Les golden wrenches sont de sortie + update engie

Répondre
Partager Rechercher
Apparement la distribution de golden wrenches a commencé : Le wrench log
Apparement 25 golden wrenches par jour, et on l'obtient en craftant.

Et la page de l'update ingé

On peut voir le nouveau shotgun, le frontier justice, les engi offensifs qui posent des sentrys lvl 1 qui se font péter rapidement vont aimer.
EDIT : on peut voir aussi deux nouvelles maps : Upward, et une autre avec des antennes. Des maps pl, puisque l'on voit des carts.

Ya aussi une etiquette sur une wrench bizarre tout en bas de la page qui amène a la page steam id d'un type qui s'appelle "watchmaker"
Wouhou, ca arrive

Par pas tout capté du moyen d'obtention...
Faut tenter de la chopper via les craft d'arme de classe aléa ?

Toutes les 25 clefs lootées, y'aura une mise a jour sur l'update ingé.
Et jeudi, update ingé !!!!
Bwarf violent le shotgun, quand on détruit sa sentry on a des crits bonus.

En gros, tu poses une sentry lv 1, tu la démolis, tu vas mettre quelques pruneaux, tu recharges, tu prends du métal, tu reposes une sentry tu la redétruis, tu recommences...
Bah c'est 2 shoot crit au mieux pour la démolition de sentry.
C'est limite par le fait qu'un ingé ca tien pas la courte distance bien longtemps.

Ca va plus être une alternative a la clef a molette pour corriger des spy.

Pi si le magasin est bien attaqué, avec la recharge lente de l'arme, c'est pas ca qui va vraiment changer le monde.
Juste la chasse au spy au pruneau critique

Enfin un crit de pompe ca reste du 180 a bout portant, mais avec une cadence tir inf a la clef a molette qui critique plus fort.

Le fait que ca crit par contre sur une propre destruc, c'est a voir, mais un ingé qui gère bien ca pourrais être assez difficile a vivre.
Si j'ai bien compris, la clé s'obtient aléatoirement en craftant quelque chose au hasard (ils ont d'ailleurs retiré la possibilité de faire fondre les métaux recyclés et affinés, temporairement). On peut également les loot.

En gros, faut jouer beaucoup jusqu'à jeudi soir et avoir de la chance.
En fait la clé se loot aléatoirement en craftant quelque chose. En gros, si tu craft une ferraille, un hat, un métal recyclé etc², tu as un faible % de chance de loot de golden wrench.
Du coup ca fait un peu chier quand on a déja craft son quota d'item de la semaine quand on apprend ca.
Sérieusement, je trouve que ce jeu ressemble de plus en plus à World of Warcraft .

- OMFG tu l'as looté où ton lance-flamme +12 de la girafe en rute ??
- bah ça drop à 0,02% sur les heavy les soirs de pleine lune
- *jaloux* *bave*
Citation :
Publié par Jo le jolien
Sérieusement, je trouve que ce jeu ressemble de plus en plus à World of Warcraft .

- OMFG tu l'as looté où ton lance-flamme +12 de la girafe en rute ??
- bah ça drop à 0,02% sur les heavy les soirs de pleine lune
- *jaloux* *bave*

Bah après c'est comme les hat cette clef est purement décorative donc bon osef si je l'ai pas
Citation :
Publié par Malison
Ouais, le seul truc qui change c'est que les gars que tu tues avec se transforment en statue d'or apparemment (@ Goldfinger )
Ouais j'ai vu les vidéos sur youtube et c'est vraiment sympa après bon tant que ca avantage personne c'est pas grave si je l'ai pas lol
Nouvelle arme the wrangler.

Un rayon laser qui remplace le pistol et qui permet de créer un bouclier autour de la sentry qui absorbe 66% des dommages. Cela rend la sentry stun 3s quand on vire le bouclier

Ce rayon peut aussi indiquer quelle cible toucher a votre sentry mais cela empèche de tirer soi même
Mince. Moi qui espérais une version plus mobile et offensive de l'Engineer, ça me paraît pour l'instant mal barré, avec les deux armes qui nécessitent une action de la tourelle.

A moins qu'ils nous pondent une tourelle niveau 2 directe sans upgrade avec l'engin qui "allonge la vie".
J'aimais bien l'Ingé "d'assaut" (poser une tourelle niveau 1 à l'arrache, foncer au fusil à pompe et attirer les ennemis vers ma tourelle), ils n'ont pas fait un style de jeu vraiment différent

Peut-être que la troisième arme permettra d'être plus mobile nous verrons bien !

La nouvelle map PL, à vue de nez, semble bien. On dirait qu'il y a un trou où l'on meurt quand on tombe dedans : ça sent le Pyro avec la soufflerie
Citation :
Day Two of the Engineer Update brings the engineering faithful The Wrangler, the remote sentry gun controller; "Upward", an all-new, Valve-designed Payload Map; and 25 shiny, super-rare wrenches from our quickly-dwindling supply.
En fait, je ne me suis pas posé la question en voyant l'utilisation des guillemets pour "Upward".
Ouais, sauf que ca va être useless à partir du moment où il y a un spy en face, parce que je pense que quand on activera le truc on ne pourra pu bouger pendant le contrôle de la sentry, donc free food pour les spy. Par contre a peut être pas mal avec un duo ingé par contre.

Sinon toujours 0 hat loot depuis le début.
Le cap de loot est remonté pr la semaine de facon exceptionnelle pr permettre de loot a ceux qui ont cramé par avance leur quotas.

Pr au dessus, le contrôle ca sera surtout pour du tir de barrage imho.
Bcp trop dangereux sinon. C'est trop vite fait de se prendre une pers au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés