Les golden wrenches sont de sortie + update engie

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou il y a des plantages vachement fréquents depuis la mise à jour? Genre dès que je rentre sur une map, ça freeze et le jeu se ferme avec un messages d'erreur basique.
J'ai l'impression que depuis la maj, TF2 est devenu beaucoup plus instable. J'ai vérifié l'intégrité du cache mais idem, le jeu crash sans raison.

Je suis le seul concerné ?

Edit à 1 min pres : Ba, ou pas ^^
Citation :
Publié par North'
La mini sentry est quand même une plaie a shoot.
Elle a une demi hitbox.
Avec le soldier et le dernier lance-roquette, hier je suis monté à 100pts dans le round à tuer ces sentry, one shot boom -_-
Citation :
Publié par Siaraa
Avec le soldier et le dernier lance-roquette, hier je suis monté à 100pts dans le round à tuer ces sentry, one shot boom -_-
Uep, mais avec le lance rocket normal par ex, faut min 2 roquettes

Sur au vu de la prolifération des ingé, jamais le direct hit n'aura été aussi rentable
ouais bizarement ça ne concerne que le sac à dos de l'ingé... quand je veux modif les armes / gadgets des autres lurons aucun soucis...

à chaque fois que je veux aller dans le sac à dos de l'ingé, ou même de craft des item (dans mon coffre y'a des nouveaux item d'ingé ça doit être lié)

A quand une info là dessus ?
J'ai voulu test, j'ai joué 10min engi, plantage.
Bon je re, je joue medic, 5min après, re-plantage.
Bon ben sans moi
Citation :
Publié par Karlox
Pour résoudre le problème faut changer la langue français>anglais. Plus aucun problème de crash avec la version anglaise.
Je veux bien de ton astuce mais depuis 1997 aka le début du jeu, je joue en anglais.
Donc là pour le coup ...

Ceci étant dit ... je vais tenter de feinter, de faire anglais--> français, et après français-->anglais.
On sait jamais.

Goa a fermé, Valve a du recruter looooooooooooooooooooooooooooooooooooool <<<<<<<<<<<<<qqomfgwtfbbq
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés