Les golden wrenches sont de sortie + update engie

Répondre
Partager Rechercher
Dans la nuit donc.
J'ai assisté au loot de la 94° et depuis ça a pas bougé, c'était y'a genre 3 heures... C'est pas rapide

Sinon j'trouve que le wrangler peut être pas mal avec un pote ingé.

Ingé1 construit sentry1 level 3, et dispenser1 lv 3 derrière en mode "défense" (c'est à dire sentry-place pour l'ingé-dispenser).

Ingé2 va taper sur la sentry1, Ingé1 reste un peu à l'écart et cible les ennemis. Avec 66% de résistance ça peut durer longtemps...
Par contre Ingé2 risque de mourir si un démo passe, quelques stickies et il y passe, même si la sentry reste
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Dans la nuit donc.
J'ai assisté au loot de la 94° et depuis ça a pas bougé, c'était y'a genre 3 heures... C'est pas rapide

Sinon j'trouve que le wrangler peut être pas mal avec un pote ingé.

Ingé1 construit sentry1 level 3, et dispenser1 lv 3 derrière en mode "défense" (c'est à dire sentry-place pour l'ingé-dispenser).

Ingé2 va taper sur la sentry1, Ingé1 reste un peu à l'écart et cible les ennemis. Avec 66% de résistance ça peut durer longtemps...
Par contre Ingé2 risque de mourir si un démo passe, quelques stickies et il y passe, même si la sentry reste
Si un bon spy passe, y sont morts tous les deux :/ : Backstab de celui avec le wrangler, la sentry est inactive pendant 3s, sap la sentry, soit le deuxieme ingé essaie de la désap et on backstab, soit il nous chasse et on essaie de fuir et le tuant au revolver comme on peut, et plus de sentry ni d'ingés

Et 5-6 stickies doit faire l'affaire pour la sentry meme si elle a le shield, ca a l'air pas mal mais un bon demo ou un bon spy et on en parle plus
On en est à 97.

@Appel Ce que tu dis me paraît difficilement réalisable. Pour désapper il suffit juste que l'ingé tourne autour, afin que le spy ne puisse pas le backstab. Et puis surtout les deux ingé, ils seront pas seuls.
Donc le gant fait

+25 heal
Après le 3ème coup lance une volée d'attaque qui crit
Permet de créer une nouvelle sentry

Nouvelle sentry
Ne peux être réparée et upgrade mais est montée 4X plus vite et avec vie au max.
Elle ne fait que 50% des dommages d'une sentry normale

Donc bon en gros on a l'ingé de def avec le rayon et l'ingé d'attaque avant gant + shotgun.

Manque la clef qui arrivera avec la MàJ je pense , la clef dentelée qu'on a vue sur la page update.

Bref manque a savoir quand la Maj sera téléchargeable quoi...

Edit :The Engineer Update is due to be released on PC and Mac later today.
Ca arrive dans la journée
Citation :
Team Fortress 2

• Added The Frontier Justice.
  • Added The Wrangler.
  • Added The Gunslinger.
  • Added The Southern Hospitality.
  • Added 35 Engineer achievements.
  • Engineers can now pickup & move their buildings.
  • Added Engineer main menu music.
  • Added 4 new maps:
    • Thunder Mountain, a 3 stage Payload map.
    • Hightower, a Payload Race map.
    • Upward, a Payload map.
    • ColdFront, a community built Capture Point map.
  • Item tuning:
    • The Sandvich now uses a cooldown timer, instead of the health pack recharge mechanic.
    • The Gunboats now reduce self-damage by 60% (was 75%)
    • The Tribalman's Shiv bleed duration reduced to 6 second (was 8), and its damage penalty increased to 50% (was 35%).
  • Added better feedback sound for Pyros on when their flamethrower is doing damage.
  • Fixed blood effect on bleeding player.
  • Added a glow effect to Payload carts.
  • Added Romanian language support.

Update en cours de DL. 577 Mo.

Violent le nerf du kukri :/ et les gunboats, boah, c'était déjà pas bien utile, donc bon.
Bah vu comment que ça va vite pour faire les 3 milestones, ça va pas durer longtemps ça. J'en suis à 15/17 pour le 3ème Milestone et me reste pas grand chose à faire pour avoir les 2 derniers.
C'est vrai que c'est rapide, en une demi-heure sur un serveur sympa et avec des gens motivés j'ai eu deux milestones, avec le frontier justice et le bras mécanique, tout ce que je voulais :>.
Mes retours sur les armes:

Le pompe: Un petit bijoux qui fait vraiment mal couplé au gant dont je parlerai plus tard. Je préfère cette version 3 coup crit a la normale.

Le rayon : Pas mal le boubou et tirer avec sa tourelle permet de tirer la ou elle ne va pas elle comme d'un toit a l'autre de 2fort. A utiliser sans le gant car useless sur une demi sentry =)

Le gant : Pas encore trop testé au cac mais permet de up en speed une mini sentry qui m'aide d'une manière ou d'une autre a avoir des crit sur mon pompe. EN plus lle skin est énorme.

Et on peux déplacer ces sentry maintenant ce qui est vraiment sympa que de tout devoir exploser et reconstruire.
Non... mon Sandvich
Par contre il y a un truc que je ne saisis pas : ça nous mène où l'histoire avec le grand-père et Zacharias Mann ? On s'attendait tous à une création qui "allonge la vie" ou quelque chose du genre, mais en fait ça n'a rien à voir.

La clé à molette :
- Pas de critique aléatoire.
- Le feu fait 20% plus mal sur le porteur.
- Saignement pendant 5sec.

Il peut apparemment se fabriquer en combinant un Ambassador et une Ferraille.
Bonjour JoL-TF2 ( j'avais jamais vu qu'il y avait une section TF2 tiens )

Je n'ai pas encore pu tester la maj : vous pouvez en dire plus sur le déplacement des constructions ?
On peut déplacer n'importe quelle construction ? Comment fait-on ?

Si on peut vraiment tout déplacer, ça va être ça mon principal intéret, les nouveaux objets ne m'intéressent qu'à moitié ( enfin y'a quand même le fusil ).
Le déplacement serait tout simplement ultime sur les TP et les dispensers.

Ah et dernière chose :
Il est dit dans le descriptif que lorsqu'on est équipé du gant la mini-sentry remplace l'ancienne.
On a toujours accès aux dispensers et TP quand même ?

* hâte de tester tout ça *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés