|
Apparement la distribution de golden wrenches a commencé : Le wrench log
Apparement 25 golden wrenches par jour, et on l'obtient en craftant. Et la page de l'update ingé On peut voir le nouveau shotgun, le frontier justice, les engi offensifs qui posent des sentrys lvl 1 qui se font péter rapidement vont aimer. EDIT : on peut voir aussi deux nouvelles maps : Upward, et une autre avec des antennes. Des maps pl, puisque l'on voit des carts. Ya aussi une etiquette sur une wrench bizarre tout en bas de la page qui amène a la page steam id d'un type qui s'appelle "watchmaker" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les golden wrenches sont de sortie + update engie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sens que je vais jouer a TF2 non-stop en sortant du boulot
![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ouais, le seul truc qui change c'est que les gars que tu tues avec se transforment en statue d'or apparemment (@ Goldfinger
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Sinon sur la page il y a aussi une image qui laisse penser qu'on aura droit à une nouvelle map Pay Load. Ca a l'air sympa.
|
![]() |
|
|
C'est même certain, cette nouvelle map PL.
|
![]() |
|
|
Le niveau a l'air en altitude.
Vue cette map : ![]() On peut penser que la map s'appellerait thunder mountains ? |
![]() |
|
|
Non. Elle s'appelle "Upward", comme annoncé sur la première page du site officiel ainsi que sur la page du jour 2 de la MaJ.
|
![]() |
|
|
Ha, j'ai compris que le upward montrait quelque chose.
|
![]() |
|
|
Sympa le wrangler, mais ca va etre utile que pour les ingé tortues qui campent derrière leur sentries
![]() Une nouvelle map PL, cool ![]() |
![]() |
|
|
T'inquiète moi non plus paupiette, et c'est pas la golden wrench qui fera changer la donne
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|