La sur-puissance du crâ s'estompe quand les lvl montent. Un crâ 200 peut être battu par plusieurs classes (eni, xelor, un bon panda pour ne citer qu'eux) ce qui n'est pas forcément le cas au lvl 70. De là à dire que ça devient une sous-classe à lvl 180+ c'est un peu fort, il devient juste plus équilibré.
Oui, j'ai peu etre été un peu faire j'avoue, mais apres 150 oui le cra est équilibré, y'a d'autre abu pour le remplacer.
Qetia: je joue cra, sa me suffit pour voir qu'avec mon stuff random, bah un feca moins random que moi est super dure a tenir loin, vu qu'avec télépo et les gliph, il arrive a me virer des Pm et se raproche vite.
Apres, si mon jeu s'arrête à le tenir loin, même bouster sur les armure je fait pas masse de dégât, en tout cas moins que lui avec attaque naturelle et les gliphs.
Pour se qui est des cra lvl 9x grade 10 en akwadala, faut aussi voir se qu'il y a derrière. Car j'ai déjà vu une personne avec des exo Po sur ses item akwadala, se qui donne un réel avantage face au autre cra, soit face à 75% des adversaire en pvp xD
Je tien a dire que je joue cra, j'ai donc tendance a défendre mon boud de gras, et j'ai surtout peur à la vu de notre équilibre a très haut lvl qu'un nerf du bas lvl face plonger le reste
|