 eau
En cc : 15 à 23 eau
Enlève 3 pm esquivables

Flêche Cinglante level 6
3 Pa

Sans cc : dêgats similaires (je crois) enlève 3 pm inesquivables
Avec ceinture de classe... n'en parlons pas.

Tiens c'est marrant, ils ont un lancer de pièces les cras. Sauf que le leur, il vole 1 pm...

Where's the problem ?
Citation :
Publié par capoeira-boss
Et maintenant, pour le pex ... Tu l'emmenes aux cochons de lait, puis farm donjon bouf. C'est fou comme ça a changé
C'est beaucoup plus simple d'aller aux Donjons Blops. Il te faut seulement une pano sagesse, et en avant. La clef est pas très chère, en plus tu drops de quoi en crafter à chaque donjon.

Citation :
Les iops sont abusay ... Non. C'est tempete qui est abusé, le iop air reste relativement faible ... Il tape pas specialement fort comparé à d'autres classes, et je parle pas du iop terre ... Lol 11 à 39 épée de iop mais tu fais que du 20.
Je suis d'accord. Il faut juste modifier ce sort et up les autres sorts feu, et l'abus disparaîtra.
Pour Epée de Iop, il faut pas se fier au dégâts brut, mais plutôt au dés : 13d3 (corriger moi si je me trompe) Donc, en fait tu lances 13 dès à 3 faces. Tu arrives donc à une moyenne de 26, c'est pour cela que tu n'atteins jamais les jets maxi/mini lorsque l 'adversaire n'est pas sur Brokle/poisse.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Moi y a un truc qui me fait rire sur mon nunu.

Pelle du jugement level 6
4 Pa
12 à 20 eau
En cc : 15 à 23 eau
Enlève 3 pm esquivables

Flêche Cinglante level 6
3 Pa

Sans cc : dêgats similaires (je crois) enlève 3 pm inesquivables
Avec ceinture de classe... n'en parlons pas.

Tiens c'est marrant, ils ont un lancer de pièces les cras. Sauf que le leur, il vole 1 pm...

Where's the problem ?

Bizarre, le cra ne debuff pas, ne se donne pas des Pm, ne distribue pas les maladress à tout va, ne dispose pas de corruption, .... Donc ce genre de comparaison est pas forcement objective puisqu'il y en a autant dans un sens comme dans l'autre :/

Apres, pour le cra > all, ok en dessous du lvl 150 (voir moins même, un éni ou un xel apres le lvl 120 poutre un cra ...)

Et au dessus de 180 c'est même cra < all (oui oui, même les féca qui ... sont capable d'aller CaC rapidement et réduise suffisamment pour recevoir moins de dommage que se qu'ils frappe)
Citation :
Publié par crano[BRU]
Bizarre, le cra ne debuff pas, ne se donne pas des Pm, ne distribue pas les maladress à tout va, ne dispose pas de corruption, .... Donc ce genre de comparaison est pas forcement objective puisqu'il y en a autant dans un sens comme dans l'autre :/

Apres, pour le cra > all, ok en dessous du lvl 150 (voir moins même, un éni ou un xel apres le lvl 120 poutre un cra ...)

Et au dessus de 180 c'est même cra < all (oui oui, même les féca qui ... sont capable d'aller CaC rapidement et réduise suffisamment pour recevoir moins de dommage que se qu'ils frappe)
180+ c'est plutot
Eni>Cra>All
Apres, quand tu dis qu'un feca arrive rapidement au cac d'un cra, je me dis que t'as jamais joué vs un cra.
La sur-puissance du crâ s'estompe quand les lvl montent. Un crâ 200 peut être battu par plusieurs classes (eni, xelor, un bon panda pour ne citer qu'eux) ce qui n'est pas forcément le cas au lvl 70. De là à dire que ça devient une sous-classe à lvl 180+ c'est un peu fort, il devient juste plus équilibré.
Moi ce q ui me gave chez les Cra c'est qu'avec un random stuff il passent g10 alors que certaines classes très optimisée on du mal à les abattre.

Holol lv.70 pano toady/tofu fou/Pano blop/Gelano j'te fais du -300 en Vdv à 10 PO Et si tu viens trop près Flèche de recul et Cinglante j'tenlève 2 PM à coup sur avec mes 20 en sagesse..
Je précise que j'ai vu des Cra très haut gradé avec une panoplie Toady ou Akwadala au Lv.9x. (J'admets que le serveur n'est pas le m^me mais faut pas pousser non plus)
Citation :
Publié par Squeez
La sur-puissance du crâ s'estompe quand les lvl montent. Un crâ 200 peut être battu par plusieurs classes (eni, xelor, un bon panda pour ne citer qu'eux) ce qui n'est pas forcément le cas au lvl 70. De là à dire que ça devient une sous-classe à lvl 180+ c'est un peu fort, il devient juste plus équilibré.

Oui, j'ai peu etre été un peu faire j'avoue, mais apres 150 oui le cra est équilibré, y'a d'autre abu pour le remplacer.

Qetia: je joue cra, sa me suffit pour voir qu'avec mon stuff random, bah un feca moins random que moi est super dure a tenir loin, vu qu'avec télépo et les gliph, il arrive a me virer des Pm et se raproche vite.

Apres, si mon jeu s'arrête à le tenir loin, même bouster sur les armure je fait pas masse de dégât, en tout cas moins que lui avec attaque naturelle et les gliphs.

Pour se qui est des cra lvl 9x grade 10 en akwadala, faut aussi voir se qu'il y a derrière. Car j'ai déjà vu une personne avec des exo Po sur ses item akwadala, se qui donne un réel avantage face au autre cra, soit face à 75% des adversaire en pvp xD

Je tien a dire que je joue cra, j'ai donc tendance a défendre mon boud de gras, et j'ai surtout peur à la vu de notre équilibre a très haut lvl qu'un nerf du bas lvl face plonger le reste
Citation :
Publié par crano[BRU]
Oui, j'ai peu etre été un peu faire j'avoue, mais apres 150 oui le cra est équilibré, y'a d'autre abu pour le remplacer.
Tu me fait bien rire je joue sram avec 7 pm de base ( et port du boubou), lvl 174 bah euh n'importe qu'elle cra qui joue a peu près bien me poutre (Olol cinglante + recul +OdT) il on la plupart 6 pm de base grâce aux Lassay Bahwi bouclier sa sert a rien s'pour les nul
donc impossible de les rattraper donc le après le 150 les cra sont équilibré me font doucement rire
Citation :
Publié par Kraash
Tu me fait bien rire je joue sram avec 7 pm de base ( et port du boubou), lvl 174 bah euh n'importe qu'elle cra qui joue a peu près bien me poutre (Olol cinglante + recul +OdT) il on la plupart 6 pm de base grâce aux Lassay Bahwi bouclier sa sert a rien s'pour les nul
donc impossible de les rattraper donc le après le 150 les cra sont équilibré me font doucement rire
Tu connait invisibilité ? 7+2 Pm si tu les rattrappe pas avec ça on peut plus rien pour toi.
Citation :
Publié par Kraash
J'ai joué sram dans une tranche un peu plus faible que la tienne (150) et les cras ne me posaient aucun problème, il suffit juste d'avoir de la po et des pm.. (je jouais en 9/7).
Je joue également crâ pano classe 160, et il m'arrive de perdre contre des srams (bon, un seul qui est 11 pa 7 pm et qui a l'ini, mais le fait est que c'est donc possible, et je pense bien jouer mon perso)
Donc un sram qui râle de son match up vs un crâ dans cette tranche...
L'osa en priorité....
Quand je vois sa puissance en pvp 1 vs 1 et sa surpuissance en pvp multi, ça a de quoi dégouter.
C'est simple, tu met un osa en pvp multi, et l'équipe adverse se retrouve dans la merde...
Rien que ressusciter ses amis pour une classe aussi forte est un abus sans nom...
Le problème de l'osa, c'est qu'il est super puissant tant qu'il y en pas un autre dans l'équipe adverse. S'il y en a un, ils deviennent inutiles tous les deux, passant leur temps à fouetter les invocs de l'autre ...
L'osa ne sert pas que pour ses invocations. En fait, l'osa c'est :
  • Impossibilité pour la team adverse de jouer avec ses invocations.
  • Une résurrection très fort couplée à un sacrieur : on résu le sacri avec 60% de sa vitalité en s'arrangeant pour que le sacrieur joue au tour d'après : l'équipe adverse se prend une grosse punition.
  • Des soins corrects : 200, 250 soins c'est toujours ça de prit !
  • Des boosts appréciables.
Et une énorme capacité d'entrave et souvent un gros sac à pdv (4000 pdv, 40% res ~ partout).
Citation :
Publié par Kraash
Je me souviens avoir joué contre toi il y a quelques jours, et, que je me souvienne, tu avais plutôt 5 pm et tu jouais sans bouclier en panoplie meulou.
Citation :
Publié par Papy-Masa
Je me souviens avoir joué contre toi il y a quelques jours, et, que je me souvienne, tu avais plutôt 5 pm et tu jouais sans bouclier en panoplie meulou.
Magnifique,alors la chapeau.
@Kraash, qu'esperait tu en pvp Si tu n'est pas aussi optimisé que tes adversaires ?
Citation :
Publié par Why-Iop
Tu connait invisibilité ? 7+2 Pm si tu les rattrappe pas avec ça on peut plus rien pour toi.
A partir du moment où le crâ enlève 3PM inesquivable, qu'il t'enlève aussi 6PO (+4 par tour de magique, si nécessaire) et qu'il peut te recul ... non, tu ne le rattrape pas. L'invisibilité ne sert à rien vu qu'un faille très simple permet de savoir où est le sram invisible. Ca devrait être corrigé malgré que le support m'ai répondu à côté de la plaque

@en dessous : c'est une faille très simple pour les joueurs qui sont habitués à jouer rapidement, comme moi. J'ai repéré ça en gourlo et tester plus tard sur un sram ... elle permet de savoir à n'importe quel moment où se trouve la personne invisible.
Citation :
Publié par Squeez
A partir du moment où le crâ enlève 3PM inesquivable, qu'il t'enlève aussi 6PO (+4 par tour de magique, si nécessaire) et qu'il peut te recul ... non, tu ne le rattrape pas. L'invisibilité ne sert à rien vu qu'un faille très simple permet de savoir où est le sram invisible. Ca devrait être corrigé malgré que le support m'ai répondu à côté de la plaque
Une faille d'invisi' ? jamais vu. et la recul/cinglante tu peut pas la faire quand le sram est invisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés