|
Seulement quelques succès avec l'Ingénieur, j'aurais aimé jouer un peu plus, mais problème de connexion : je ne peux rejoindre aucun serveur la plupart du temps
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les golden wrenches sont de sortie + update engie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon c'est quoi le programme maintenant que toutes les classes ont eu leurs updates ?
Ils stop là ou ils refont une tournée en partant du medic ? (c'était bien le premier non ?) |
![]() |
|
|
d'ailleurs les charges du frontier bugs ? parce que je comprends pas trop des fois j'en ai, des fois j'en ai pas lorsque ça devrait.
|
![]() |
|
|
Ouep, j'ai un peu le même soucis que toi, je dois pas tout saisir sur ses caractéristiques
![]() |
![]() |
|
|
Comment ça ? Le nombre de frag influe sur quelque chose ?
|
![]() |
|
|
Des fois je reçoit des charges quand la mini tourelle est encore debout et frag, et des fois pas. Je comprends rien sérieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas possible, faut être en vie pour avoir les revanches.
Si elle meurt pendant le respawn time, t'as rien. Si tu meurs avec des revanches t'as plus rien. |
![]() |
|
|
Ca doit bug, déjà eu des revenge sans que la sentry soit détruite.
|
![]() |
|
|
J'adore la ptite sentry, elle est vicieuse lol
|
![]() |
|
Invité
|
C'est vraiment trop pourri.
Mais bon avis personnel. |
![]() |
|
#96347 |
|
Ouais les dégâts sont ridicules, n'importe quelle classe la solo sans le bouclier. Maintenant les gants robots sont tellement classes
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que les gens la voient pas la moitié du temps quand elle est bien placée.
|
![]() |
|
|
Elle me plaît bien.
C'est un style de jeu plus actif, et c'est plus agréable. Bon après les dégâts sont assez limités, mais le frontier justice en crit envoie du lourd ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|