Coupe du monde 2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai compris: Quand la France joue mauvais, vous êtes de mauvaise fois
J'imagine qu'il y a 4 an c'était la meilleur coupe du monde pour après 98.
J'avoue je serais pareil si les Pays-bas était nul cette année.
Quelle merde ce match comparé à celui d'hier qui n'était pas déja un exemple.

Et l'Espagne c'est vraiment chiant à regarder, avec les 36.000 passes dans le rond central.
Ozil a fait de la merde, Khedira invisible, Podolski et Schweinsteiger ont les a vu deux fois et après c'était fini. Il n'y a que Lahm qui a été irréprochable, comme sur toute cette CdM d'ailleurs.
Victoire méritée des espagnols.
Après cette coupe du monde super moyenne de l'Espagne, vous pensez qu'ils seront au niveau pour l'euro 2012 ? la cdm 2014 ?
Franchement je vois bien les allemands prendre leur revanche en 2012 ( et une france qualifiée au moins ).
J'hallucine completement sur les commentaires ce soir.

Sinon ridicule le pop de fake supporter de l'espagne ce soir @Sellllecioon ou bien espannnaa. Des mecs que l'ont a evidemment pas vu lors des debuts difficiles de cette équipe. Qu'est ce que ça me fait pitié.

Lolesque les commentaires sur le fait que l'espagne ne mérite pas quand même.

Citation :
Publié par Sheldon Cooper
J'ai compris: Quand la France joue mauvais, vous êtes de mauvaise fois
J'imagine qu'il y a 4 an c'était la meilleur coupe du monde pour après 98.
J'avoue je serais pareil si les Pays-bas était nul cette année.
bon le jean claude dusse suisse il va se calmer avec ses generalisations a deux cts sur les francais et il va retourner se cacher dans sa montagne merssi
Thumbs down
Citation :
Publié par Hark Neanias
L'Allemagne va démonter les plongeuses Espagnols, c'est sur et certain, quotez moi pour le thread , mais ça vous servira à rien car c'est ce qui va arriver.
Allez 3-1 pour l'Allemagne.
Sinon, bien ?
Citation :
Publié par peng!
heu qui ne rêve pas d'être champion du monde en même temps ?
Tu sais même mieux que moi, un gros noob en foot, que ces deux équipes là particulièrement.

Pour de très nombreuses raisons, que j'te détaille pas. ^^
Citation :
Publié par Soulier Perdu
D'accord, tu expliques en quoi les espagnols - sur ce match - ne méritaient pas la victoire?
Je réponds en 6 mots pour faire le résumé;
< Arbitrage pourri espagnols noobs Allemagne malchanceuse >
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Voila, ctout, vous pouvez gueulez autant que vous voulez, c'est ça la vérité.

De toute manière vous les français niveau des commentaires là vous êtes au niveau de votre équipe.
Joli troll, tu m'as fait bien rire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Allez gogo les Pays-Bas, en espérant que l'arbitre n'oubliera pas ses cartons.
Citation :
Publié par Niluje
Hormis le raté, Pedro fait un match énorme je trouve, il a montré une très grosse motivation et une excellente qualité de dribble.
Ah mais je trouve aussi.
Juste qu'il a pas le droit de suxxé autant sur ce 2v1 à la fin. Si les allemands avaient égaliser, il aurait regretté longtemps la balle du 2-0 imo.

Un peu déçu du match sinon, l'Allemagne n'a rien fait du tout, jamais. =/
Citation :
Publié par Kusumi Koharu
Je réponds en 6 mots pour faire le résumé;
< Arbitrage pourri espagnols noobs Allemagne malchanceuse >
Nan les Allemands ont été les ombres de ce qu'ils ont fait avant, et c'est triste.

Annihilés par la passe à 10 espagnole.
Citation :
Publié par Ghalith~
Doublé de Klose contre l'Uruguay. Pour l'honneur
J'espère . J'aurais signé pour une victoire 3-2 des Espagnols si Klose faisait un doublé .

M'enfin, j'espère de tout coeur que l'Espagne ne gagnera pas la Coupe du monde. Car jouer ainsi avec une telle équipe (deux MDF...), c'est un crime ! On a dit que leur victoire en 2008 était la promotion de l'offensive, là ce serait celle du football de merde @1but par match .
Citation :
Publié par Armand Laenor
Mais lol l'Espagne qui fait un changement dans les 3 minutes supp, c'est vraiment des petites bites.. Je sais déjà quelle équipe je supporterai :S
J'adore tous ces messages teintés de frustration, et de méchanceté...

Franchement, l'Espagne mérite totalement sa victoire. Je vois pas pourquoi vous crachez dessus. Elle a dominé, produit un super jeu, et chaque homme a dominé son vis-a-vis sans difficulté.

La meilleure équipe a gagné Je l'avais dit que les Allemands c'était une arnaque

La finale que je voulais depuis l'élimination des Anglais, suis content Champion inédit.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]



Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
T'es belge ou suisse ? C'est quoi ton rapport avec les pays bas ?
C'est comme sur le t'chat Stream fifa, c'est hallucinant le nombre d'Argentins, d'Uruguyens, de Brésiliens, de Chiliens et j'en passe, qui parlent Français pour soutenir leur équipe, nous sommes dans une société multi-culturelle ou entouré de gens multilingue ( voir multi-chemises ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés