Les golden wrenches sont de sortie + update engie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
These five lucky individuals will soon receive the unbridled adoration of the TF2 community when we release their packs in an update. Unluckily for them, we're also going to attach gameplay attributes (probably of a game destroying nature) to these items, sullying their perfect work with our clumsy attempts at game design.
Lisez un peu bon sang
J'ai vu les quelques chapeaux et armes, et ben le Sniper need la tête de Croco

Pour mon problème de connexion au jeu, je fais souvent un deco/reco de Steam, ça va après, et j'ai passé Steam en anglais, je ne sais pas si c'est de la chance, mais ça a l'air de mieux fonctionner.
OSS 117 étant lui-même une parodie de films d'espionnage, et notamment d'Austin Powers (je sais plus lequel, mais y'en a un où l'action se passe dans la même zone géographique ; le pack Spy a d'ailleurs été grandement inspiré par ce film).
y aura plein de spy à cramer
New chapeau implanté avec la maj d'aujourd'hui:

Citation :
Added a Parasite hat to celebrate the release of Alien Swarm
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ressemble a un facehugger , mais qui s'attaque qu'aux cheveux

Il est compatible avec tt les classes
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait quelques missions à Alien Swarm avec mon frère, très bon jeu en effet, mais il est pas très beau le chapeau
On dirait plus une peau de banane qu'une sorte de tentacule
J'ai pas trop compris leur délire là. C'est quoi le rapport entre détruire un tas de pixels et donner des $ à une oeuvre de charité ? (aucune destruction ne donne directement des $, elles permettent juste d'être dans des groupes Steam à la con).

Le gars qui a détruit sa clé, c'est juste parce qu'il était raillé par d'autres joueurs...
D'après ce que j'ai compris, l'introduction des golden wrench a eu un impact négatif sur la communauté TF2 et ce mec veut d'exploiter ce mauvais buzz pour lancer une grande opération de charité. Ca peut paraître opportuniste de sa part mais je vois pas le souci si ça profite aux plus démunis.
C'est un peu tiré par les cheveux ce truc. Perso si j'avais eu une clé j'aurais bien profondément emm... tous les jaloux. Au final je m'en fous, mais je trouve cette opération amenée de façon un peu douteuse, alors qu'on nous avait habitué à un peu mieux.

Pour avoir des dons, ils n'ont qu'à filer un chapeau ou une arme à la con à tous les donateurs. Ils dépasseraient des records à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés