Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Cette déferlante d'amour sur ce fil en ce moment, sa me laisse sans voix.

Bisous

p.s. : Stop post quand je post, vous faites chier, on va encore dire qu'on bus apres.
Citation :
Publié par Shaley
Arf , warhammer FR se repose 1 semaine, durant ce temps les gens qui s'ennuie ne trouve pas d'autre moyen que de taunt en permanence une guilde (PhéniX) sans en connaitre vraiment le fonctionnement et les gens.

Vous en avez pas marre a force de jeter les mêmes pierres ?

Pour infos beaucoup d'entre nous commence a s'en lasser, vivement swtor que l'on migre en masse et qu'on vous laisse avec votre "beau jeu" sans lag et profiter pleinement de votre classe en version PVE /RVE
@+ sous le bus
Citation :
Publié par Shaley
Arf , warhammer FR se repose 1 semaine, durant ce temps les gens qui s'ennuie ne trouve pas d'autre moyen que de taunt en permanence une guilde (PhéniX) sans en connaitre vraiment le fonctionnement et les gens.

Vous en avez pas marre a force de jeter les mêmes pierres ?

Pour infos beaucoup d'entre nous commence a s'en lasser, vivement swtor que l'on migre en masse et qu'on vous laisse avec votre "beau jeu" sans lag et profiter pleinement de votre classe en version PVE /RVE
je savait pas que agi=phenix et les gars dégonfler un peu.
la majorité ici confonde le fait que l on parle d agi + wb pick up qui peuvent les suivre certain soir ( c est a dire 75% de l ordre).
et c est pas parce que certain membre de phenix qui réponde que l on s en prend a eux exclusivement .
quand a la nature humaine c est juste une question d expérience et d analyse (tu apprendra cela avec l age)
on parle de l ORDRE agi n est qu une partie représentative (plus grosse alliance).

quand a swtot allez y les gars on gagnera peut être des vrai joueur pvp.
je me calme sinon je vais être insultant.

se lasser quand il y a plein de pas beaux en face me conforte dans ce que je pense de certain joueur qu il soit de Tartempion, agi ou phenyx , des vrai joueur pve.
effectivement se barrer quand il y a ENFIN du challenge en face c est ce que vous avez de mieux a faire

allez je me lâche je lance l insulte suprêmes NOOBS

quand au pve/rve vous êtes les maitres je m incline

ps: mes excuse au joueur pvp de agi au chat et a sigmar les autres f....k

/burp

bjerk joueur pvp
Calme Bjerk, avec cette chaleur, c'est mauvais ;-)

Vouloir essayer SWTOR me parait normal.
Partir sur SWTOR en croyant ne pas y trouver de problème avec les autres joueurs, c'est un doux rêve.

J'aime bien War, mais je testerais sûrement à la sortie, faut dire que l'année est pauvre en nouveautés
Compte tenu du peu d'activité actuel et de l'incapacité de certains a pas se foutre sur la gueule, on pose un bon 30 minutes de timer pouvant potentiellement croitre facilement.

En outre (mais ca fait 1 mois qu'on l'avait dit donc tout le monde a oublié...) les vendetta contre une personne ou une guilde en particulier ne sont pas les bienvenues, donc on arrête de suite.

Merci.
Et bien, la GUERRE est vraiment partout, même en dehors du jeux!

Blague à part, pour en revenir au sujet, j'avoue que je trouve plus autant de plaisir en T4 que dans les autres Tier.

Que ce soit à cause des bus, ou des capi nombreuse (je dis ça mais je pleure quasi à chaque fois que je gagne une pièce d'envahisseur )

Et non, je ne taunterais personne, parce que j'estime que c'est par soi-même qu'il faut trouver le plaisirs de jouer, peace, on est tous frères. (faut que j'arrète le petard moi )

Bon euh, j'espère que ce que j'ai dit ne heurte personne, sinon désolé

signé: Axhys, un nain lorgnant sur une furie sous la douche.
La mentalité sur ce serveur est Largement différent de ce que l'on connu

Ce patch n'est pas bénéfique, car il fait ressortir l'individualisme de chacun.

Oui c'est vrai que ça m'énerve, comme une poignée de joueurs de laisser les zones sans défenses, alors qu'il est tellement plus facile d'attendre et être servis. ==> pour la "Défense du royaume"

Bref, afin de calmer un peu les esprit, on dira que c'est due a la chaleur , et que septembre sera plus Zen pour tout le monde
je précise je ne suis qu'un pauvre destru qui c'est fait souvent rouler dessus par la grande et monstrueuse AGI!!!!
mise a part ça je trouve que quand on cite agi on cible forcément zorgus et donc sa guilde.
cette derniere je pense est celle qui a le plus poussée a l'optimisation organisation de warband ( de ce que j'ai vu et connu) et perso j'ai trouvé que c'était une bonne motivation pour des guildes ou alliances destru de tenter d'arriver a leur niveau ou tout du moins leur mettre de bon battons dans les roues.

Apres biensur on peut parler des groupes qui faisent du rvr comme tempest qui eux aussi dans une autre echelle poussaient au final beaucoup de destru a améliorer leur team play etc.

Par contre du coté de la destru il est un fait avéré que en rvr elle est beaucoup plus étalée sur plusieurs zones et pour preuve le faite que a chaque grosse sorties lorsque on était en wb (alliance) et que l'on demandait dans quelle zone devait on aller on nous aura réparti. un lead lnm lorsqu'on lui demandait nous disait poliement biensur d'aller dans une autre zone quand l'une etait trop rempli de destru.

Alors que coté ordreux j'avais l'impression que beaucoup trop stikaient zorgbus tout simplement sans qu'il est a leur demander juste pour ramasser les miettes.
Citation :
Publié par Shaley
La mentalité sur ce serveur est Largement différent de ce que l'on connu

Ce patch n'est pas bénéfique, car il fait ressortir l'individualisme de chacun.

Oui c'est vrai que ça m'énerve, comme une poignée de joueurs de laisser les zones sans défenses, alors qu'il est tellement plus facile d'attendre et être servis. ==> pour la "Défense du royaume"

Bref, afin de calmer un peu les esprit, on dira que c'est due a la chaleur , et que septembre sera plus Zen pour tout le monde
je suis d accord avec toi , c est dingue

je suis calme moi a défaut de pvp sur war comme le dit si bien ringo faut bien que je fight moi.
si je cogne pas je me fait chier

/drink

bjerk buveur de bières (despe + citron c est le top quand il fait chaud )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés