Les golden wrenches sont de sortie + update engie

Répondre
Partager Rechercher
Seulement quelques succès avec l'Ingénieur, j'aurais aimé jouer un peu plus, mais problème de connexion : je ne peux rejoindre aucun serveur la plupart du temps
Bon c'est quoi le programme maintenant que toutes les classes ont eu leurs updates ?

Ils stop là ou ils refont une tournée en partant du medic ? (c'était bien le premier non ?)
Medic pyro heavy scout snipe/spy demo/solly ingé, de tête.

Mais ça m'étonnerait.. Ca serait bien mais ça demanderait beaucoup de temps, ça serait frustrant. Sans doute de l'ajout d'items communautaires, mais ça serait bien de changer le système pour tout ce qui est chapeaux et items qu'on peut pas avoir avec achievement parce que c'est frustrant de jamais les choper...
J'aime bien ce petit gunslinger, les mini sentries ça fait des ravages quand c'est bien caché contre une équipe pas très organisée, ça met vite la panique Heureusement que c'est dégâts/2 ou pas réparables, là ça serait moche :]

Par contre wrangler bof. Occasionnel on dira...
Le frontier justice je le lâche plus C'est trop bon d'OS pyro/demo/medic et cie. Ou même double shot les heavies

http://img85.imageshack.us/img85/5752/domiing.png

Dans ceux que je dominais pas, y'avait 2 (3?) ingés qui campaient en retrait, donc avant de dominer ça.. et un gus que j'ai dominé 2 minutes après mais j'avais pris une double revanche sur une uber krit donc ça faisait moins beau
Ouaip, les charges du frontier sont assez bizarres, des fois ma sentry tue et se fait détruire après que je sois mort, et je recois pas les revenge crits au respawn...

Ca fait rien quand c'est une mini-sentry a un ou deux kills, mais quand c'est une lvl 3 a 15~kills, ca fait tout de suite plus chier :/
Citation :
Publié par Innovator
Comment ça ? Le nombre de frag influe sur quelque chose ?
Ba tu as des revenge crits selon le nombre de frags que ta sentry a faite avant d'etre détruite : 1 frag : 2 revenge crits, 1 assist : 1RC; 2 frags 4 RC 2 frags 1 assist 5RC, etc...

Up roi
Les revanches se cumulent et y'a pas de "réduction" (genre 20 frag = 40 revenge, enfin c'est limité à 35 maintenant).
1 frag = 2 revenge
1 assist = 1 revenge

On obtient que les revenges si la sentry explose quand on est vivant. C'est con mais c'est comme ça.. Si elle meur et qu'on respawn 1/2 seconde après, on les a pas.
Ok merci pour ces précisions.

Sinon matt tu es sûr ? Il me semble avoir obtenu les revenges lors de mon spawn (mais je sais plus si la sentry a été détruite avant, ou pendant le temps de spawn)
C'est vraiment trop pourri.
Mais bon avis personnel.
Le problème de la mini-sentry c'est qu'on a le temps de la voir puis de la détruire sans mourir ni perdre trop de vie, du coup meme avec l'effet de surprise elle reste peu utile, une sentry lvl 1 sera plus efficace.
La seule utilité que je lui vois c'est en soutien au front, histoire de faciliter la tache a tes alliés.
La mini sentry est quand même une plaie a shoot.
Elle a une demi hitbox.

Son but c'est pas vraiment de frag, c'est de mettre une pression rapide, et qu'elle soit aussi vite demontée ce qui permet a l'ingé de gagner en très peu de temps 2 pruneaux critiques (un d'assit, un de sentry défoncée)
J'ai l'impression que la grosse centry fait plus de dégâts quand on la contrôle. C'est peu être une impression dut au fait que plus de balle atteignent la cible, mais quand on la prend en main on arrive vite à faire des multi-kill en l'espace de quelques secondes.

Puis l'avantage du rj en étant engineer n'a pas de prix, poser son tp et sa cg à 20m de haut la ou personne ne regarde c'est le must, surtout quand on la contrôle ce qui permet de tirer à 200m...
Citation :
J'ai l'impression que la grosse centry fait plus de dégâts quand on la contrôle. C'est peu être une impression dut au fait que plus de balle atteignent la cible, mais quand on la prend en main on arrive vite à faire des multi-kill en l'espace de quelques secondes.
Le contrôle manuel double la cadence de tir et donc au final, elle fera plus de dégâts.
Je suis fan de la petite sentry et contrairement à vos commentaires je la trouve justement plus puissante que la petite lv.1 (moins de vie certes, mais plus de dégats), je monte facilement a 8/9kills (avec et/ou assist).
L'avantage est qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit, et bien placée elle fait un carnage je trouve surtout quand on la combine avec le revenge.

Et vu que j'aimais bien jouer engy d'attaque, cette mini sentry est arrivée à point nommé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés