Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
J'en profites pour poser une petite question rapide^^
peut on monter a fond toutes les competences achetées grace a la renommée?
Sinon,j'arrive bientot,j'ai eu la bonne idée d'acheter le jeu mardi 29!GG moi!
J'espere aider un peu le (dernier) serveur francais a revivre^^
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
y a aucun bg qui pop au fait ce soir? plus d'1h que je suis log, pas un seul...
Arf il existe encore cette peste de luri ?

Bisou !

Malebete
Citation :
Publié par bjerk
quand a swtot allez y les gars on gagnera peut être des vrai joueur pvp.
je me calme sinon je vais être insultant.

se lasser quand il y a plein de pas beaux en face me conforte dans ce que je pense de certain joueur qu il soit de Tartempion, agi ou phenyx , des vrai joueur pve.
effectivement se barrer quand il y a ENFIN du challenge en face c est ce que vous avez de mieux a faire

allez je me lâche je lance l insulte suprêmes NOOBS

quand au pve/rve vous êtes les maitres je m incline

ps: mes excuse au joueur pvp de agi au chat et a sigmar les autres f....k

/burp

bjerk joueur pvp
Tu sais, après 2 ans, il arrive qu'un jeu lasse ... qu'il y ai du moche en face ou pas. Surtout si le dit jeu, n'a fait que ce détériorer avec le temps.
Sérieusement, ils ont ajouté quoi au Rvr depuis le début?
Ils ont rendu les zones plus facile à lock => Orvr, no challenge.
Ils ont enlevé les forteresses => lock de front, no challenge.
Ils ont enlevé les capi => down du roi, no challenge.

Excuse moi, mais je suis partie uniquement pour ces raisons. war est devenu un jeu pvp ... et le pvp, c'était pas son point fort. C'est dur à dire, mais même wow est infiniment plus pvp que war actuellement.

Des gens partent, c'est leurs droits, dire qu'ils sont des joueurs pve, venant d'un joueur comme toi qui crache sur le Rvr ... enfin en même temps je comprends un peu, le jeu a été modifié pour les joueurs comme toi. Mais maintenant faut pas venir se plaindre.

"hey les mecs, venez y a du moche .... allez quoi pour le royaume!"
roflmao!
Comme le disait bjerk, ce qui est effarant c'est que durant des mois de dominations de l'ordre, on lisait, aller venez les destrus, vivement qu'ils se réveillent, vivement qu'ils puissent apporter un peu de challenge ......
Maintenant que c'est le cas, l'ordre semble (dans sa majorité) rebuté par ce même challenge.

Dommage éliane, parce que des joueurs ordres, ils y en a encore pas mal, de qualité, mais beaucoup on fait le contraire de ce qu'ils disaient, ou encore pire, beaucoup on fait ce qu'ils reprochaient à la destru de l'époque : ne pas être très combatif.

Alors pour une fois que je suis d'accord avec un sale nain .....

/drink bjerk.
Le fait que les joueurs de grosses guildes soient lassés par le jeu est inconsSevable !?!?

Ca balance toujours sur les mêmes mais les deux factions ont les mêmes joueurs et se comportent fe la même manière. Pour prendre un cas concret d'un groupe de joueurs d'une grosse alliance, ce n'est pas un arrêt du rvr pour aller faire du pve mais un arrêt / pause du jeu par lassitude. Ca date pas d'hier le fait de tester un autre jeu et les départs progressifs ont incité les derniers à partir.

Nref rien à voir avec la recherche d'une pseudo facilité... juste envie de voir autre chose un certains temos.
Citation :
Publié par Mÿmy
Excuse moi, mais je suis partie uniquement pour ces raisons. war est devenu un jeu pvp ... et le pvp, c'était pas son point fort. C'est dur à dire, mais même wow est infiniment plus pvp que war actuellement.
OMG je viens d'apprendre que j'ai joué à un jeu pve pendant 2 ans, je retourne me coucher, la honte.
Citation :
Publié par bka
OMG je viens d'apprendre que j'ai joué à un jeu pve pendant 2 ans, je retourne me coucher, la honte.
Si tu as compris ça dans le texte de Mymy il est temps en effet d'aller te coucher .
L'explication est simple pourtant, l'ordre a gagné !
Le roi a été tué en 1.3.4
La 1.3.5 c'est le bac a sable pour permettre a tout le monde d'avoir un aperçu du end game avant l'arret du jeu, c'est du pour rire quoi comme en ce moment.

L'ordre a gagné, l'ordre a deco.
L''Ordre a deco la destru a Co pour easy loot
La destru depuis joue a un jeu qui n'a plus de sens et ce plaint que le gagnant soit partit faire autre chose

CQFD
Citation :
Publié par Mÿmy
Tu sais, après 2 ans, il arrive qu'un jeu lasse ... qu'il y ai du moche en face ou pas. Surtout si le dit jeu, n'a fait que ce détériorer avec le temps.
tu te lasses sur un jeu pvp toi ? t'as dû taper trop de portes et trop de pnj ...
c'est pas après 2 ans qu'on se rend compte qu'on se fait chier.
T'as farmé ton 80, t'as farmé ton stuff... tu n'as plus aucune raison de busser... ouais, c'est sûr, ça doit être lassant de se connecter.

[Modéré par LeChuck : troll ]

Que le jeu vous lasse, d'un certain côté, c'est cool. Je vais pas faire une larme si vous décidez d'arrêter même si y a des gens très biens chez vous.
Après, ce qui est sûr, c'est que cette lassitude n'est pas à reprocher au jeu.
Le problème c'est qu'il ya peu de respect pour l'adversaire le kikoo fait fureur.

Quand tu as une masse qui roule allègrement par la masse (facilité casu ...) elle pete en 2s l'adversaire et ya de grande chance qu'ils reviennent pas et ca ce comprend aucun intérêt de /rel ou bout de 2min de trajet 2s de combat.

Et ca c'est à cause du loot et de la carotte.

Maintenant sur war ils essayent d'équilibrer le combat et rétribue de la même manière tous le monde.
Au finale ils ont enlevé la carotte sous cette forme, ils s'ennuient, par contre la grande question de chercher à tailler ça masse pour faire durer les combat et les rendre amusant celle la il se la pose pas.

Ils se la poseront jamais.

Un jeu rvr c'est aussi un jeu pvp, on joue contre d'autre joueur ce qui implique que le jeu se renouvelle en continue.
Comme tous les jeu fps str, sauf que dans ces jeux la première règle c'est de respecter tes adversaire et de chercher à équilibrer les affrontements sinon ils reviennent pas jouer avec toi.

Blac adder je veux pas être méchant mais tu fais partie de cette nouvelle vague kikoo qui ne cherche que la gloire via la carotte qui est fan du nivellement, et qui peut se faire chier et faire chier tous le monde pour arriver à son but.
Citation :
Publié par Black Adder
L'explication est simple pourtant, l'ordre a gagné !
Le roi a été tué en 1.3.4
La 1.3.5 c'est le bac a sable pour permettre a tout le monde d'avoir un aperçu du end game avant l'arret du jeu, c'est du pour rire quoi comme en ce moment.

L'ordre a gagné, l'ordre a deco.
L''Ordre a deco la destru a Co pour easy loot
La destru depuis joue a un jeu qui n'a plus de sens et ce plaint que le gagnant soit partit faire autre chose

CQFD
Roh mon gars toi! tu va te faire tailler en pièces
Citation :
Publié par Mÿmy
Sérieusement, ils ont ajouté quoi au Rvr depuis le début?

Des gens partent, c'est leurs droits, dire qu'ils sont des joueurs pve, venant d'un joueur comme toi qui crache sur le Rvr ... enfin en même temps je comprends un peu, le jeu a été modifié pour les joueurs comme toi. Mais maintenant faut pas venir se plaindre.

"hey les mecs, venez y a du moche .... allez quoi pour le royaume!"
roflmao!
effectivement tu peut te lasser d un jeu on est d accord , mais d un jeu pvp pour moi c est beaucoup plus dur , comme je l ai déjà dit les baston sont toute différente.

quand au diffèrent ajout rvr que tu cite je vais mettre quelque commentaire.

alors la permet moi un peu de rigoler. avant l arrivé massif des forces de la destruction que l on connait maintenant.
il me semble que l ordre au niveau des lock c était du zerg purement et simplement, effectivement no challenge pour l'ordre,chaîne capital destruc. (je ne pense pas que tu faisait parti de ceux qui se plaignait du non split de l ordre).
jeu de la destruction en face il ne pouvait pas faire grand chose a part se faire rouler dessus

pareil qu au dessus tu n était pas content de te full stuff en capi ? toujours no challenge pour l ordre chaîne capital destruction (mort de brionne pas l occasion)

oui le jeu a été modifier pour faire du pvp, rvr c est pas le but du jeu ?
excuse moi mais avant il était tres pve ton rvr.

la y a du pas beau en face , en nombre suffisant pour que les grosse structure de l ordre puissent enfin combattre.
et qu est ce qui se passe l ordre déserte ( pas tous) ou campe reikwald pour attendre la capitale. (je donne pas les noms des guildes aperçu sinon je vais encore me faire modéré).

excuse moi mais avant que la destruction réapparaisse en masse le jeu était devenu pve pour beaucoup d ordreux.
la tu a enfin des adversaires en nombres du challenge pvp rvr et tu est lassé avant même de combattre leur force.

c est super challenge du pve pour le end game d un jeu pvp.
la au moins tu a la possibilité d avoir une capital full pvp et cela ne t intéresse plus.
bien que le pop des capitales sont trop présente a mon goût au moins on se cogne dessus.
bien que certain ordreux comme pas beaux leave les instance quand il y a de l opposition en face.

le challenge il est la maintenant l ordre se fait dominer , c est la le plus amusant et tu te lasse.
le prend pas mal mais a mon avis un jeu pvp rvr finalement ne devait pas t intéressé temps que ça.
j en ai passer sur temps sur war , et aucun de mes 2 perso principaux ne sont encore rr80 et full stuff.
peut être parce que je cherchait plus la baston que d autre et que la course au rp stuff facile ou pve ne m a pas vraiment intéressé.

quand a comparaison du pvp rvr de wow il a des qualité et des défaut mais c est pas son pvp rvr les qualité de wow et loin de la.

/drink

bjerk buveur de bières
Ouaip Shag, c'est pas comme si on connaissait pas la bête, daoc/war, on change pas un vision des mmos pour certains en quelques jours surtout quand 1 ça facilite le jeux/ 2 nerf ça propre durée de vie sur ce dernier (la 2eme c'est l'effet kisscool)
On en pense ce qu'on veut, mais à l'époque de l'archi-domination de l'ordre (l'époque des capitales à 48-48 ou seul les grosses cylindrés s'amusait) la destruction (ceux que je connais en tous cas) s'est battue avec ses armes, et à proposé à son adversaire de quoi s'amuser.

Le seul truc en effet c'est qu'apparemment le retour d'ascenseur ils connaissent pas.

Désolé pour ceux qui jouent le jeu aujourd'hui ..... ils sont peu nombreux et je leur tire mon chapeau.

Après l'argument minable prétextant que la destruction à Inc en masse pour profiter du easy mode pour la capitale .....

C'est vrai qu'a l'époque l'ordre ne faisait pas dans la facilité .... zerg zone, capitale over optimisée..... bref que du bon.

See you later aligator.

[Modéré par LeChuck : troll ]

@Vizleeth : ce qui est "effarant" aussi c'est que tu dis toi même "pendant des mois .." et après tu dis que tu comprends pas la lassitude ... quand j'attends des mois un truc qui ne vient pas, et pas parce qu'il ne PEUT pas mais parce qu'il ne VEUT pas, bah ça me gonfle et je passe à autre chose ... si après d'un coup le truc pop x mois après c'est assez déplacé de dire "OUAIS C'EST CA VOUS FUYEZ HEIN ?" .. en fait c'est assez risible comme image, ça fait très petite créature chétive qui beugle sur des gens trop loin pour l'entendre :3 ça fait très walt-disney

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés