|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#25)
|
Partager | Rechercher |
|
Stop flood Jeliel, ça fait 6 postes sur 7 d'affilés là!!!
La réouverture des serveurs marquera peut être le début d'une nouvelle ère qui sait.... ![]() Ou pas! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hier on été sur praag un peu donc je supose ce soir apreil!
|
![]() |
|
|
y a aucun bg qui pop au fait ce soir? plus d'1h que je suis log, pas un seul...
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Mhh ça vaut le coup de relancer un abo là?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
tu metonne que tu trouve ca lassant de bussé sans fin, dommage ton tag phx t'ote toute credibilité
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMG je viens d'apprendre que j'ai joué à un jeu pve pendant 2 ans, je retourne me coucher, la honte.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
on en revient au même problème... le coup des 2 factions...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est pas après 2 ans qu'on se rend compte qu'on se fait chier. T'as farmé ton 80, t'as farmé ton stuff... tu n'as plus aucune raison de busser... ouais, c'est sûr, ça doit être lassant de se connecter. [Modéré par LeChuck : troll ] Que le jeu vous lasse, d'un certain côté, c'est cool. Je vais pas faire une larme si vous décidez d'arrêter même si y a des gens très biens chez vous. Après, ce qui est sûr, c'est que cette lassitude n'est pas à reprocher au jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
[Modéré par LeChuck : troll ] @Vizleeth : ce qui est "effarant" aussi c'est que tu dis toi même "pendant des mois .." et après tu dis que tu comprends pas la lassitude ... quand j'attends des mois un truc qui ne vient pas, et pas parce qu'il ne PEUT pas mais parce qu'il ne VEUT pas, bah ça me gonfle et je passe à autre chose ... si après d'un coup le truc pop x mois après c'est assez déplacé de dire "OUAIS C'EST CA VOUS FUYEZ HEIN ?" .. en fait c'est assez risible comme image, ça fait très petite créature chétive qui beugle sur des gens trop loin pour l'entendre :3 ça fait très walt-disney ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|