Aller à la page... |
[Scission] Immobilier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
La génération X (20-30 ans environ) ne peut devenir que propriétaire qu'a la condition de sacrifier une bien plus grande partie de son salaire par rapport au baby boomeur. Personnellement je deviendrait forcément propriétaire car mes parents le sont. Mais avec mon seul salaire, au dessus du salaire médian français, il m'est impossible d'acquérir un bien immobilier même modeste. A partir du moment ou l'appui parental (donation et/ou héritage) devient obligatoire pour acquérir un bien nous pouvons parler d'une caste. J'ai du bol j'en fait partie, il me suffit d'être patient. Mais le fait que j'ai de la chance n'est pas une situation que je trouve acceptable. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Et ce n'est pas super épanouissant à 30ans+ de se dire qu'on est encore dépendant de nos parents...
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
http://www.marc-candelier.com/article-22349261.html |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
c'est possible que les gens bougent plus que je ne le pense, dans ce cas, c'est sur que l'achat n'est pas idéal. mais bon, toutes les personnes que je connais n'ont pas déménagé depuis au moins 5 (voir plus), sauf pour prendre un autre appart/maison plus grand dans le même coin. après, vous avez changé souvent de coin depuis 5 ans ? (j'entend suffisamment pour ne pas pouvoir rester dans le même appart/maison), car bon en ile de France, hormis changer de région, en règle général, pas besoin de bouger. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|