Arf , warhammer FR se repose 1 semaine, durant ce temps les gens qui s'ennuie ne trouve pas d'autre moyen que de taunt en permanence une guilde (PhéniX) sans en connaitre vraiment le fonctionnement et les gens.
Vous en avez pas marre a force de jeter les mêmes pierres ?
Pour infos beaucoup d'entre nous commence a s'en lasser, vivement swtor que l'on migre en masse et qu'on vous laisse avec votre "beau jeu" sans lag et profiter pleinement de votre classe en version PVE /RVE
je savait pas que agi=phenix et les gars dégonfler un peu.
la majorité ici confonde le fait que l on parle d agi + wb pick up qui peuvent les suivre certain soir ( c est a dire 75% de l ordre).
et c est pas parce que certain membre de phenix qui réponde que l on s en prend a eux exclusivement .
quand a la nature humaine c est juste une question d expérience et d analyse (tu apprendra cela avec l age) 
on parle de l ORDRE agi n est qu une partie représentative (plus grosse alliance).
quand a swtot allez y les gars on gagnera peut être des vrai joueur pvp.
je me calme sinon je vais être insultant.
se lasser quand il y a plein de pas beaux en face me conforte dans ce que je pense de certain joueur qu il soit de Tartempion, agi ou phenyx , des vrai joueur pve.
effectivement se barrer quand il y a ENFIN du challenge en face c est ce que vous avez de mieux a faire
allez je me lâche je lance l insulte suprêmes NOOBS
quand au pve/rve vous êtes les maitres je m incline
ps: mes excuse au joueur pvp de agi au chat et a sigmar les autres f....k
/burp
bjerk joueur pvp
|